“wow..super..grande qualitée” 5 5 étoiles
Avis sur Arancino di Mare

Arancino di Mare
2552 Kalakaua Avenue, Waikiki Beach Marriott Resort & Spa, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Waikiki)
808-931-6273
Site Web
Classé n° 96 sur 1 795 Restaurants à Honolulu
Catégorie de prix : USD 35 - USD 50
Cuisines : Italienne, Pizza, Pâtes, hawaïenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Waikiki
Québec (ville), Canada
“wow..super..grande qualitée”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

j'ai été manger dans ce restaurant situé dans l'hotel Mariott a Waikiki beach,une belle décoration,une belle terrasse,j'ai été acceuillis avec le sourire,ils y avaient beaucoup de monde et nous avons eu une table dans un délai raisonnable.le service a la table était excellent,les mets que nous avions choisis etaient a notre gout et en bonne quantitée,une carte des vins vraiment superbe et pour tout les gouts,de très belle présentation,nous avons adorer toute nos visites a cet endroit,

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Québec (ville), Canada
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Un tres beau resto situer a l'hotel Marriot,nous avons été tres bien accueilli,nous avions des demandes spéciales pour la nourriture a cause d'allergie,la serveuse Natalie a pris le temps de nous écouter et est aller s'assurer pour que notre commande soit correct,ensuite le chef exécutif est venue vérifier aupres de nous si la personne etait allergique a certaine épices,ce qui etait le cas,vraiment tres apprecier cette démarche du chef,un service tres attentionner,la nourriture excellente et une tres belle vue sur la mer,vraiment super.Merci a Natalie nous avons passer une tres belle soirée

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Arancino di Mare ont aussi consulté

Vous connaissez Arancino di Mare ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arancino di Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.