“Très rapport qualité/prix pour Walkiki” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 47 sur 82 hôtels à Honolulu
Levis, Canada
“Très rapport qualité/prix pour Walkiki”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

L'hôtel est très bien situé ! entre autre pour les transports ,

personnel très accueillant , prix raisonnable pour l'endroit à Wakiki .

Éviter le côté montagne car ça donne sur la rue principale pas mal bruillante .La vue sur la ville est calme et les balcons très agréables

À quelques minutes de la plage la plus proche , et une marche raisonnable des plages les plus célèbres

• Séjour du octobre 2011

Kelibia, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

L'hôtel Marriott à Boston m’a arrangé un beau package pour mon voyage à Honolulu - Hawaii en me réservant un aller / retour Boston - San Francisco - Los Angeles - Honolulu ainsi que le bel hôtel Aqua Palms & Spa qui m'a offert un service irréprochable. A Honolulu, j'étais agréablement surpris par la qualité de la chambre: king bed, coin salon, Terrasse, grande TV murale LCD, SDB avec baignoire, kitchenette, frigidaire, coffre-fort. Ma surprise était encore plus grande quand j'ai appris que la Direction de l’hôtel m'a offert une chambre supérieure au lieu d'une chambre standard (they said because you are our guest). Depuis tout va dans le mieux à savoir les ballades dans les coins du célèbre Waikiki beach avec ces 135 hôtels, les piscines en plein air, les bains bouillonnants dans les grands jacuzzis exterieurs, les "sea food" restaurants et leurs Happy hours avec les incontournables boissons "Mai Tai" servies dans des verres munis de tranches d’ananas et de miniatures parapluies serties de cerises, l’indispensable "TOUR" guidé de l'île Aaho, le fameux North shore où se déroule le championnat du monde de surf dans les grandes vagues arrivant de l'Alaska, les belles plantations d'ananas sans oublier d’acheter un collier serti d’une perle blanche extraite devant vous de l’intérieur des huîtres vivantes. Le seul point négatif de mon séjour à Hawaii, c'est qu'il n'a duré que 04 jours du 04 au 07 décembre 2009. J'ai tant aimé qu'il dure 6 mois au soleil comme le fait maintenant un bon vivant jeune Canadien rencontré par hasard sur place qui m'a fait visiter l'essentiel à Waikiki beach et m’a aidé à mémoriser par les photos et vidéos les inoubliables beaux moments de ce paradis terrestre.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

La chambre est vraiment trop cher. On a pris "vue diamond head"
Beaucoup d'immeubles sont en train d'être construits. Il y a beaucoup de bruits. Ok la vue est dégagée sur un espace vert mais le prix est vraiment trop cher. Le petit dejeuner est vraiment "nul". A ce prix là, on pensait avoir quelque chose de correct.
La chambre est propre et spacieuse avec un grand ecran plat, frigo...Mais si j'avais su j'aurais pris une chambre moins cher.

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — le bruit, le petit dejeuner, le prix
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

Très bon séjour à l'hôtel, personnel aimable, bon emplacement, chambre bien équipée, propre. Seule déception: petit déjeuner

• a aimé — equipement chambre-situation
  • n'a pas aimé — petit déjeuner-piscine
  • Séjour du février 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
Nurmijarvi, Finlande
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

Hôtel à un prix raisonnable, même si les chambres font assez années 70. Le personnel est assez incompétent. J’avais demandé à changer de chambre pour une plus loin de l’ascenseur et ils m’avaient dit de leur redemander le lendemain. Or en rentrant ce jour-là, j’ai trouvé tous mes bagages enlevés de ma chambre (à part le contenu du coffre-fort et la batterie de mon téléphone portable que j’avais laissée branchée sur la prise). Ils m’avaient changé de chambre sans m’en avertir. Et le pire c’est que comme j’étais rentré dans mon ancienne chambre (sans savoir qu’ils en avaient enlevé mes affaires) ils m’ont dit qu’ils allaient me facturer les DEUX chambres ! Je leur ai dit dans ce cas-là, je reste dans l’ancienne chambre et ai dû attendre 20 mn qu’ils m’y ramènent mes affaires. Et par-dessus le marché ils ont eu le culot de se plaindre que je n’avais pas ramassé mes affaires dans les valises… Encore eût-il fallu qu’ils me disent qu’ils allaient me changer de chambre dans la journée ! Quant à l’emplacement, cet hôtel est sur une route extrêmement passagère et vous facture 11 € par jour de parking, ce qui est assez exorbitant. N’y allez pas avec une grosse voiture, car les virages de ce parking sont des plus étroits. Le petit déjeuner se limitait à du café avec des muffins, ce qui je trouve mérite à peine le nom de petit déjeuner. Malgré tout cela, la chambre n’était pas chère et assez calme. Mais ce n’est pas un hôtel où je retournerais.

British Columbia
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2008

Nous y sommes allés avant de partir en croisière dans le Pacifique Sud en novembre 2007. C’est un hôtel récemment rénové, tout près de la plage et des autres hôtels et restaurants. La navette de l’aéroport vous amène directement devant la porte de l’hôtel pour un prix modique et le personnel de la réception est serviable et accueillant. La chambre qu’ils nous ont donnée était bien mieux que ce à quoi nous nous attendions, grande, avec une belle vue et un grand balcon et très bien meublée. Nous avons pu aller à pied à tout ce que nous voulions visiter.

Cet hôtel a des tarifs raisonnables et un jour qu’il pleuvait ils nous ont même donné des ponchos Acqua Palms pour nous protéger de la pluie ! Nous avions le petit déjeuner compris, un menu continental tout à fait satisfaisant et avions vraiment l’impression d’être ‘chez nous’. Bref, un hôtel que je recommande et auquel je retournerais avec plaisir si nous avons à nouveau l’occasion d’aller à Hawaï.

MONTANA
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008

Bel hôtel bien situé pour aller à la conférence à laquelle je devais assister et moitié moins cher que l’hôtel où se tenait la conférence en question. Chambres propres et modernes. Tous les employés sont sympas. Pour mon prochain voyage là-bas, je retournerai à cet hôtel-là.