“Hôtel et personnel épatants” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   201 Beachwalk St, Honolulu, Oahu, HI 96815   |
Offres de l'hôtel
Classé n°6 sur 82 hôtels à Honolulu
Cambria, Californie
“Hôtel et personnel épatants”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007

Au départ nous avions réservé dans un autre hôtel de la famille Hilton qui était en travaux. Au dernier moment ils ont dû refuser des clients et transférer certaines réservations, dont la nôtre, à l’Embassy. Tout s’est très bien passé et notre séjour nous a plu. Je ne peux pas imaginer aller loger ailleurs la prochaine fois.
Oh, ne ratez pas le restaurant Yardhouse voisin.

Pleasanton
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007

Notre suite avec deux chambres était propre et spacieuse. De plus, le personnel était chaleureux. C’est un petit hôtel donc le service est plus personnel et plus rapide qu’au Hilton Hawaiian. Le voiturier était très rapide, je n’ai jamais eu à attendre plus de deux minutes. Il y a plein de bons restaurants dans le quartier et nous avons aimé dîner au YardHouse. Le Roy’s n’était pas encore ouvert. Le petit déjeuner gratuit était meilleur que ce que j’attendais ; il n’était pas aussi bon que le buffet du Hilton à 25 $ mais il s’en approchait. Le centre d’affaires a été bien utile pour imprimer nos cartes d’embarquement. De plus, un accès internet gratuit était disponible dans les chambres.

Le quartier est bruyant à cause des travaux de construction et ça le sera encore plus quand la construction du Trump aura commencé. La plage était à une section de là mais le point d’accès le plus proche était assez rocheux. De plus, il n’y a pas de beaux paysages.

Dans l’ensemble, je reviendrais dans cet hôtel sans hésiter. Dans n’importe quel autre hôtel, ma famille composée de cinq personnes aurait dû réserver deux chambres mais c’était beaucoup moins cher de prendre une suite avec deux chambres à l’Embassy Suites et aussi plus spacieux.

Hugo, Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2007

Nous y avons passé sept nuits en mars 2007, pendant les vacances de Pâques. Un séjour formidable ! Tous les employés étaient très prévenants et courtois. Les chambres étaient très propres et la femme de chambre vérifiait souvent si nous avions besoin de quoi que ce soit. Nous étions deux adultes, trois ados et un bébé d’un an dans une suite avec deux chambres et nous avions beaucoup de place. L’hôtel est à deux pas de la plage. Il y a d’excellents restaurants dans le quartier. J’y retournerais avec grand plaisir, bien sûr. Ces vacances ont été fantastiques !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Embassy Suites Waikiki Beach Walk ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites Waikiki Beach Walk

Adresse: 201 Beachwalk St, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Honolulu
N°3 des hôtels familiaux à Honolulu
N°5 des hôtels Spa à Honolulu
N°8 des hôtels romantiques à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Waikiki Beach Walk 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Waikiki Beach Walk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Embassy Suites Waikiki Beach Walk Honolulu
Embassy Suites Waikiki Beach Walk Honolulu, Hawaï
Embassy Suites Waikiki Beach Walk Hotel Honolulu
Embassy Suites Honolulu
Honolulu Embassy Suites
Embassy Suites Oahu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Waikiki Beach Walk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.