“regardez où vous mettez les pieds !” 4 5 étoiles

Activités : Randonnée pédestre
Attraction Details
Igny, France
46 avis sur les activités
“regardez où vous mettez les pieds !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

forêt tropicale à deux pas de la ville, forêt étonnante et impressionnante, un conseil venir bien équipé de bonnes chaussures de marche et de vêtements légers avec un vêtement de pluie car atmosphère très humide et une gourde d'eau, le début du parcours est correcte après on est vraiment en pleine jungle, difficulté à marcher, on glisse dans la boue, on risque de tomber, on doit surtout regarder par terre, nous avons fait cette visite la vieille de partir, mon mari y tenait beaucoup, sur le chemin du retour de la cascade, il a glissé dans la boue et s'est cassé une côte (mais il était content de sa ballade), donc attention mais je dois reconnaitre que cela vaut le déplacement et même la cascade est superbe, de plus il y a une solidarité entre les personnes qui marchent dans des conditions assez difficile, cela était fantastique, nous avons fait des connaissances très sympathiques

Visité en avril 2013

Charleroi, Belgique
29 avis sur les activités
“Si vous aimez grimper dans la boue...”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

J'ai fait 4 îles d'hawaii... et vu une dizaine de chutes d'eau.
Celle-ci n'est pas mal, mais pour y arriver le chemin est horrible car atmosphère très humide et sol très boueux... ça glisse grave!!!
Evitez franchement avec de petits enfants, et mettez une tonne d'anti-moustique!
Sincèrement, je ne le referais pas et je ne la conseille pas, même si au bout du chemin c'est pas moche...

Visité en mai 2013
Faaa, null, French Polynesia
45 avis sur les activités
“a éviter!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

nous y sommes aller le lendemain d'un jour de pluie, résultat : de la boue partout (tout cela pour voir une cascade qui n'est pas trés belle!!!), restaurant trés cher ($1.75 : la bouteille d'eau au lieu de $99 en ville) à éviter a tout prix!!!! P.S: y-aler aprés 16 heures sinon un monsieur (qui n'as rien a faire la) vous fais payer le parking $5!!!)

Visité en avril 2013
Suresnes, France
20 avis sur les activités
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Pas un indispensable de l'île mais la ballade est rafraîchissante. On sort de la folie d'Honolulu pour atterrir dans une jungle tropical.

La randonnée n'est pas si facile arriver au trois quart du parcourt, prévoir des chaussures plutôt que des tongs.

En revanche la cascades n'est pas du tout impressionnantes. Elle est haute mais manque de débit. Dommage.

Visité en octobre 2011
Québec (ville), Canada
“De la jungle a la chute/ from the jungle to the fall”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011 par mobile

La jungle est tout a fait impresionnante surtout au debut de la trail, forte de bambou rendu au milieu de la trail. Cest a couper le souffle. Il ny a pas vraiment d'indications routieres il faut continuer sur la route de manoa rd et meme quand elle change de nom): 5 $ pour le stationnement. Ou dans les rues avant d'd'arriver(15 min de marche). Arboretum dans le meme parc fleurs speciales.ma plus belle decouverte

the jungle is stunning particularly at the begining, bamboo forest at half the trail. There is not indications on the road to get there follow the manoa road at the end even when changing name: parking is 5$stunning or park before in the street(15 min of walk):

Les voyageurs ayant consulté Manoa Fall ont aussi consulté

Vous connaissez Manoa Fall ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoa Fall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.