“J'y vais à chaque visite à Hawaii !” 5 5 étoiles
Avis sur Top of Waikiki

Top of Waikiki
2270 Kalakaua Ave, Ste 1800, Honolulu, Oahu, HI 96815-2557 (Waikiki)
+1 808-923-3877
Réservez avec OpenTable
Top of Waikiki n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 204 sur 1 945 Restaurants à Honolulu
Catégorie de prix : USD 25 - USD 40
Cuisines : fruits de mer, Grill, du Pacifique, Fusion asiatique
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients
Quartier : Waikiki
Biot, France
“J'y vais à chaque visite à Hawaii !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Un cadre exceptionnel et inégalable, vous ne trouverez pas plus magique que la vue panoramique du Top of Waikiki. Une ambiance feutrée, cosy, intime.... Le sol qui tourne sans que l'on s'en aperçoive! C'est génial ! Un service professionnel et une cuisine assez fine. C'est aussi un des seuls restaurants où vous trouverez du vrai pain ! hihi

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Nice, France
“Vue magnifique, la nourriture plus que moyenne - piège aux touristes!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Le restaurant se trouve sur la rue principale Kalakaua au dernier étage d'un immeuble et il se trouve sur une plateforme tournante ce que vous donne la possibilité de voir la ville sur 360°. C'est très jolie. Malheureusement le qualité des plats (qui sont assez chers - 35-40$) laisse a désirer. J'ai commandé une des spécialité maison - Shrimp Carbonara (Braised pancetta, peas, black truffles & linguine in a garlic cream sauce). 40 minutes plus tard on m’emmène spaghetti au lard, j’appelle la serveuse et je la demande ou sont les truffes noirs. Elle parte dans la cuisine et en revenant m'explique que c'est l'huile aux truffes qui est utilisé dans ce plat et non les truffes comme dans la description du plat (pour l'information il n'y avait même pas un arôme des truffes). Finalement, je commande un autre plat Duck Duo. Cette fois assez rapidement en m’emmène canard trop grillé, impossible a mâcher. Bref, je me dit qu'on va pas se fâcher la dernière soirée a Hawaii et ma soeur commande le dessert La Gelateria Gelato (Chocolate hazelnut Italian ice cream with amaretti cookies & fresh whipped cream Guianduia - chocolate hazelnut Italian ice cream with amaretti cookies & fresh whipped cream Vanilla - Vanilla bean gelato with tropical fruit). Sur ce, on lui emmène une boule de glace vanille... Je demande la carte de dessert car je me dit que nous avons mal lu et les fruits tropical été dans un autre dessert. Panique globale, personne ne m'apporte la carte et 10 min plus tard, la serveuse emmène une coupe avec la glace et les fruits. Résultat: 105$ pour la vue.
A vous de juger...

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
suisse
“bon restau avec vue sublime”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Le top of waikiki est un restaurant circulaire situé au 20ème étage. Ce qui est bien c'est que toutes les tables ont une vue magnifique car le restaurant est fait en plusieurs petits étages pour permettre à tous de profiter de cette vue. De plus, cela tourne de façon à pouvoir admirer toute la ville durant le repas. Nous n'avions pas réservé mais cela n'a pas causé de problème car il y a de nombreuses tables.
La cuisine est bonne. L'entrée Poki tuna est sublime (tartare de thon mis en mille feuille). Le saumon très original et l'agneau est très tendre.
Par contre un grand reproche c'est la climatisation qui est à fond. J'avais pris une jaquette mais ce n'était pas suffisant, je regardais les gens et ils avaient tous l'air d'avoir aussi froid que moi. ça ne nous donne qu'une envie c'est de manger très vite et de partir. Dommage car le cadre et vraiment joli et si il avait fait plus chaud, je serai certainement restée plus longtemps et j'aurai sûrement pris un dessert.

• Visité en janvier 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Top of Waikiki ont aussi consulté

Honolulu, Oahu
Honolulu, Oahu

Vous connaissez Top of Waikiki ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Top of Waikiki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.