“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Renew by Aston

Hotel Renew by Aston a été ajouté à vos Favoris
Hotel Renew by Aston
3.0 sur 5 Hôtel   |   129 Paoakalani Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Waikiki)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°13 sur 82 hôtels à Honolulu
Montréal
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2009

L'hôtel est très bien situé. Près de tout. Le personnel est exeptionnel et très avenant. Les chambres sont de style contemporaine, très propre et assez grande pour le centre de Wakiki et surtout au prix où nous l'avions eu... Je recommande pas avec enfant, ce n'est pas vraiment la place, c'est un hotel adulte, jeunes couples...

• a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — rien du tout :)
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

1 754 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2008

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel très bien situé à 2 pas de la plage de Waikiki. A noter la taille "humaine" de l'hôtel par rapport aux mastodontes du coin.
Nous avons particulièrement apprécié le design des chambres.
Le confort correspond au standing de cet hôtel (serviettes de plages fournies !)
L'équipe est souriante et sympathique.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

Hotel super, tant au point de vue accueil du personnel ( ils se coupent en 4 pour vous renseigner ) le service, la localisation ( tout près du bord de mer) que de la déco des chambres ( très design ) .
A recommander !!!

• a aimé — la déco de l'hotel, et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — le coin du "petit dej" et l'abus de climatisation comme partout aux USA
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Calgary, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Nous sommes allés dans cet hôtel pour notre premier séjour à Honolulu et nous avons eu la chance que ce soit après les travaux - et au début de la grande inauguration de l'hôtel !

Les employés de ménage, de la réception et tous les autres ont été incroyablement serviables et sympathiques ! Nous n'avons eu aucun souci à nous faire, tous nos besoins étaient constamment satisfaits.

Je vous recommande de payer un peu plus pour une chambre avec vue sur mer, celle du coin est inégalée.

Profitez en bien !!

San Francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

C'était le premier voyage de ma mère à Hawaï.
Nous avons choisi l'hôtel Renew d'après les commentaires sur Tripadvisor.com.
Tous les commentaires fantastiques concernant Leonor sont justes.
L'hôtel est bien situé, les chambres sont confortables et propres (nous avons séjourné dans l'une des chambres récemment rénovées) et le petit-déjeuner continental comprenait du café frais, des jus de fruits et plein de pâtisseries fraîches, du pain grillé et des fruits frais.
Même si tout le monde était chaleureux, amical et serviable, Leonor était incroyable.
Elle nous a fait nous sentir comme si nous faisions partie de la famille.
Elle s'est démenée pour s'assurer que ma mère et moi étions à l'aise et que notre séjour était agréable.
Quand elle a appris que nous allions partir tôt (05h00) pour notre vol, elle s'est arrangée pour que des pâtisseries et des fruits frais soient apportés dans notre chambre le soir avant notre départ, ce que nous avons toutes les deux beaucoup apprécié.
C'était un voyage merveilleux.
Je voulais m'assurer que ma mère, qui a 78 ans, passe un superbe séjour, et Leonor et l'hôtel Renew ont fait partie intégrante de la réussite !
Merci !

Olympia, WA
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

C’était mon second séjour à l’Aqua Ocean Tower Hotel de Waikiki Beach... Le service client fourni par Mme Lenor Wong et par tous les employés, fort sympathiques, est excellent. Bien supérieur à ce qu’on s’attend à trouver.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Renew by Aston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Renew by Aston

Adresse : 129 Paoakalani Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu > Waikiki
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Honolulu
N°10 des hôtels romantiques à Honolulu
N°11 des hôtels familiaux à Honolulu
N°13 des complexes hôteliers à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Renew by Aston 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Aston Hotels & Resorts, Orbitz, Expedia, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Tingo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Renew by Aston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renew Hotel Honolulu
Hotel Honolulu Renew
Hotel Renew By Aston Honolulu, Hawaï
Ocean Tower Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Renew by Aston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.