“Hôtel correct très bien centré au coeur de Waikiki” 4 5 étoiles
Avis sur Aqua Waikiki Wave

Aqua Waikiki Wave a été ajouté à vos Favoris
Aqua Waikiki Wave
3.0 sur 5 Hôtel   |   2299 Kuhio Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Anciennement Aqua Coral Reef (~2006/9/30))   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°45 sur 82 hôtels à Honolulu
Tahiti, Polynésie française
“Hôtel correct très bien centré au coeur de Waikiki”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Pour y avoir séjourné 2 fois, nous y retournerons au mois de décembre (2012), voici notre opinion : chambre assez confortable (nous étions 3 adultes et 1 enfant) et propre avec le nécessaire pour le café, micro onde et frigo. L'avantage de l'hôtel : comporte 15 étages seulement, pas de longue attente aux ascenseurs (2).
Pour les adeptes de shopping, tout y est tels que : spot baignade, boutiques, restos etc.... et à tous les prix, au coeur de la ville de Waikiki animée 24/24 et 7/7. Pas conseillé aux personnes sensibles au bruit.
Nous avons relevé 2 inconvénients mais qui n'ont pas eu d'impact lors de notre 1er et 2ème séjour : pas de buanderie/laverie dans l'hôtel : il faut sortir et faire au moins une cinquantaine de mètres pour trouver une laverie ouverte au public de 9hà22h (juste après le resto DENNY'S) et on ne vous conseille pas la piscine qui se trouve à l'extérieur de l'hôtel plus précisément au sous-sol où se trouve le parking.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

2 148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

hotel très bien situé a wakiki près de la plage et des animations, La chambre est très spacieuse avec nécessaire pour le café, micro onde et frigo. Personnel très professionnel, aimable et pour l'anecdote, le taxi qui devait nous conduire a l'aéroport a eu du retard, le concierge c'est mis en quatre pour nous en appeler un autre et nous avons eu droit a la limousine pour motié payé par l'hotel. En bas de l'hotel une superbe boulangerie française avec possibilité de déjeuner sur place. De plus un jour en rentrant de la plage nous avons eu droit a un apéritif offert par l'hotel. Non vraiment rien a a dire de plus sinon que je retournerait bien volontiers a cet hotel; Bien sur, ne pas hésiter a faire le tour de l'ile.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

cela fait 5fois que nous retournons dans cet hotel et si il n etait pas aussi super nous changerions nous ne sommes pas fou que dire grande chambre super bon matelas et oreillers super propre coffre fort gratuit prevu pour ordinateur reveil appel locaux gratuit journal gratuit a la reception serviette de plage frigo de taille moyenne micro ondes machine a cafe bacon et par dessus tout des gens polis aimable seviable a la reception que demander de plus........une situation centrale a cote de market place boutique et restaurents et a ditance de marche de la plage mais ne rester pas que sur la plage de waikiki un peu plus toujours a pied un parc kapiolani ombre en dessous des arbres gazon un metre plus loin le sable et la mer et quelle mer si vous avez une auto faites le tour de l ile et aller voir les tortues marines geantes qui sortent de ll eau si tout va bien l annee prochaine nous retournerons et bien sur a l aqua wave hotel trop bien nicole et jean marie belgique

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011 par mobile

On a change de chambre a plusieurs reprises mais rien n'y fait mm au 7eme impossible de dormir entre 1h30 et 4h00 a cause des sorties des 5 boites de nuit qui l'entourent. De plus 2 immeubles de parkings encadrent l'hôtel ou les fêtards se garent. Bagarres hurlements sirènes de police rythment la nuit. L'hôtel en est conscient puisque des boules quies sont fournies sur les chevets

• Séjour du janvier 2011
St-Gilles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Si vous aimez être près de tout pour pas trop cher OK Mais près de tout signifi aussi près du bruit et pour cela vous serez choyés même à 5 heures le matin alors que les camions à vidange sont en opération. Si vous voulez vous reposer de grâce n'allez pas à cet endroit.
Les chambres sont grandes avec frigo et micro ondes et assez propres. Internet dans les chambres mais pas très rapide...Le personnel est très éfficace et très gentil vous fournissant même les bouichons pour les oreilles ( bruit) Bien situé et près de la plage.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Portland, Oregon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Le parking se trouve sous l'hôtel et j'ai dû demander comment le trouver.
Le parking est très sécurisé cependant.
N'ayant pas été à Waikiki depuis plus de 15 ans, j'étais un peu inquiet, car j'avais eu une super affaire de dernière minute au Wave.
Je vais vous dire que c'était une expérience merveilleuse.
La chambre était confortable, tout comme le lit.
J'ai très bien dormi, ce qui est unique, parce que d'habitude je ne dors pas bien quand je voyage.
Il est très proche de la plage avec un centre commercial et de nombreux commerces à proximité.
J'ai même pu aller à pied à une réunion de Narcotics Anonymous à proximité car je suis en phase de rétablissement.
Le personnel à la réception était très serviable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
west palm beach
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Si vous cherchez un super petit endroit pour un séjour (pas tape-à-l'œil), ceci est pour vous.
Je n'avais jamais entendu parler de cet hôtel mais j'ai décidé d'en prendre le risque et j'ai été agréablement surpris.
Situé au cœur de Waikiki, il est près de la plage, des restaurants et à seulement quelques pas des meilleurs magasins qui soient.
C'était l'endroit idéal pour nous.
Le personnel est sympathique et serviable, les chambres étaient propres et confortables.
Nous avons loué une voiture, nous avons trouvé de superbes plages pour la plongée avec masque et tuba et nous étions partis toute la journée.
Le parking est juste à côté.
C'était un réel avantage.
J'y ai séjourné à deux occasions différentes et j'y retournerai. Préférez les chambres aux étages supérieurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aqua Waikiki Wave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aqua Waikiki Wave

Adresse : 2299 Kuhio Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Anciennement Aqua Coral Reef (~2006/9/30))
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°28 des hôtels d'affaires à Honolulu
N°41 des hôtels romantiques à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aqua Waikiki Wave 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Waikiki Wave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqua Waikiki Wave Honolulu, Hawaï
Aqua Waikiki Wave Hotel
Hotel Aqua Waikiki Wave Honolulu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Waikiki Wave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.