“EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX” 4 5 étoiles

N° 17 sur 82 hôtels à Honolulu
Courbevoie, France
“EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Mon fils et moi avons passé 4 nuits dans cet hôtel très propre et très fonctionnel, petit déjeuner suffisant pour explorer Honolulu et ses environs. Personnel très aimable. Possibilité de se faire un café dans la chambre. Il est situé à 10 minutes de Waikiki Beach et est très calme dans le centre ville. Je le recommande à tous et aux français (il y en a peu) qui se rendent dans les superbes îles d'Hawaii.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Raiatea, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Ravie de mes passages dans des hôtels BEST WESTERN à Los Angeles, j'ai voulu tester celui de Waikiki (Honolulu), et j'en suis tout autant satisfaite. J'avais pris une chambre avec deux lits double 2 places (nous étions 3 adultes).

Points forts de l'hôtel : piscine, chambre très propre, télé, réfrigérateur, micro-onde, évier avec qques couverts et tasses/assiettes, serviettes d'un blanc éclatant et changées tous les jours, matelas et oreillers d'un moelleux extraordinaire (on n'est pas du tout déranger lorsque ton voisin de lit bouge, aucune secousse!) Internet gratuit en wifi ds la chambre, et 4 ordis à disposition dans le hall. Petit déjeuner inclus (pan-cakes à faire soi-même, corn-flakes, pain, muffins, petites saucisses, oeufs brouillés, confitures, beurre, tranche de pomme de terre pannée, lait, jus, café, thé, yaourt et fruits). Personnel très sympathique et à votre écoute. Hôtel calme : j'y ai très bien dormi, pas de bruit ds la rue. A 2 minutes d'une des rues principales où se situe de nombreuses boutiques et des arrêts de bus.
PS : possibilité de laisser les valises avant l'heure du check-in qui est à 15h et d'aller ainsi se promener dans la ville en attendant l'heure.

Points faibles : lit 2 places pas très large pour 2 adultes. Pas beaucoup de tables dans le hall pour prendre son petit déjeuner (mais possibilité de s'attabler à l'extérieur, mais il y avait bcp de vent pendant mon séjour!)

Conclusion : Je vous recommande cet hôtel !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Chambres rénovées sauf les fenêtres. la première nuit nous avions une chambre donnant sur les montagnes et sur la rue à contresens de la grande rue de la plage de Wakiki, ce qui lui donne un trafic incessant, de plus un feu de circulation situé pas loin en fait une petite piste de course (départ). Les fameuses fenêtres datent de la construction de l’hôtel et sont de type persienne et ne ferment pas de façon étanche. Nous avons changé de chambre pour en avoir une moins bruyante. Nous avons eu une chambre au 2 ieme étage moins bruyante mais donnant sur un stationnement et au-dessus d'une terrasse ou les gens peuvent prendre leur petit déjeuner (et nous avions toujours les fameuses mêmes fenêtres). La climatisation aussi aurait intérêt à être remplacée. Dommage car le personnel est serviable et compétent, l’hôtel est propre, la localisation est bien et le petit déjeuner est correct.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

