“Très bonne alternative” 4 5 étoiles

N° 16 sur 82 hôtels à Honolulu
Certificat d'Excellence 2014
“Très bonne alternative”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

L'hôtel n'est pas au bord des plages, mais côté canal. La vue n'est pas directe sur le Pacifique, mais que fait-on dans un hôtel à Waikiki à part y dormir ?
Personnel très serviable et courtois.
Le petit-déjeuner, très simple, suffit amplement pour partir à la découverte de Waikiki.
Dans le lobby, des pommes et des boissons rafraîchissantes (thés glacés, eau citron-menthe-concombre) sont à disposition, ce qui est très agréable.
L'environnement est calme et très agréable au petit matin, loin de l'agitation des rues commerçantes de Waikiki.
La chambre était très bien, avec un petit balcon. Literie très bonne.
Hôtel très propre.
WIFI gratuit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Cet ancien Best Western , racheté par le groupe Aqua est très bien situé à Waikiki , juste à coté du canal ( pas de vue sur la mer donc .... ) . Se rendre sur la plage prend 4 minutes tout au plus à pied , aller prendre les bus , 2 mn tout au plus.
La décoration de l'hôtel est moderne et rafraichissante , le tout est très soigné. Les différents jus et café laissé à disposition des clients toute la journée sont une belle attention. Le petit déjeuner sous forme de buffet , avec la possibilité de se faire des gaufres maison est très agréable.
la literie était digne des plus grand hotels , la salle de bains , extremement jolie , de bonne taille et fonctionnelle. beaucoup de rangement pour les vetements , placards et commodes.
Chaque chambre a une mini cuisine avec évier , frigo et micro onde , si vous voulez faire la cuisine.
Le seul petit moins concernait le vent . Waikiki est un endroit très venteux , surtout le soir , et surtout en hiver. Notre chambre au 9ème étage et dans l'angle , possédait comme toutes les chambres de l'hotel d'ailleurs , des fenetres a lamelles qui s'inclinent et donc qui ne ferment pas totalement . Le vent s'engouffrant dans les lamelles crée un fort courant d'air un un sifflement en permanence. Sommeils léger , s'abstenir .....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Hôtel assez bien situé à Waikiki, agréable quartier d'Honolulu. Personnel accueillant, disponible, professionnel. Les chambres sont petites, calmes, claires, la literie confortable, la vue quelconque ; Il manque un réfrigérateur. La plage de waikiki est à 2 kms,
bien desservie par les transports en commun. Le petit déjeuner continental pris dans le hall de l'hôtel ou près de la piscine est de bonne qualité compte tenu du standing de l'hôtel. 4 ordinateurs avec Internet sont mis gratuitement à disposition des clients dans le hall de l'hôtel. Une laundry au sous-sol est prévu pour les clients. Une salle de fitness est aussi à disposition.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

L'accueil était très bon, le personnel était sympathique et compétent.
Nous avions réservé une chambre "mountain view" : elle donnait vers le nord sur le canal et dans le fond la montagne recouverte de sa forêt tropicale. Nous avons eu la chance d'être au 9e étage, le bruit de la rue nous parvenait à peine. La chambre avait un balcon avec une table et deux fauteuils. A l'intérieur, un grand téléviseur, un lit double, un placard, une kitchenette avec un frigo, four micro-ondes, cafetière, de la vaisselle, des couverts, une table et deux chaises.
La salle de bain comprenait une douche et des toilettes. Dans la salle de bain, le shampooing, le gel douche et le lait pour le corps étaient fournis.
Nous avons déploré la mauvaise réception du wifi gratuit dans la chambre. Mais l'hôtel avait quatre PCs connectés au web en libre service dans le hall.
Le prix de la chambre incluait le petit déjeuner avec au choix : oeufs, céréales, café, thé, jus de fruits, fruits, gaufres, toast. Malheureusement, l'hôtel a peu de tables et tous les clients arrivent à peu près à la même heure. Mais il y a un IHOP à proximité qui sert des petits déjeuner très biens mais forcément c'est plus cher.
L'hôtel a une petite piscine histoire de dire qu'il y en a une. Le matin, il y a un concierge, qui vous aide et vous renseigne sur tout et n'importe quoi comme la pharmacie la plus proche ou une ligne de bus pour aller à Diamond Head. Nous sommes passé par lui pour réserver un tour de l'île en bus, c'était très pratique. Cela dit il faut vérifier à deux fois qu'il vous réserve exactement ce que vous avez demandé.
L'hôtel est bien situé dans Waikiki puisqu'à peu près au centre. Il est à 1 ou 2 blocks selon comme on compte de Kalakaua avenue qui est l'artère principale de Waikiki.
Nous avions réservé et payé d'avance l'hôtel depuis la France mais en partant nous avons dû nous acquitter d'une taxe de séjour (environ $10) qui n'était pas incluse dans le prix de la chambre.
Nous avons été très satisfait de notre séjour dans cet hôtel et nous avons trouvé que le rapport qualité prix était excellent.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Hotel sympa, très propre et bien situé.belle chambre pas trop grande mais bien.
Etions au dernier étage.De la terrasse vue d'un coté sur le canal;, de l 'autre au loin sur la mer; Personnel souriant et serviable.Bon prix pour l 'endroit (107,10 USD/jour hors taxes)
Au lobby, internet gratuit pour ceux qui n 'ont pas de portables;
Point faible: le petit déjeuner pas tres varié mais suffisant. Jus de fruit, café, thé, toasts,confiture, ananas, oranges, oeufs durs, gauffres, petits gateaux.
piscine petite

