“je vous le coneille” 4 5 étoiles

N° 60 sur 82 hôtels à Honolulu
bois colombes
“je vous le coneille”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

l hotel est bien situé a quelques min à pied de waikiki beach et des attractions de la ville ( bar /disco).
les agents à l accueil sont agréables et serviables.
des navettes aeroport/hotel sont a 09 dollars le trajet .
par contre le spa n est pas intéressant et la piscine et toute petite .
en ce qui concerne les chambres : nous étions trois dans une chambre avec un grand lit double et un sofa/lit et on s est pas senti à l etroit. la salle de bain et petite mais propre et il y a un coin cuisine avec un micro onde + frigo et des couverts ce qui est sympa.
egalement un balcon .
alors il est vrai que c est un peu bruyant mais bon je pense que c est pareil dans tout les hotels qui sont tous situé au meme endroit .
le petit dej est inclue et il est correcT : pancake / pain / fruits par contre pour avoir du cafe ou du chocolat il faut payer 01 dollar .ou sinon vous trouverez prés de l hotel des resto pour prendre le petit dej .
franchement je suis satisfaite de cet hotel qui est propre et je vous le recommande.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2008

Très bien placé,à 2 blocs du front de mer et en retrait de la circulation; on peut tous faire à pieds. ménage ok tous les jours, mais chambres petites dès que l'on est + de 2. Pour 4 adultes nous n'avion qu'un grand lit +un canapé dépliable qui faisait face et qui lui était inconfortable. Une terrasse apprécible pour les fumeurs, et la réception sympa. Le petit dej est compris mais attention: café, pommes, oranges, bananes et gateaux, tout cela à prendre sur un bout de table à trouver qui soit libre, et avant 8h30, sinon il n'y a plus rien!
A noter pas loin, un resto mexicain sympa: au croisement avec l'ABC store au bout de la rue de l'hotel prendre à gauche puis 1ere a droite, le restau est sur le trottoir de gauche à l'angle du 1er bloc

• a aimé — chambre correcte, bien situé, bon prix
  • n'a pas aimé — piscine lamentable, vue 0
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hawaii
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2007

Mon séjour de trois jours a été très réussi. C’est un hôtel propre, le service est de qualité et il est bien placé à Waikiki, près des restaurants, des night clubs, des commerces. Un bon souvenir !

Nutley, NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

Si vous réservez une chambre par le biais du site de l'hôtel, vous paierez cher. Dans l’ensemble il est bien situé, derrière le Hyatt Regency et à quelques îlots d’Alakua Avenue.
Le petit déjeuner consiste en muffins, jus de fruit et banane mais ils étaient très frais et n’avaient pas le même goût que sur le continent américain. Les chambres sont exiguës mais modernes, suffisantes pour deux personnes venues visiter Hawaii.

Richard Valenza
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

Cadre cool. Personnel sympa. Emplacement et point de vue d’enfer ! Le meilleur rapport qualité/prix de Waikiki!

san francsco,
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

J’ai séjourné à l’Aloha Surf quatre fois au cours des deux dernières années et j’ai apprécié chacune de mes visites. C’est une très bonne affaire, l’hôtel est près de tout, propre, et le personnel est très dévoué : un soir j’ai eu un problème avec internet à haut débit, et les employés et le technicien ont été très efficaces. J’aime bien retourner là-bas, je m’arrange pour avoir une place de parking d’avance et je prends toujours une chambre au dernier étage, elles sont un peu plus grandes.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

Pour avoir un très bon prix, nous avions réservé une nuit dans une chambre à lits jumeaux. Comme nous sommes arrivés assez tard, on nous a surclassés. Le service était excellent et nous en sommes très contents. Il n’y avait plus de place de parking disponible mais le réceptionniste a été assez obligeant pour nous en trouver une dans un parking du coin sûr et pas cher.
Notre chambre était propre et spacieuse, très tranquille, joliment équipée, avec des détails charmants et une belle vue. L’emplacement est fantastique, en retrait des rues animées qui jouxtent la plage mais néanmoins à deux pas. Vivement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Honolulu
Aqua Palms Waikiki
N° 37 sur 82 à Honolulu
Pagoda Hotel
Pagoda Hotel
N° 67 sur 82 à Honolulu

Vous connaissez Aqua Aloha Surf Waikiki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Aloha Surf Waikiki

Adresse: 444 Kanekapolei Street, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 60 sur 82 hôtels à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Aqua Aloha Surf Waikiki 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Hotelopia, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Aloha Surf Waikiki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aqua Aloha Surf Waikiki Honolulu
Aqua Aloha Surf & Spa
Aloha Surf Hotel Avis
Aqua Aloha Surf Waikiki Honolulu, Hawaï
Aqua Aloha Surf Waikiki Hotel Honolulu
Aqua Aloha Surf Honolulu
Aqua Aloha Surf Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Aloha Surf Waikiki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.