“Un séjour très agréable, personnel accueillant et très serviable” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 44 sur 82 hôtels à Honolulu
British Columbia
“Un séjour très agréable, personnel accueillant et très serviable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2008

Nous y sommes allés avant de partir en croisière dans le Pacifique Sud en novembre 2007. C’est un hôtel récemment rénové, tout près de la plage et des autres hôtels et restaurants. La navette de l’aéroport vous amène directement devant la porte de l’hôtel pour un prix modique et le personnel de la réception est serviable et accueillant. La chambre qu’ils nous ont donnée était bien mieux que ce à quoi nous nous attendions, grande, avec une belle vue et un grand balcon et très bien meublée. Nous avons pu aller à pied à tout ce que nous voulions visiter.

Cet hôtel a des tarifs raisonnables et un jour qu’il pleuvait ils nous ont même donné des ponchos Acqua Palms pour nous protéger de la pluie ! Nous avions le petit déjeuner compris, un menu continental tout à fait satisfaisant et avions vraiment l’impression d’être ‘chez nous’. Bref, un hôtel que je recommande et auquel je retournerais avec plaisir si nous avons à nouveau l’occasion d’aller à Hawaï.

MONTANA
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008

Bel hôtel bien situé pour aller à la conférence à laquelle je devais assister et moitié moins cher que l’hôtel où se tenait la conférence en question. Chambres propres et modernes. Tous les employés sont sympas. Pour mon prochain voyage là-bas, je retournerai à cet hôtel-là.

Vancouver,B.C.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2008

Nous avons passé 5 jours à l’Aqua Palms avant notre départ en croisière, du 9 au 14 janvier. C’est un bon hôtel pour le prix, près des magasins et de la plage. C’était agréable d’avoir vue sur la mer et sur Diamond Head de l’hôtel, alors qu’il n’est pas en bordure de mer. Nous aimions bien aller à pied en passant par le Hilton, pour voir les carpes de koi, les pingouins et le spectacle de danse hula à la tombée de la nuit. C’est un bon hôtel pour visiter l’île. Je n’ai pas l’intention de retourner à Honolulu, car il y a trop de monde, mais recommande l’Aqua Palms à tous ceux qui veulent aller là-bas.

Norwich, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007

J’ai séjourné 4 jours à cet hôtel avec mon amie et l’ai trouvé très bien. Personnel sympa et petit déjeuner compris servi chaque matin près de la piscine. La plage est à 5 ou 10 mn après le Hilton. Si j’ai à nouveau l’occasion d’aller à Hawaï un jour, il y a de fortes chances que je retourne à cet hôtel-là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Sweden
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel avant et après ma croisière. Comme on peut le lire dans d’autres critiques, l’hôtel a été complètement refait. Les chambres sont très propres, les lits confortables. On entend un peu la circulation dans les chambres de devant, pas tellement derrière. Il y a un arrêt de bus juste à côté de l’entrée de l’hôtel. Un réfrigérateur, une cafetière et un microondes sont disponibles si on veut préparer son petit déjeuner par exemple. Je retournerai là-bas avec grand plaisir !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aqua Palms Waikiki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Palms Waikiki

Adresse: 1850 Ala Moana Blvd, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels d'affaires à Honolulu
N°39 des hôtels romantiques à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Aqua Palms Waikiki 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Palms Waikiki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aqua Palms Waikiki Honolulu
Aqua Palms And Spa
Aqua Palms Avis
Aqua Palms Spa Honolulu
Aqua Palms Waikiki Honolulu, Hawaï
Aqua Palms Waikiki Hotel Honolulu
Aqua Palms Hotel
Aqua Palms Honolulu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Palms Waikiki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.