“super expérience” 5 5 étoiles
Avis sur The New Otani Kaimana Beach Hotel

The New Otani Kaimana Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
The New Otani Kaimana Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2863 Kalakaua Ave., Honolulu, Oahu, HI 96815 (Diamond Head - Kapahulu - St. Louis)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°35 sur 82 hôtels à Honolulu
Toulouse, France
“super expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

nous avons passé 4 nuits magnifiques dans cet hotel
nous avions réservé une "vue ocean" qui avait déjà l'air pas mal mais nous avons été surclassé dans une suite avec une vue exceptionnelle sur l'ocean et la baie de waikiki. Splendide !! de jour comme de nuit
Environnement calme, au milieu du parc, loin de tous les grands hotels. hotel vraiment planté sur la plage qui est calme , moins fréquentée et avec des récifs (et donc plein de poissons) permettant de faire du snorkeling
Service attentif
2 resto (1japonais et 1plutôt europeen) sympas avec une belle vue
possibilité de se garer gratuitement la nuit sur les stationnements du parc (attention payant à partir de 7 h)
Un seul bémol, l'éloignement du centre (une voiture c'est mieux...)
Nous avions une conférence au palais des congres : 10 min en voiture.. 25 min en bus... qui passe pas tout le temps; musée bishop près d'une h de bus...
Bon voyage à tous
(beaucoup de réductions sur clever hotel ou hotel .com)

Astuce pour la chambre : si vous avez les moyens ou une promo choisissez les suites...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

568 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

à recommander pour son âme pour européen, calme, confort, de l'autre côté de la baie de Wakiki mais séparé par un parc, on peut garer sa voiture gratuitement la nuit en face de l'hôtel, être sur la plage directement de sa chambre, prendre son petit déjeuner sous l'arbre de la terrasse : très romantique.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Honolulu, Hawaï
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Cet hôtel est au pied du Diamond Head, à la limite de Waikiki, sur la plage, et il a le « meilleur restaurant en plein air » d'Hawaii.
Il situé juste à côté du hall de l'hôtel, le service est remarquable, la nourriture est exquise et ils servent le meilleur café « Kona » du monde.
Venez une fois dans ce restaurant et vous serez obligé de revenir.
C'est l'endroit idéal pour prendre le petit déjeuner si vous voulez découvrir ce que c'est de se sentir spécial.

Illkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Nous sommes arrivés pour le réveillon de Noël 2010. Accueil très courtois, professionnel et chaleureux à la réception. Notre chambre, au 6ème étage, donnait sur le Diamond Head (c'était notre souhait), et aussi (un peu) sur l'océan.

Une situation un peu à l'écart de l'agitation de Waikiki en fait un établissement très calme. Corolaire, il faut marcher un peu (10 min max) pour arriver au cœur de Waikiki.

Le Queen Kapiolani Park est très fréquenté par les joggeur et autres sportifs, mais aussi, pour sa partie en front de mer, par les SDF locaux. Pas méchant, ni même gênant, si ce n'est parfois les odeurs .... Et on passe devant en se rendant à Waikiki.

L'hôtel dispose de 2 restaurant, un japonais et un autre plus américain. Nous n'avons pas essayé le japonais, mais le Hanau Tree est très agréable, donnant sur la très belle plage de "Sans Souci", son service était impeccable, stylé sans ostentation et très pro ! De nombreux restaurants français pourraient en prendre de la graine. Une nourriture très joliment servie et très bonne, des produits locaux et frais.

Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner de l'hôtel, préférant le préparer nous même en chambre (nous avons demandé une machine à café) en fonction de nos souhaits.

La chambre elle même n'était pas très grande, et nous manquions un peu de place pour nos bagages, et le lit "King size" que nous avions demandé au départ s'était transformé en "Queen size", plus petit.

A proximité immédiate se trouvent l'aquarium de Honolulu, le zoo de Honolulu, le parc de Kapiolani, tous accessibles à pied en quelques minutes. Plus loin, mais toujours faisable à pied, l'ascension du Diamond Head : chaque goutte de sueur qui a perlé à votre front pour arriver là haut en vaut la peine, croyez moi !

Nous cherchions un hôtel au calme, près de la plage, pas trop cher, et nous avons été exaucés. Il n'y a pas de piscine, mais la plage est là. Un petite galerie marchande, avec une épicerie, complète les prestations.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

chambres agréables avec superbe vue pour les "ocean front" qui ont la vue sur waikiki , literie confortable , mais pas de bouilloire dans la chambre et wc dans la salle de bain avec porte donnant sur la chambre quasiment virtuelle -intimité virtuelle également- salle du petit dejeuner donnant sur la plage, trés agréable , service souriant. restaurant un peu cher par contre pour le dîner. voiturier obligatoire pour le parking (18 dollars par nuit ) mais parking public à l'exterieur gratuit le soir et la nuit. emplacement de l'hôtel agréable sur la plage de waikiki mais un peu éloigné du centre

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
london
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2007

Notre chambre (n°312) était jolie ; du troisième étage, on voyait les hauts immeubles et la plage de Waikiki, à peine occultée par les palmiers.
Nous n’avons pas essayé les restaurants – un japonais et un hawaiien – qui avaient l’air un peu chers. Le prix était correct – je crois que nous avons payé à peu près 230 dollars par nuit, ce qui m’a semblé raisonnable pour Waikiki. Toutefois nous avons voulu prolonger notre séjour d’une nuit pour Thanksgiving et nous n’avons pas pu rester, mais ils nous ont trouvé une chambre avec vue sur la mer au dernier étage du Sheraton Princess Kaiulani, en plein sur Waikiki, pour 185 dollars : bizarre.
La zone est belle – la plage est large (c’est mieux que le coin le plus fréquenté, selon moi) et il y a moins de monde. Comptez 10 minutes de marche pour rejoindre le centre de Waikiki.

Perth, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2007

C’est un hôtel que je vous conseille chaudement pour son prix, son service et son côté pratique. Mon mari a parfois besoin de se déplacer en fauteuil roulant, et ils nous en ont fourni un gratuitement pendant une semaine ! Comme il donne la plage, nous mangions régulièrement au restaurant et c’était délicieux. La vue de notre chambre sur la mer et Honolulu était splendide, à couper le souffle. Tous les employés étaient très prévenants. Nous avons pu laver nos vêtements pour pas cher car il y a une blanchisserie. La chambre était très confortable. Un hôtel vraiment très bien pour le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The New Otani Kaimana Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The New Otani Kaimana Beach Hotel

Adresse : 2863 Kalakaua Ave., Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu > Diamond Head - Kapahulu - St. Louis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels Spa à Honolulu
N°18 des hôtels en bord de mer à Honolulu
N°28 des hôtels d'affaires à Honolulu
N°33 des hôtels familiaux à Honolulu
N°36 des hôtels romantiques à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The New Otani Kaimana Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The New Otani Kaimana Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The New Otani Kaimana Beach Hotel Honolulu, Hawaï
New Otani Kaimana Beach Hotel
New Otani Kaimana Beach Honolulu
Kaimana Beach Hotel
New Otani Hawaii

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The New Otani Kaimana Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.