“lune de miel gache” 1 5 étoiles

Classé n°16 sur 82 hôtels à Honolulu
soumulou,Aquitaine, France
“lune de miel gache”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

sejour en aout 2012 chambre sale :trace sur les meubles non nettoyes, aspirateur non passe car nous avons trouve sous le lit des objets ne nous appartenant pas, clim qui tombait en ruine, drap tache,salle de bain avec des cheveux un peu partout et pomo de douche casse, ascenseur en panne,poubelle jamais vidé, petit dej. minable (cafe ou devrais je dire the au café presenté dans thermos, muffins, saucisse a l'aspect pas tres appetissante, gauffre qui faut se faire soit meme avec attente car il ny que ca donc tout le monde en veut) nous nous sommes plaint pendant le sejour a l'accueil,et a l'agence de voyage et personne n'a bougé

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Vraiment que des points positifs pour cet hôtel, à la réception le personnel est adorable et pleins de bons conseils... nous avons séjourné 2 nuits, la chambre était très propre, une petite cuisine, un frigo, micro onde, machine à café... chambre ni trop grande ni trop petite... serte, on entant la route, mais durant la nuit le trafique est plutôt faible, donc pas de soucis pour dormir... Waikiki est une ville bien vivante, donc si vous voulez du silence, il vaut mieux s'éloigner d'Honolulu!
La plage de Waikiki est à quelques minutes à pied de l'hôtel, ce qui est plutôt pratique... Bref pour être resté aussi une nuit à L'Outtrigger Waikiki on the beach, si nous revenions à Honolulu, nous choisirions "Le Coconut Waikiki" sans aucune hésitation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

J'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel durant la semaine de Noël. La chambre était vraiment petite pour le prix mais propre. La connexion internet était très faible dans la chambre et à peine mieux à la réception. Il faut se lever très tôt pour avoir accès au buffet du petit déjeuner. Le personnel est discret mais vous aide volontiers si besoin. L'hôtel est proche des deux avenues principales de Waikiki et à 10minutes à pied de la plage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Mon fils et moi avons passé 4 nuits dans cet hôtel très propre et très fonctionnel, petit déjeuner suffisant pour explorer Honolulu et ses environs. Personnel très aimable. Possibilité de se faire un café dans la chambre. Il est situé à 10 minutes de Waikiki Beach et est très calme dans le centre ville. Je le recommande à tous et aux français (il y en a peu) qui se rendent dans les superbes îles d'Hawaii.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Raiatea, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Ravie de mes passages dans des hôtels BEST WESTERN à Los Angeles, j'ai voulu tester celui de Waikiki (Honolulu), et j'en suis tout autant satisfaite. J'avais pris une chambre avec deux lits double 2 places (nous étions 3 adultes).

Points forts de l'hôtel : piscine, chambre très propre, télé, réfrigérateur, micro-onde, évier avec qques couverts et tasses/assiettes, serviettes d'un blanc éclatant et changées tous les jours, matelas et oreillers d'un moelleux extraordinaire (on n'est pas du tout déranger lorsque ton voisin de lit bouge, aucune secousse!) Internet gratuit en wifi ds la chambre, et 4 ordis à disposition dans le hall. Petit déjeuner inclus (pan-cakes à faire soi-même, corn-flakes, pain, muffins, petites saucisses, oeufs brouillés, confitures, beurre, tranche de pomme de terre pannée, lait, jus, café, thé, yaourt et fruits). Personnel très sympathique et à votre écoute. Hôtel calme : j'y ai très bien dormi, pas de bruit ds la rue. A 2 minutes d'une des rues principales où se situe de nombreuses boutiques et des arrêts de bus.
PS : possibilité de laisser les valises avant l'heure du check-in qui est à 15h et d'aller ainsi se promener dans la ville en attendant l'heure.

Points faibles : lit 2 places pas très large pour 2 adultes. Pas beaucoup de tables dans le hall pour prendre son petit déjeuner (mais possibilité de s'attabler à l'extérieur, mais il y avait bcp de vent pendant mon séjour!)

Conclusion : Je vous recommande cet hôtel !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Chambres rénovées sauf les fenêtres. la première nuit nous avions une chambre donnant sur les montagnes et sur la rue à contresens de la grande rue de la plage de Wakiki, ce qui lui donne un trafic incessant, de plus un feu de circulation situé pas loin en fait une petite piste de course (départ). Les fameuses fenêtres datent de la construction de l’hôtel et sont de type persienne et ne ferment pas de façon étanche. Nous avons changé de chambre pour en avoir une moins bruyante. Nous avons eu une chambre au 2 ieme étage moins bruyante mais donnant sur un stationnement et au-dessus d'une terrasse ou les gens peuvent prendre leur petit déjeuner (et nous avions toujours les fameuses mêmes fenêtres). La climatisation aussi aurait intérêt à être remplacée. Dommage car le personnel est serviable et compétent, l’hôtel est propre, la localisation est bien et le petit déjeuner est correct.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

L'hôtel n'est pas au bord des plages, mais côté canal. La vue n'est pas directe sur le Pacifique, mais que fait-on dans un hôtel à Waikiki à part y dormir ?
Personnel très serviable et courtois.
Le petit-déjeuner, très simple, suffit amplement pour partir à la découverte de Waikiki.
Dans le lobby, des pommes et des boissons rafraîchissantes (thés glacés, eau citron-menthe-concombre) sont à disposition, ce qui est très agréable.
L'environnement est calme et très agréable au petit matin, loin de l'agitation des rues commerçantes de Waikiki.
La chambre était très bien, avec un petit balcon. Literie très bonne.
Hôtel très propre.
WIFI gratuit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coconut Waikiki Hotel, a Joie de Vivre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coconut Waikiki Hotel, a Joie de Vivre Hotel

Adresse: 450 Lewers Street, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels romantiques à Honolulu
N°20 des hôtels familiaux à Honolulu
N°30 des hôtels d'affaires à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Coconut Waikiki Hotel, a Joie de Vivre Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coconut Waikiki Hotel, a Joie de Vivre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coconut Waikiki Hotel, a Joie De Vivre Hotel Honolulu, Hawaï
Best Western Honolulu
Best Western Coconut Waikiki
Aqua Coconut Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coconut Waikiki Hotel, a Joie de Vivre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.