“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Renew

Hotel Renew a été ajouté à vos Favoris
Hotel Renew
3.0 sur 5 Hôtel   |   129 Paoakalani Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Waikiki)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 17 sur 82 hôtels à Honolulu
montargis
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous y etions en 2012, il etait tout neuf, juste renové.
l accueuil etait bon, petit dej correct, amis peu de chaise pour s assoir, il est preferable de monter le petit dejeuner dans la chambre.calme, un peu exgentré et pres de la mer, nous y avios passé un bon sejour, mais un peu cher tout de meme.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Angeli F, Guest Services Coordinator de Hotel Renew, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Aloha chris p,

Merci de rester avec nous et de prendre le temps de partager votre avis. Nous sommes honorés que vous avez choisi de rester avec nous encore une fois, et je suis heureux que vous aviez une expérience agréable. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour.

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Seul point positif, l'emplacement. Pour le reste, passez votre chemin, moisissures dans la salle de bain se marient avec des murs dégradés dans la chambre. Le personnel est absent et peu agréable.
Nous avions une chambre au 7 eme étage avec vue sur mer... Et réveil tous les jours à 7:20 précises par le chanteur engagé par l'hôtel voisin qui anime les petits déjeuners sur la terrasse située au pied de notre chambre.
Pour terminer, l'hôtel vous facture 28 dollars de majoration obligatoire par jour pour accéder à la wi-fi (efficace au demeurant) ainsi qu'à un petit déjeuner infecte.

Séjour du mai 2015
Angeli F, Guest Services Coordinator de Hotel Renew, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Aloha Rakenstein,

Merci de rester avec nous et de prendre le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre emplacement idéal, mais sommes déçus que certains aspects de votre visite étaient pas à vos attentes. Nous sommes désolé pour les problèmes de bruit et de propreté que vous avez vécus avec votre pièce. Notre personnel amical est généralement de grands services à nos clients, et nous regrettons en deçà de notre niveau avec vous. Notre tarif journalier d'agrément est de 25,00 $, et prévoit un nombre illimité de Blu-ray / films DVD et jeux Playstation3, serviette parfumée froid et boisson fraîche à l'arrivée, concierge mobiles, accès wi-fi dans tout l'hôtel, les appels locaux et sans frais, chargeur IDAPT et une station d'accueil, le quotidien dans le hall, l'arôme concierge, petit-déjeuner continental, bar à jus de spécialité, heure par jour heureux au Salon Renew, et des engins de plage. Nous adressons nos plus sincères excuses pour les aspects de yoru visite qui ne dépassent vos attentes, et nous espérons avoir une autre occasion pour vous accueillir avec le genre de l'excellence et Aloha nous sommes connus pour.

Coordonnatrice des services aux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015

Hôtel vraiment très confortable, chambre spacieuse, personne a l'accueil très serviable. Petit déjeuner assez agréable même si légèrement minimaliste. Situer à 25m de la plage.

Point négatif, la situation de la chambre, pas assez isoler à mon goût, pour avoir une très grande intimité a tous les niveaux. Et fort bruyante coter rue.

Dernier petit reproche, les femmes de ménage que je trouve énormément bouillante a 6h du mat.

Sinon hôtel à conseiller vivement pour toutes personnes seuls, couples, ou familles.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Angeli F, Guest Services Coordinator de Hotel Renew, a répondu à cet avis, 13 janvier 2015
Aloha Rachid D,

Merci de rester avec nous et de prendre le temps de partager votre avis. Nous sommes désolé pour les défis que vous avez rencontrés , mais nous sommes heureux que vous aviez un séjour agréable dans l'ensemble. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau!

La Bastide-des-Jourdans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Comme son nom l'indique l'hôtel a été rénové il y a quelques temps. Il est bien placé par rapport à Waikiki beach sans avoir à mon avis les nuisances nocturnes des fronts de mer. Manque un peu de luminosité naturelle. Très bonne literie. Sanitaires un peu en dessous du niveau qualitatif(manque de rangements). Peu de choix pour le breakfast mais bon.

Astuce pour la chambre : Préférer les étages élevés.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Angeli F, Guest Services Coordinator de Hotel Renew, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015
Aloha caminito84,

Merci de rester avec nous et de prendre le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement et confortables chambres confortables. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau!

Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

On a séjourné en couple 13 nuits dans cet hôtel en décembre 2014.