L'hôtel n'est pas au bord des plages, mais côté canal. La vue n'est pas directe sur le Pacifique, mais que fait-on dans un hôtel à Waikiki à part y dormir ?
Personnel très serviable et courtois.
Le petit-déjeuner, très simple, suffit amplement pour partir à la découverte de Waikiki.
Dans le lobby, des pommes et des boissons rafraîchissantes (thés glacés, eau citron-menthe-concombre) sont à disposition, ce qui est très agréable.
L'environnement est calme et très agréable au petit matin, loin de l'agitation des rues commerçantes de Waikiki.
La chambre était très bien, avec un petit balcon. Literie très bonne.
Hôtel très propre.
WIFI gratuit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Cet ancien Best Western , racheté par le groupe Aqua est très bien situé à Waikiki , juste à coté du canal ( pas de vue sur la mer donc .... ) . Se rendre sur la plage prend 4 minutes tout au plus à pied , aller prendre les bus , 2 mn tout au plus.
La décoration de l'hôtel est moderne et rafraichissante , le tout est très soigné. Les différents jus et café laissé à disposition des clients toute la journée sont une belle attention. Le petit déjeuner sous forme de buffet , avec la possibilité de se faire des gaufres maison est très agréable.
la literie était digne des plus grand hotels , la salle de bains , extremement jolie , de bonne taille et fonctionnelle. beaucoup de rangement pour les vetements , placards et commodes.
Chaque chambre a une mini cuisine avec évier , frigo et micro onde , si vous voulez faire la cuisine.
Le seul petit moins concernait le vent . Waikiki est un endroit très venteux , surtout le soir , et surtout en hiver. Notre chambre au 9ème étage et dans l'angle , possédait comme toutes les chambres de l'hotel d'ailleurs , des fenetres a lamelles qui s'inclinent et donc qui ne ferment pas totalement . Le vent s'engouffrant dans les lamelles crée un fort courant d'air un un sifflement en permanence. Sommeils léger , s'abstenir .....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Hôtel assez bien situé à Waikiki, agréable quartier d'Honolulu. Personnel accueillant, disponible, professionnel. Les chambres sont petites, calmes, claires, la literie confortable, la vue quelconque ; Il manque un réfrigérateur. La plage de waikiki est à 2 kms,
bien desservie par les transports en commun. Le petit déjeuner continental pris dans le hall de l'hôtel ou près de la piscine est de bonne qualité compte tenu du standing de l'hôtel. 4 ordinateurs avec Internet sont mis gratuitement à disposition des clients dans le hall de l'hôtel. Une laundry au sous-sol est prévu pour les clients. Une salle de fitness est aussi à disposition.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

L'accueil était très bon, le personnel était sympathique et compétent.
Nous avions réservé une chambre "mountain view" : elle donnait vers le nord sur le canal et dans le fond la montagne recouverte de sa forêt tropicale. Nous avons eu la chance d'être au 9e étage, le bruit de la rue nous parvenait à peine. La chambre avait un balcon avec une table et deux fauteuils. A l'intérieur, un grand téléviseur, un lit double, un placard, une kitchenette avec un frigo, four micro-ondes, cafetière, de la vaisselle, des couverts, une table et deux chaises.
La salle de bain comprenait une douche et des toilettes. Dans la salle de bain, le shampooing, le gel douche et le lait pour le corps étaient fournis.
Nous avons déploré la mauvaise réception du wifi gratuit dans la chambre. Mais l'hôtel avait quatre PCs connectés au web en libre service dans le hall.
Le prix de la chambre incluait le petit déjeuner avec au choix : oeufs, céréales, café, thé, jus de fruits, fruits, gaufres, toast. Malheureusement, l'hôtel a peu de tables et tous les clients arrivent à peu près à la même heure. Mais il y a un IHOP à proximité qui sert des petits déjeuner très biens mais forcément c'est plus cher.
L'hôtel a une petite piscine histoire de dire qu'il y en a une. Le matin, il y a un concierge, qui vous aide et vous renseigne sur tout et n'importe quoi comme la pharmacie la plus proche ou une ligne de bus pour aller à Diamond Head. Nous sommes passé par lui pour réserver un tour de l'île en bus, c'était très pratique. Cela dit il faut vérifier à deux fois qu'il vous réserve exactement ce que vous avez demandé.
L'hôtel est bien situé dans Waikiki puisqu'à peu près au centre. Il est à 1 ou 2 blocks selon comme on compte de Kalakaua avenue qui est l'artère principale de Waikiki.
Nous avions réservé et payé d'avance l'hôtel depuis la France mais en partant nous avons dû nous acquitter d'une taxe de séjour (environ $10) qui n'était pas incluse dans le prix de la chambre.
Nous avons été très satisfait de notre séjour dans cet hôtel et nous avons trouvé que le rapport qualité prix était excellent.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coconut Waikiki Hotel, a Joie de Vivre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coconut Waikiki Hotel, a Joie de Vivre Hotel

Adresse: 450 Lewers Street, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à Honolulu
N°18 des hôtels romantiques à Honolulu
N°31 des hôtels d'affaires à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Coconut Waikiki Hotel, a Joie de Vivre Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Hotelopia, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coconut Waikiki Hotel, a Joie de Vivre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coconut Waikiki Hotel, a Joie De Vivre Hotel Honolulu, Hawaï
Best Western Honolulu
Best Western Coconut Waikiki
Aqua Coconut Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coconut Waikiki Hotel, a Joie de Vivre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.