“trop cher” 2 5 étoiles

N° 43 sur 82 hôtels à Honolulu
paris
“trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

La chambre est vraiment trop cher. On a pris "vue diamond head"
Beaucoup d'immeubles sont en train d'être construits. Il y a beaucoup de bruits. Ok la vue est dégagée sur un espace vert mais le prix est vraiment trop cher. Le petit dejeuner est vraiment "nul". A ce prix là, on pensait avoir quelque chose de correct.
La chambre est propre et spacieuse avec un grand ecran plat, frigo...Mais si j'avais su j'aurais pris une chambre moins cher.

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — le bruit, le petit dejeuner, le prix
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

Très bon séjour à l'hôtel, personnel aimable, bon emplacement, chambre bien équipée, propre. Seule déception: petit déjeuner

• a aimé — equipement chambre-situation
  • n'a pas aimé — petit déjeuner-piscine
  • Séjour du février 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
Nurmijarvi, Finlande
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

Hôtel à un prix raisonnable, même si les chambres font assez années 70. Le personnel est assez incompétent. J’avais demandé à changer de chambre pour une plus loin de l’ascenseur et ils m’avaient dit de leur redemander le lendemain. Or en rentrant ce jour-là, j’ai trouvé tous mes bagages enlevés de ma chambre (à part le contenu du coffre-fort et la batterie de mon téléphone portable que j’avais laissée branchée sur la prise). Ils m’avaient changé de chambre sans m’en avertir. Et le pire c’est que comme j’étais rentré dans mon ancienne chambre (sans savoir qu’ils en avaient enlevé mes affaires) ils m’ont dit qu’ils allaient me facturer les DEUX chambres ! Je leur ai dit dans ce cas-là, je reste dans l’ancienne chambre et ai dû attendre 20 mn qu’ils m’y ramènent mes affaires. Et par-dessus le marché ils ont eu le culot de se plaindre que je n’avais pas ramassé mes affaires dans les valises… Encore eût-il fallu qu’ils me disent qu’ils allaient me changer de chambre dans la journée ! Quant à l’emplacement, cet hôtel est sur une route extrêmement passagère et vous facture 11 € par jour de parking, ce qui est assez exorbitant. N’y allez pas avec une grosse voiture, car les virages de ce parking sont des plus étroits. Le petit déjeuner se limitait à du café avec des muffins, ce qui je trouve mérite à peine le nom de petit déjeuner. Malgré tout cela, la chambre n’était pas chère et assez calme. Mais ce n’est pas un hôtel où je retournerais.

British Columbia
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2008

Nous y sommes allés avant de partir en croisière dans le Pacifique Sud en novembre 2007. C’est un hôtel récemment rénové, tout près de la plage et des autres hôtels et restaurants. La navette de l’aéroport vous amène directement devant la porte de l’hôtel pour un prix modique et le personnel de la réception est serviable et accueillant. La chambre qu’ils nous ont donnée était bien mieux que ce à quoi nous nous attendions, grande, avec une belle vue et un grand balcon et très bien meublée. Nous avons pu aller à pied à tout ce que nous voulions visiter.

Cet hôtel a des tarifs raisonnables et un jour qu’il pleuvait ils nous ont même donné des ponchos Acqua Palms pour nous protéger de la pluie ! Nous avions le petit déjeuner compris, un menu continental tout à fait satisfaisant et avions vraiment l’impression d’être ‘chez nous’. Bref, un hôtel que je recommande et auquel je retournerais avec plaisir si nous avons à nouveau l’occasion d’aller à Hawaï.

MONTANA
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008

Bel hôtel bien situé pour aller à la conférence à laquelle je devais assister et moitié moins cher que l’hôtel où se tenait la conférence en question. Chambres propres et modernes. Tous les employés sont sympas. Pour mon prochain voyage là-bas, je retournerai à cet hôtel-là.

Vancouver,B.C.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2008

Nous avons passé 5 jours à l’Aqua Palms avant notre départ en croisière, du 9 au 14 janvier. C’est un bon hôtel pour le prix, près des magasins et de la plage. C’était agréable d’avoir vue sur la mer et sur Diamond Head de l’hôtel, alors qu’il n’est pas en bordure de mer. Nous aimions bien aller à pied en passant par le Hilton, pour voir les carpes de koi, les pingouins et le spectacle de danse hula à la tombée de la nuit. C’est un bon hôtel pour visiter l’île. Je n’ai pas l’intention de retourner à Honolulu, car il y a trop de monde, mais recommande l’Aqua Palms à tous ceux qui veulent aller là-bas.

Norwich, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007

J’ai séjourné 4 jours à cet hôtel avec mon amie et l’ai trouvé très bien. Personnel sympa et petit déjeuner compris servi chaque matin près de la piscine. La plage est à 5 ou 10 mn après le Hilton. Si j’ai à nouveau l’occasion d’aller à Hawaï un jour, il y a de fortes chances que je retourne à cet hôtel-là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Aqua Palms Waikiki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Palms Waikiki

Adresse: 1850 Ala Moana Blvd, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels d'affaires à Honolulu
N°40 des hôtels romantiques à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Aqua Palms Waikiki 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Cancelon, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Palms Waikiki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aqua Palms Waikiki Honolulu
Aqua Palms And Spa
Aqua Palms Avis
Aqua Palms Spa Honolulu
Aqua Palms Waikiki Honolulu, Hawaï
Aqua Palms Waikiki Hotel Honolulu
Aqua Palms Hotel
Aqua Palms Honolulu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Palms Waikiki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.