Points positifs :
- accueil souriant, amabilité et disponibilité du personnel
- propreté de la chambre
- petit-déjeuner identique tous les jours mais composé de produits frais
- hôtel très bien placé à 100 m de la place, des arrêts de bus et des taxis
- à disposition à tout moment, à l'accueil, de l'eau fraiche citronnée et de l'eau chaude (par contre, pas de sachet de thé)

Points négatifs :
- pratiquement impossible de se connecter au Wifi dans la chambre (ok dans les parties communes)
- climatisation bruyante (conseil : laisser la climatisation allumée la journée et l'éteindre pour dormir)
- manque d'éclairage au niveau du placard d'entrée
- pas de piscine ni de solarium mais on a accès aux installations de 2 hôtels voisins

Il faut bien noter que 25 USD seront facturés par chambre et par jour notamment pour les petits-déjeuners, le wifi, les journaux, la piscine et les équipements de plage (serviettes, nattes, petits fauteuils et petite planche).

On tient à remercier toute l'équipe qui a été adorable. Ils ont toujours fait l'effort nécessaire pour qu'on se comprenne malgré notre anglais approximatif.
On est très content d'avoir choisi cet hôtel et, ce serait avec plaisir que nous y retournerions.

Astuce pour la chambre : On avait choisi une chambre vu ville pour son prix. On a pu se rendre compte de la vue bien dégagée...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Aloha,

Merci de rester avec nous dans Decemeber et de prendre le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre personnel agréable, chambres propres, et délicieux petit déjeuner. Nous sommes désolé pour les défis que vous avez rencontrés avec Wi-Fi et la climatisation. Nous sommes heureux que vous aviez un séjour agréable dans l'ensemble , et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau!

strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Une habitude agacante pour les Européens, toujours des suppléments...pas prévus lors de la réservation qui gache le plaisir, on reste sur le sentiment que l'on aurait à ce prix fait un autre choix....sinon l'hôtel réponds à ses promesses de manière moyenne. Extrémité de Waikiki, plage à proximité, facilité pour circuler, service voiturier impeccable. Petit déjeuner servi da,s le lobby acceuil très minimaliste, pas en rapport avec standing affiché de l'hôtel. Décorations récente de bon goût, mais cela ressemble a un ravalement sur infrastructure hotelière viellissante, mauvaise insonorisation des chambres. Très mauvais éclairage de la chambre, reglage de la climatisation défectueux, au choix en marche ou à l'arrêt, sans ventilateur. Pour le reste tout est payant, y a que les glaçons qui sont gratuits!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Angeli F, Guest Services Coordinator de Hotel Renew, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Aloha fabtdn,

Merci de rester avec nous et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolé pour les problèmes que vous avez rencontrés avec votre facturation. Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos services de valet excellents, et les décorations de bon goût. Merci de partager vos préoccupations au sujet de l'éclairage et de la climatisation. Nous ferons en sorte de les évaluer afin que nous puissions mieux servir nos clients. Si vos voyages vous ramener à Waikiki, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à vous montrer le genre de Aloha nous sommes connus pour. Merci encore pour vos commentaires .

Coordonnatrice des services
Vico, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Petit hôtel bien situé à proximité du quartier de Waikiki.
Petit dej à volonté correct.
Quartier moins bruyant qu'au coeur de Waikiki mais qui reste animé par du bruit notamment le matin en raison des livraisons de l'hôtel d'en face.
Vue mer pour nous, chambre moderne et bien équipée.
Nous y retournerons sans problème pour son rapport qualité prix très bon.
Seul conseil si vous souhaitez rester plus de 5 jours à waikiki, bougez en louant un scooter, il y a des dizaines de sites tous plus beaux les uns que les autres.

Attention au coût de la vie sur place, cela devient vite un gouffre si vous ne faites pas attention...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Angeli F, Guest Services Coordinator de Hotel Renew, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Aloha Mar-Sylvie-2a,

Merci de rester avec nous et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous aviez un agréable séjour avec nous, et que vous avez aimé notre emplacement idéal! Merci de partager votre astuce utile sur la location d'un scooter, aussi! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt!

Coordonnatrice des services clients

Vous connaissez Hotel Renew ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Renew

Adresse: 129 Paoakalani Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu > Waikiki
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°12 des hôtels romantiques à Honolulu
N°15 des hôtels familiaux à Honolulu
N°17 des hôtels d'affaires à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Renew 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Renew en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renew Hotel Honolulu
Hotel Honolulu Renew
Hotel Renew Honolulu, Hawaï
Ocean Tower Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Renew, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.