“Excellent rapport qualité/prix au coeur de Waikiki” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 15 sur 82 hôtels à Honolulu
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent rapport qualité/prix au coeur de Waikiki”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons réservé cet hôtel suite aux excellents commentaires lus sur TripAdvisor, et nous n'avons pas été déçus. Le personnel est sympa, les chambres sont très belles, l'emplacement est idéal, à quelques minutes à pied de Waikiki et au bord du magnifique canal de la ville. Plein de petits magasins alimentaires à côté. Il n'y a effectivement pas de restaurant dans l'hôtel, mais il est possible d'y cuisiner (four micro-ondes et cafetière seulement).

Par ailleurs, il y a toujours à disposition des clients, dans le hall, du café et du thé en libre-service, ainsi que des jus d'ananas et de concombre l'après-midi. Des serviettes sont prêtées pour la plage. Nous n'avons pas utilisé la piscine. Pour le parking, le service de valet est très pratique (compter 26 dollars par nuit).

Nous recommandons vivement cet établissement dans la mesure où le prix facturé est nettement inférieur à ce que l'on peut trouver à Waikiki dans la même gamme.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés au 9ème étage, chambre 905 (nous avions réservé une chambre basique, la moins chèr...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

J'ai passée seulement une nuit à mon arrivée à Hawaii et j'ai adorée! Les gens à la réception étaient vraiment gentils et nous ont beaucoup aidés pour nous retrouver en ville. C'est proche de tout. Les chambre sont très belles et très propres!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits à cet hôtel en mai 2013. Le service est parfait. Notre chambre était très très propre. Le lit était très confortable. L'hôtel est à 7 minutes des magasins, de la plage et des restaurants. J'y retournerais n'importe quand. Un seul bémol, le stationnement est payant et cher. (25 dollars) Le déjeuner est aussi ordinaire. fruits, pain, gruau...rien de succulent. Mais les chambres sont super belles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint Aubin les elbeuf
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Emplacement ideal, accueil très agréable( en plus nous avons été "upgradés" sans le demander") un très bon endroit que nous conseillons pour visiter Waikiki et Honolulu.Chambre équipée ou on pouvait préparer nos repas, bref le top pour un séjour avec des
enfants.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
soumulou,Aquitaine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

sejour en aout 2012 chambre sale :trace sur les meubles non nettoyes, aspirateur non passe car nous avons trouve sous le lit des objets ne nous appartenant pas, clim qui tombait en ruine, drap tache,salle de bain avec des cheveux un peu partout et pomo de douche casse, ascenseur en panne,poubelle jamais vidé, petit dej. minable (cafe ou devrais je dire the au café presenté dans thermos, muffins, saucisse a l'aspect pas tres appetissante, gauffre qui faut se faire soit meme avec attente car il ny que ca donc tout le monde en veut) nous nous sommes plaint pendant le sejour a l'accueil,et a l'agence de voyage et personne n'a bougé

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Vraiment que des points positifs pour cet hôtel, à la réception le personnel est adorable et pleins de bons conseils... nous avons séjourné 2 nuits, la chambre était très propre, une petite cuisine, un frigo, micro onde, machine à café... chambre ni trop grande ni trop petite... serte, on entant la route, mais durant la nuit le trafique est plutôt faible, donc pas de soucis pour dormir... Waikiki est une ville bien vivante, donc si vous voulez du silence, il vaut mieux s'éloigner d'Honolulu!
La plage de Waikiki est à quelques minutes à pied de l'hôtel, ce qui est plutôt pratique... Bref pour être resté aussi une nuit à L'Outtrigger Waikiki on the beach, si nous revenions à Honolulu, nous choisirions "Le Coconut Waikiki" sans aucune hésitation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

J'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel durant la semaine de Noël. La chambre était vraiment petite pour le prix mais propre. La connexion internet était très faible dans la chambre et à peine mieux à la réception. Il faut se lever très tôt pour avoir accès au buffet du petit déjeuner. Le personnel est discret mais vous aide volontiers si besoin. L'hôtel est proche des deux avenues principales de Waikiki et à 10minutes à pied de la plage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Coconut Waikiki Hotel, a Joie de Vivre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coconut Waikiki Hotel, a Joie de Vivre Hotel

Adresse: 450 Lewers Street, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Honolulu
N°15 des hôtels romantiques à Honolulu
N°34 des hôtels d'affaires à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Coconut Waikiki Hotel, a Joie de Vivre Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotelopia, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coconut Waikiki Hotel, a Joie de Vivre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coconut Waikiki Hotel, a Joie De Vivre Hotel Honolulu, Hawaï
Best Western Honolulu
Best Western Coconut Waikiki
Aqua Coconut Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coconut Waikiki Hotel, a Joie de Vivre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.