“Excellente surprise” 5 5 étoiles
Avis sur ONO Hawaiian Foods

ONO Hawaiian Foods
726 Kapahulu Ave, Honolulu, Oahu, HI 96816-1133 (Diamond Head - Kapahulu - St. Louis)
808-737-2275
Classé n° 43 sur 1 914 restaurants à Honolulu
Catégorie de prix : USD 0 - USD 10
Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter
Quartier : Diamond Head - Kapahulu - St. Louis
“Excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

En escale de croisière pour une journée à Honolulu, nous avons demande à notre chauffeur de taxi de nous recommander un endroit pour faire l'expérience de la cuisine hawaïenne. Nous n'avons pas été déçu. Petit restaurant située hors du centre ville, cuisine maison très goûteuse et fort abordable. Qu'elle découverte!

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 87 %
“Une "institution" hawaïenne !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Lors de notre séjour, nous sommes allés chez Ono pour goûter la cuisine traditionnelle hawaïenne.
L accueil du propriétaire, quoiqu un peu dirigiste, est sympathique. La salle etant petite et souvent pleine, il faut attendre dehors sur un banc. Comme il fait (très) chaud, on vous fournit même une ombrelle !
A l interieur, la decoration est tres simple mais sympathique : les murs sont chargés de photos dedicacées de vieilles stars, locales ou non (richard chamberlain !). La cuisine est également simple mais de bonne qualité. Vous pourrez prendre les classiques hawaïens : kahlua pig, préparation à base de taro et le fameux poi (qu on ne trouve que rarement sur les cartes des restaurants - à tenter mais une fois vous suffira sans doute : ce n'est pas très bon ;-).
Par ailleurs, le service est efficace et gentil.
En un mot, un petit restaurant à tenter si vous êtes à Waikiki !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté ONO Hawaiian Foods ont aussi consulté

Honolulu, Oahu

Vous connaissez ONO Hawaiian Foods ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ONO Hawaiian Foods, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.