“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Tahiti, Polynésie française
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Nous sommes restés 2 semaines au Coconut et nous y avons passé un excellent séjour chambre 1007 au 10ème niveau.

points positifs :
- accueil simple et agréable, le personnel est très serviable et toujours présent pour nous aider (accueil jour et nuit, concierge le matin pour réserver des excursions ou nous conseiller ou tout simplement faire un brin de causette, réservation de shuttle pour l'aéroport...)
- nous les avons contacté avant de partir par email : réponse rapide de leur part
- ils nous gardent les bagages gratuitement si on arrive trop tôt le matin, ou si on part trop tard le soir
- chambre impeccable, propre, ménage fait tous les jours
- lits confortables (d'ailleurs nous avons acheté les mêmes oreillers à l'hyper tellement ils étaient confortables!), mais en 140 dans notre cas (2 queen beds)
- salle de bain petite mais très bien pensée, grande douche, le tout neuf et propre
- coin cuisine (frigo, micro-onde, cafetière, assiettes, couverts, verres, tasses, évier, une table et 2 chaises)
- nous avions demandé le dernier étage et nous l'avons eu
- wifi rapide dans la chambre
- coin 4 ordis avec internet et imprimante au rez-de-chaussée
- rafraichissements et café/thé au rez-de-chaussée toute la journée (très pratique quand on revient d'une longue promenade et qu'on meurt de soif, ou quand on a la flemme de se faire un café dans la chambre)
- petit dej compris : toasts, gaufres, pâtisserie US, fruits, céréales, œufs, jus de fruits, café, thé, lait, les enfants sont contents de se servir seuls
- l'hôtel est situé à 2 pas des arrêts de bus, à 5-10 minutes du centre du waikiki, 10-15 minutes de la plage à pieds

points négatifs : le bruit de la rue (c'est apparemment le soucis principal à Waikiki), piscine à l'ombre pour le peu que j'ai vu

Un hôtel d'un bon rapport qualité-prix, nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

Avis aux rares français qui vont à Honolulu : choisissez cet hôtel, c'est un super hôtel bien situé, à 10 minutes à pied de la plage de Waikiki, à 6 minutes du Beach Walk (vie nocturne de Waikiki). L'accueil est excellent, les chambres sont grandes, avec une SDB bien équipée, fer à repasser, table à repasser, kitchenette. Nous avons la vue sur la colline. Propreté irréprochable, chambre calme.
Points faibles : le petit déjeuner est très très basique, jus de fruits (brique), pain et oeufs durs... Pas de restaurant dans l'hôtel, mais aux environs, il y a tout. Bon, faut pas oublier que Hawaii fait parti des Etats Unis, faut pas s'attendre à "bien manger". L'hôtel fournit des draps de plage. Pas besoin de prendre sa propre serviette ! Autre point faible : la clim est fixée sur la fenêtre, donc c'est quand même bruyant. Sinon, hôtel à recommander à tous, on a ADORE !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
pontault combault
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

J'avais pris une suite pour plus de confort. la chambre était effectivement spacieuse (2 salles de bain avec 2 toilettes mais une douche basique.
Le problème était le bruit : l'hôtel fait un angle avec une trois voies très passante et une rue classique. L'hôtel est très mal insonorisé donc on entend beaucoup les bruits des chambres voisines et ceux de l'extérieur. Le matin entre les embouteillages, les allées et venues des voisins du dessu et les travaux qu'il y avait je ne pouvais pas dormir.
Même la climatisation faisait beaucoup de bruit. Je devais l'éteindre la nuit pour dormir.
Le petit déjeuner est très rudimentaire.
La piscine est symbolique car difficile de s'y baigner tellement elle est petite
La machine à laver et le sèche linge au sous sol ont été très pratiques.
Le personnel est très agréable.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Hôtel bien situé, chambres très confortables avec même une petite cuisine, petit déjeuner compris et bon (gaufres, fruits, toats... en self service). L'accès à internet est gratuit.
Cet hotel est un bon rapport qualité prix, et un très bon logement pour honolulu. Les restaurants et l'animation se trouvent à 2 pas.
Attention toutefois, les chambres donnant sur la rue sont un peu bruyantes en étage bas...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
levis quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2009

a l arrive nous avons ete bien recu le personnelle etait tres gentils la chambre etait tres comfortable et tres propre nous avions un bon petit dejeuner a chaque matin inclus avec la chambre nous avons passe une semaine extraordinaire merci a tout le personnelle a recommande

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Le personnel est le point fort de cet hôtel selon moi. Les personnes sont toujours prêtes à vous donner des renseignements et sont très aimables.
Ma chambre était plus qu'agréable et très bien équipée. J'ai particulièrement apprécié la salle de bain.
Dans l'hypothèse d'un autre voyage, je choisirais probablement le même hôtel. Je suis très satisfait.

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2009

Enfin un hotel à Waikiki à taille "humaine" ! Jeunes mariés, nous ne voulions pas atterrir dans un de ces grands complexes américains, ces fameux resorts, qui comptent des centaines de chambres et autant de clients.
Le Coconut Waikiki était juste ce qu'il nous fallait pour passer un séjour fabuleux.
Notre chambre était très confortable et impeccable, équipée d'une kitchenette, très pratique ! Le personnel de l'hôtel est incroyablement gentil, plein de sollicitude.
Idéalement situé dans le centre de waikiki, proche de tous les commerces et de la plage.
Le petit déjeuner continental est très convenable, n'hésitez pas à aller le prendre au bord de la piscine.

Seul bémol, les chambres sont équipées de fenêtres persiennes qui isolent assez mal du bruit de la circulation. Les boules Quies sont nécessaires pour ceux qui ont le sommeil léger.

• a aimé — c'est un hôtel de 10 étages seulement, très difficile à trouver sur Waikiki
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Coconut Waikiki Hotel, a Joie de Vivre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coconut Waikiki Hotel, a Joie de Vivre Hotel

Adresse: 450 Lewers Street, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels romantiques à Honolulu
N°17 des hôtels familiaux à Honolulu
N°27 des hôtels d'affaires à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Coconut Waikiki Hotel, a Joie de Vivre Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Otel, Hotels.com, Hotelopia, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coconut Waikiki Hotel, a Joie de Vivre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coconut Waikiki Hotel, a Joie De Vivre Hotel Honolulu, Hawaï
Best Western Honolulu
Best Western Coconut Waikiki
Aqua Coconut Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coconut Waikiki Hotel, a Joie de Vivre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.