“Très bien situé, service client excellent, chambres rénovées cool !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Renew

Hotel Renew a été ajouté à vos Favoris
Hotel Renew
3.0 sur 5 Hôtel   |   129 Paoakalani Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Waikiki)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 20 sur 82 hôtels à Honolulu
San Francisco
“Très bien situé, service client excellent, chambres rénovées cool !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

On vient de rentrer chez nous après un séjour de cinq nuits à l’Ocean Tower. Ça a été génial ! Cet hôtel se trouve à moins d’un pâté de maisons de la mer. Et il est près de tout (magasins ABC, bars, restaurants). Le personnel est très serviable. Leonor assure ! Surtout, demandez une des chambres rénovées, qui sont vraiment top (style japonais).
Merci infiniment de nous avoir hébergés !

Hanna, San Francisco, Californie

new hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Leonor a été une hôtesse formidable pendant notre lune de miel. Elle a fait le maximum pour répondre à tous nos besoins, et ce avec beaucoup de gentilles. Elle a rendu notre voyage encore plus spécial qu’il ne l’était. Nous l’applaudissons pour son professionnalisme et pour son côté pétillant et attentionné.

Milan, Italy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2007

Cet hôtel est vraiment très proche de la mer ; je crois qu’elle est à 30 secondes à pied ! Les chambres sont très confortables et propres. Il n’y a rien de luxueux mais il offre un très bon rapport qualité-prix, si l’on prend en compte le fait qu’il est merveilleusement situé. De plus, le personnel est extrêmement gentil, chaleureux et toujours prêt à vous aider. Je n’oublierai jamais le responsable du nettoyage qui était adorable et m’apportait toujours le petit déjeuner (il a été d’une grande aide) après 10h car j’étais toujours en retard (disons que j’ai bien profité de la vie nocturne d’Honolulu…). Dans l’ensemble, l’esprit hawaïen est présent dans tout l’hôtel et je le recommande fortement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Renew ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Renew

Adresse: 129 Paoakalani Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu > Waikiki
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°13 des hôtels romantiques à Honolulu
N°15 des hôtels d'affaires à Honolulu
N°20 des hôtels familiaux à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Renew 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Renew en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renew Hotel Honolulu
Hotel Honolulu Renew
Hotel Renew Honolulu, Hawaï
Ocean Tower Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Renew, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.