“Jolie chambre et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Renew by Aston

Hotel Renew by Aston a été ajouté à vos Favoris
Hotel Renew by Aston
3.0 sur 5 Hôtel   |   129 Paoakalani Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Waikiki)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 82 hôtels à Honolulu
Noisy-le-Grand, France
“Jolie chambre et bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Meme si l'hotel semble au bout de waikiki, il est à deux pas de la plage (celle de waikiki et celle plus tranquille de sans souci),de restaurants et magasins et à quelques blocs à pieds des rues animées.
La chambre est decorée dans un style moderne et sobre.
Le personnel est très accueillant, l'hôtel n'a certes pas de piscine mais donne accès à celle du Marriott et est surtout à deux pas de la plage.
Bien que n'étant pas en première ligne face à la mer, notre chambre orientée mer (au 7eme étage) offre une vue sympathique le matin sur la mer et ses dégradés de bleu.
Seul bémol, la climatisation est bruyante dans les chambres (la notre et celle du voisin)

Nous avons appréciés le réveil avec prise usb et port Apple ajoutant ainsi des prises de recharge pour les appareils mobiles. (Sans besoin d'adaptateur supplémentaire de courant pour les voyageurs européens).

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Angeli F, Guest Services Coordinator de Hotel Renew by Aston, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Aloha,

Merci de rester avec nous et de partager votre merveilleuse revue. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement, de belles vues, et des équipements électroniques commodes. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau!

• Suédois en premier
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes restés dans cet hôtel 6 nuits. Nous avions réservé une chambre City View, et avons obtenu une chambre qui donnait sur la ville mais une partie du balcon donnait sur l'océan ! Nous étions ravis !
En ce qui concerne le personnel de l'hôtel, chaque membre est vraiment au petit soin. L'hôtel n'est pas très grand donc on a vraiment le sentiment que le personnel s'occupe particulièrement de chaque client. Les chambres sont spacieuses, avec une déco moderne, et très fonctionnelles. Il y a un bar dans l'hôtel.
Le seul point négatif nous concernant est le manque de choix, selon nous, pour le petit déjeuner (boissons chaudes, quelques viennoiseries, une sorte de jus et des fruits).
Mais cela ne nous empêchera pas d'y revenir !!!

Séjour du juillet 2014
Angeli F, Guest Services Coordinator de Hotel Renew by Aston, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Aloha Jonanabanana!

Merci de rester avec nous et pour votre avis merveilleuse! Nous sommes ravis que vous aviez un agréable séjour avec nous! C'est génial d'entendre que vous avez apprécié votre séjour confortable et notre personnel amical. Merci pour vos commentaires constructifs sur le petit déjeuner. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt!

Aigle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel très bien situé en bord de plage. Dans le quartier des magasins et restaurant. Zone très touristique. L'hôtel était propre et le service impeccable. Nous fêtions notre voyage de noces et une bouteille de champagne nous attendait dans notre chambre. Service de parking avec Valet à 25$ par jour. Nous y séjournerions volontiers à l'avenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Angeli F, Guest Services Coordinator de Hotel Renew by Aston, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Aloha!

Joyeux anniversaire! Merci de rester avec nous et de partager votre grande revue! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement et confort de votre chambre! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt!

ETRECHY
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Très bon accueil, personnel très serviable. Valet de parking pour le véhicule (payant, mais pratique)
Très bonne literie et chambre très agréable rien à redire, la chambre est même parfumée (selon votre choix!)
Par contre la salle du petit déjeuner est très petite, et on n'y propose que de la pâtisserie, dommage!
Situation agréable à proximité des commerces et restaurants. Accès facile pour entrer ou quitter la ville

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel au personnel très pro et attentif. Décoration moderne et zen. Literie excellente.
Seul bémol, les conditions pour le petit déjeuner : salle sous dimensionnée ; impossible de petit déjeuner sereinement...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

L'hotel est très bien situé et les chambres sont très agréable.

Nous avons été très bien accueillis et le personnel était très à l'écoute.

L'accès au fitness centre et à la piscine du Mariott compense l'absence de ses prestations au sein de l'hôtel.

Le petit déjeuner est bon et suffisant même si certains pourront regretter une absence de choix.

Le seul bémol serait l'obligation de recourir au valet parking lorsque vous êtes en voiture (pas de possibilité de garer vous même votre véhicule). Il n'y a aucune place devant l'hôtel pour un stationnement, votre véhicule reste donc au milieu de la circulation ce qui n'est pas optimal.

Nous recommanderons tout de même cet hôtel pour son bon rapport qualité/prix.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel charmant avec une décoration design, proche de la plage et de toutes les attractions de Waikiki. Déjeuner bien fourni avec des fruits très goûteux.

Nous avons laissé la voiture au parking du zoo (payant mais bon marché).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Renew by Aston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Renew by Aston

Adresse : 129 Paoakalani Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu > Waikiki
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Honolulu
N°13 des hôtels familiaux à Honolulu
N°16 des hôtels d'affaires à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Renew by Aston 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Renew by Aston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Honolulu Renew
Renew Hotel Honolulu
Hotel Renew By Aston Honolulu, Hawaï
Ocean Tower Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Renew by Aston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.