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Les points positifs:
- Le principal avantage de cet hôtel est l'emplacement: juste à côté de la plage, des boutiques etc...
- Les chambres sont jolies (la nôtre avait une petite kitchenette bien utile, je ne sais pas si c'est le cas de toutes).
- La salle de bain n'est pas très grande mais très fonctionnelle, la robinetterie est design et en parfait état...
- le WIFI était disponible et gratuit

Les points négatifs :
- la literie n'est vraiment pas bonne: les lits sont très (trop) mous, ce qui assez désagréable.
- la vue de notre chambre donnait sur un parking
- la ventilation de la salle de bain (se déclenchant automatiquement avec la lumière) était très bruyante
- le petit déjeuner servi dans le lobby n'est pas du tout attractif

D'ailleurs, pour le petit déjeuner, je vous conseille dans la même rue (en descendant vers la mer) un restaurant nommé "Moose" qui propose de bons petits déjeuners et surtout, vous pouvez récupérer dans les brochures à disposition à l'aéroport d'Honolulu des coupons qui offrent le 2nd petit déjeuner gratuit. Du coup, ça revient vraiment pas cher.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Lorsque nous avons réservé une chambre à cet hôtel, nous nous attendions, vu les excellentes critiques et photos, à quelque chose de très bien. Nous avons vu juste et même plus. À notre arrivée, malgré un trèsbon service, j'ai été déçu par mon choix de chambre vue sur les montagnes face au canal. La raison, un peu trop bruyant pour mon sommeil capricieux... mais le commun des mortels n'y verrait que caprice avec raison!! Je me suis pressé de retourner voir la petite asiatique toute souriante à la réception qui m'a déniché une chambre encore plus grande de l'autre côté (silence total; côté ville pas très ville!!!) pour le même prix alors qu'elle se détaillait plus chère. Déjà un point!! Pour le reste, que du bon: personnel de qualité, chambre et hôtel propres, fraîchement décorés, déjeuner continental très supérieur à tout ce que j'ai vu, près de l'action et de la plage, calme, sécuritaire, etc. En 5 jours, j'ai croisé une centaine d'hôtels. Jamais je n'ai senti que j'aurais pu faire un meilleur choix. Sans contredit le meilleur rapport qualité prix de Waikiki!! Les nombreuses critiques positives disent juste.

J'y retournerais demain matin!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coconut Waikiki Hotel, a Joie de Vivre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coconut Waikiki Hotel, a Joie de Vivre Hotel

Adresse: 450 Lewers Street, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels romantiques à Honolulu
N°15 des hôtels familiaux à Honolulu
N°27 des hôtels d'affaires à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Coconut Waikiki Hotel, a Joie de Vivre Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotelopia, Hotels.com, Agoda, Cancelon, EasyToBook, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coconut Waikiki Hotel, a Joie de Vivre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coconut Waikiki Hotel, a Joie De Vivre Hotel Honolulu, Hawaï
Best Western Honolulu
Best Western Coconut Waikiki
Aqua Coconut Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coconut Waikiki Hotel, a Joie de Vivre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.