“Aqua Palms à waikiki Hawai.” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°36 sur 82 hôtels à Honolulu
Québec
“Aqua Palms à waikiki Hawai.”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Aqua Palms est un Hôtel de 15 étages situe près de la magnifique plaga au sables fins et eau turquoise de Wakiki. Cet Hôtel est situé près de la mer dans le Centre de la ville. Il y a des boutiques à l'entrée de l'hôtel et une piscine sur le toit. C'est un hôtel familiale , Nous qui venions de la ville de Québec juste le billet d'avion était dispendieux , nous devions de douanier et changer d'avion à Vancouver our Waikiki. Alors on avait du choisir un car c'était un Hôtel propre, laveuse sécheuse, dans le centre de Waikiki alors on pouvait marcher dans la ville. Ne vous attendez pas à un palais mais plutôt un hôtel raisonnable près des resto et activitees.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

1 407 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Faaa, null, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

hôtel très bien situé et proche de toutes commodités tel que les restaurants, transports en communs et des plages... accueil très chaleureux et chambres très adaptés pour les familles. tout est fait pour votre bien-être et conçu pour vous tel que : le café, eau fraîche et glaçons a volonté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011 par mobile

L'hôtel est très bien situé ! entre autre pour les transports ,

personnel très accueillant , prix raisonnable pour l'endroit à Wakiki .

Éviter le côté montagne car ça donne sur la rue principale pas mal bruillante .La vue sur la ville est calme et les balcons très agréables

À quelques minutes de la plage la plus proche , et une marche raisonnable des plages les plus célèbres

• Séjour du octobre 2011
Kelibia, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

L'hôtel Marriott à Boston m’a arrangé un beau package pour mon voyage à Honolulu - Hawaii en me réservant un aller / retour Boston - San Francisco - Los Angeles - Honolulu ainsi que le bel hôtel Aqua Palms & Spa qui m'a offert un service irréprochable. A Honolulu, j'étais agréablement surpris par la qualité de la chambre: king bed, coin salon, Terrasse, grande TV murale LCD, SDB avec baignoire, kitchenette, frigidaire, coffre-fort. Ma surprise était encore plus grande quand j'ai appris que la Direction de l’hôtel m'a offert une chambre supérieure au lieu d'une chambre standard (they said because you are our guest). Depuis tout va dans le mieux à savoir les ballades dans les coins du célèbre Waikiki beach avec ces 135 hôtels, les piscines en plein air, les bains bouillonnants dans les grands jacuzzis exterieurs, les "sea food" restaurants et leurs Happy hours avec les incontournables boissons "Mai Tai" servies dans des verres munis de tranches d’ananas et de miniatures parapluies serties de cerises, l’indispensable "TOUR" guidé de l'île Aaho, le fameux North shore où se déroule le championnat du monde de surf dans les grandes vagues arrivant de l'Alaska, les belles plantations d'ananas sans oublier d’acheter un collier serti d’une perle blanche extraite devant vous de l’intérieur des huîtres vivantes. Le seul point négatif de mon séjour à Hawaii, c'est qu'il n'a duré que 04 jours du 04 au 07 décembre 2009. J'ai tant aimé qu'il dure 6 mois au soleil comme le fait maintenant un bon vivant jeune Canadien rencontré par hasard sur place qui m'a fait visiter l'essentiel à Waikiki beach et m’a aidé à mémoriser par les photos et vidéos les inoubliables beaux moments de ce paradis terrestre.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

La chambre est vraiment trop cher. On a pris "vue diamond head"
Beaucoup d'immeubles sont en train d'être construits. Il y a beaucoup de bruits. Ok la vue est dégagée sur un espace vert mais le prix est vraiment trop cher. Le petit dejeuner est vraiment "nul". A ce prix là, on pensait avoir quelque chose de correct.
La chambre est propre et spacieuse avec un grand ecran plat, frigo...Mais si j'avais su j'aurais pris une chambre moins cher.

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — le bruit, le petit dejeuner, le prix
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Aqua Palms Waikiki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aqua Palms Waikiki

Adresse : 1850 Ala Moana Blvd, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels d'affaires à Honolulu
N°35 des hôtels romantiques à Honolulu
N°36 des complexes hôteliers à Honolulu
N°45 des hôtels familiaux à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Aqua Palms Waikiki 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, Travelocity, BookIt.com, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Cheap Tickets, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Palms Waikiki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqua Palms And Spa
Aqua Palms Spa Honolulu
Hotel Aqua Palms Waikiki Honolulu
Aqua Palms Avis
Aqua Palms Waikiki Honolulu, Hawaï
Aqua Palms Waikiki Hotel Honolulu
Aqua Palms Hotel
Aqua Palms Honolulu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Palms Waikiki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.