“avec de bonnes chaussure c'est génial” 3 5 étoiles

Activités : Randonnée pédestre
Détails de l'activité
Louannec, France
11 avis sur les attractions
“avec de bonnes chaussure c'est génial”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Comme expliqué dans les autres avis, il faut de bonnes chaussures
La première partie du chemin est parfaite ensuite il y a des passages un peu boueux et rocheux !
Sinon cela vaut le détour. Compter 1H30 de ballade avec de superbes arbres et une végétation luxuriante (il pleut tout le temps ;-) ). La cascade est très belle.
Le parking est à 5$. Il y a un point d'eau et des toilettes au niveau de ce parking

Visité en décembre 2013

Echallat
6 avis sur les attractions
“Selon ce que vous allez y chercher...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Évidemment le chemin glisse, l'atmosphère est tropicale, il y a de la boue et des rochers à escalader. Mais si c'est ce que vous venez y chercher, le contraste avec Waïkiki est parfait et montre un autre aspect de l'île, très différent. Il faut de bonnes chaussures et ne craignant pas d'être recouvertes de boues. Heureusement il y a un jet d'eau au niveau du parking, on peut immédiatement retirer le plus gros !

Igny, France
47 avis sur les attractions
“regardez où vous mettez les pieds !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

forêt tropicale à deux pas de la ville, forêt étonnante et impressionnante, un conseil venir bien équipé de bonnes chaussures de marche et de vêtements légers avec un vêtement de pluie car atmosphère très humide et une gourde d'eau, le début du parcours est correcte après on est vraiment en pleine jungle, difficulté à marcher, on glisse dans la boue, on risque de tomber, on doit surtout regarder par terre, nous avons fait cette visite la vieille de partir, mon mari y tenait beaucoup, sur le chemin du retour de la cascade, il a glissé dans la boue et s'est cassé une côte (mais il était content de sa ballade), donc attention mais je dois reconnaitre que cela vaut le déplacement et même la cascade est superbe, de plus il y a une solidarité entre les personnes qui marchent dans des conditions assez difficile, cela était fantastique, nous avons fait des connaissances très sympathiques

Charleroi, Belgique
34 avis sur les attractions
“Si vous aimez grimper dans la boue...”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

J'ai fait 4 îles d'hawaii... et vu une dizaine de chutes d'eau.
Celle-ci n'est pas mal, mais pour y arriver le chemin est horrible car atmosphère très humide et sol très boueux... ça glisse grave!!!
Evitez franchement avec de petits enfants, et mettez une tonne d'anti-moustique!
Sincèrement, je ne le referais pas et je ne la conseille pas, même si au bout du chemin c'est pas moche...

Visité en mai 2013
Faaa, null, French Polynesia
45 avis sur les attractions
“a éviter!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

nous y sommes aller le lendemain d'un jour de pluie, résultat : de la boue partout (tout cela pour voir une cascade qui n'est pas trés belle!!!), restaurant trés cher ($1.75 : la bouteille d'eau au lieu de $99 en ville) à éviter a tout prix!!!! P.S: y-aler aprés 16 heures sinon un monsieur (qui n'as rien a faire la) vous fais payer le parking $5!!!)

Les voyageurs ayant consulté Manoa Fall ont aussi consulté

Vous connaissez Manoa Fall ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoa Fall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.