“un petit parmis les géants” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Renew

Hotel Renew a été ajouté à vos Favoris
Hotel Renew
3.0 sur 5 Hôtel   |   129 Paoakalani Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Waikiki)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 16 sur 83 hôtels à Honolulu
“un petit parmis les géants”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Très bon hôtel dans le cadre de notre voyage de noce, alors je vais faire bref :

Les plus :
- super accueil avec jus de fruits et lingette rafraichissante
-personnel très souriant et chaleureux
-donne des essuis pour la plage
-à 50m de l océan et des bars
-petit dejeuner gratuit
- propreté nikel

Les moins:
- chambre un peu petite mais de loin suffisante pour un couple
- quartier très bruyant
-on a pas eu de petits coeurs sur notre lit alors que c est notre voyage de noce :-)
- petit déjeuner bien mais sans plus

Note finale 7.5\10

Séjour du septembre 2013

Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons sejourné dans cet hôtel 5 jours. De l'arrivée au départ, tout fut super. Nous vous recommandons les chambres avec vue sur l'Océan. Il se trouve à 50m de la plage sans en payer le tarif. De plus, l'hôtel met à disposition une chambre durant 1heure le jour ou vous quittez l'ile afin de pouvoir vous douchez.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Nous y sommes restés 5 nuits en mai 2012.
Hotel de très bon standing ,moderne.
Les chambres sont agréables, propres, assez grandes.
Accueil professionnel et soigné.
Le personnel est serviable.
Bien situé, proche de la plage.
La literie est excellente.
Petit déjeuner copieux, et assez varié mais dommage qu'il n'y ait que 7 tables.
En conclusion : très bon hôtel

• Séjour du mai 2012
TOURNAI
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Parfaitement situé à l'extrémité Est de Waikiki à 50m de la mer dans une rue perpendiculaire, cet hôtel se distingue par son caractère résolument différent des grosses "machines" de l'endroit. On s'en aperçoit dès la réception : l'endroit est soigné, de bon goût mais de dimensions réduites : pas de grands éclats mais un service naturellement souriant et attentif à prévenir vos questions et à vous aider à passer un séjour très agréable. Les chambres sont de la même veine, pas très grandes si l'on considère les standards US mais très propres et bien meublées, avec des sanitaires impeccables, dans un style design qui caractérise tout l'hôtel. Nous avions opté pour une chambre avec vue sur le Pacifique. Il est vrai que cette vue est un peu contrariée par l'hôtel Aston voisin mais le coup d'oeil vaut le supplément. Le petit déjeuner continental est offert : fruits frais, céréales et divers pains et viennoiseries. Il se prend dans ce qui sert de bar pendant le reste de la journée : c'est vrai que ce n'est pas bien grand mais nous n'avons jamais dû attendre. Son prix abordable pour l'endroit, sa situation, son côté plus intime, et la qualité d'un service sans faille, font que nous recommandons cet hôtel sans la moindre hésitation.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Très joli hôtel boutique en plein centre de waikiki, service impeccable, très propre et accueillant. Chambres un peu petites, espace petit déjeuner limité, mais semble adapté aux nombres des clients. Seul point négatif, ma chambre avec balcon donnait sur la rue, donc beaucoup trop de bruit provenant des camions de livraison des hôtels en face et aussi des restaurants et cuisines à proximité, donc idéal pour un court séjour. Staff très courtois, disponible et réactif.

• Séjour du janvier 2012
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Un séjour mérité d'une semaine à Honolulu loin du froid parisien.
Accueil très sympathique au check-in après un vol de 10h; hôtel refait avec une décoration moderne avec une manifeste préférence pour l'obscurité. Des tableaux modernes d'un artiste local ornent le hall et le coin petit-déjeuner, ce qui donne une décoration moins standardisée comme les hôtels de chaîne.
Très peu de points forts : un personnel aux petits soins à l'accueil, un petit-déjeuner complet mais qui mériterait de changer tous les 2 jours (plus de choix en confitures, fruits, jus de fruit par exemple); une localisation idéale à un block de la plage avec des restaurants et ABC Store à proximité; les serviettes de plages à disposition.
Beaucoup de faiblesses à ne pas négliger lors de votre réservation : une literie peu confortable à cause d'une couette installée trop courte et draps curieusement agencés avec à coup sûr un effet "nem froissé" chaque nuits (une vraie housse couette serait la bienvenue); un ménage inégal et insuffisant (aucun amenities pendant 3 jours ou même bureau en verre encore sale) sans horaire précis (de 10h à 14h) ce qui ne facilitait pas nos retours de plage à midi pour se changer ou prendre une douche; isolation insuffisante car la fenêtre de la salle de bain donne sur une arrière cour avec d'autres hôtels voisins (camions bennes au petit matin, livraisons multiples par semi-remorques à la climatisation ronronnante et même retours tardifs des fêtards des 3 auberges de jeunesse voisines) ce qui est dommage car de la lumière naturelle dans une salle de bain est agréable.
Bref, nous avons camouflé ces nuisances sonores en mettant en marche systématiquement la climatisation de la chambre non-stop durant la nuit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 8 jours et je peux vous dire que j'ai été impressionné par la qualité du service, l'acceuil et aussi le décor de style zen et contemporain. Merci à Kris, Adam, Daniel et Tina pour leur excellent service. Je le recommande fortement à tous !!! Le stationnement est dispendieux à Waikiki nous vous recommandons de stationner à l'hôtel Banyan pour 10$ par jour qui est à 5 minutes du Renew. Bon séjour !!!

• Séjour du octobre 2011