“très pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Aqua Waikiki Wave

Aqua Waikiki Wave a été ajouté à vos Favoris
Aqua Waikiki Wave
3.0 sur 5 Hôtel   |   2299 Kuhio Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Anciennement Aqua Coral Reef (~2006/9/30))   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°40 sur 82 hôtels à Honolulu
Tahiti, Polynésie française
“très pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Je recommande cet hôtel car il est près de toutes commodités, il y a un parking (20 $),autrement bus stop en face de l'hôtel, personnel très serviable, très original avec son apéro, cocktail offert avec animation musicale hawaiienne par l'hôtel (1h) le temps de l'apéro avant de sortir dîner, Kisha avec ses collègues sont très accueillant, les chambres sont spacieuses et propres, le confort est tout a fait satisfaisant pour le prix demandé. Dans les alentours, toutes sortes de cuisine, au choix, la plage se trouve à un bloc de l'hôtel. J'y retournerai volontiers la prochaine fois.
Violette de Tahiti (15 septembre 2012)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

2 141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Aloha,encore 1fois de retour de l aqua wave hotel et que dire toujours super content,grande chambre avec 2 lits double tres bon matelas, terrace,frigo moyen, micro-ondes, machine a cafe, tv ecran plat, tres propre pas d insectes ou depuces de lit depuis cinq ans qu on y va,coffre fort et wi fi gratuit
Situe a un bloc de la plage de waikiki....serviettes de plage gratuites a la reception, a deux pas de la belle avenue bordee de nombreux magasins et juste a cote de market place...petit spectacle toujours fini avant 22het pleinde petits restaurant, essayer blue water shrimp super bon et pas cher
A l hotel drink offert 1x par semaine avec l occasion de renconter la manager Lynette Eastman tres gentille avec un grand coeur et tous les autres Georges Darryl Isaac James tous tres gentilet pret a vous aider pour tout
Demander les etages superieur plus calme et parfois on peu voir la mer,a part ca vous pouvez me contacter pour d autres renseignememts
Nous esperons pouvoir y retourner en 2013, l ile est tellement belle,faites le tour alle voir les tortues de mer geantes dans le nord, le marche,Pearl Harbour..etc
5 fois et nous decouvrons encore plein de nouvelles choses......22heures d avion pour y aller depuis Bruxelles(nous sommes Belges) c est dire que ca vaut la peine
Nous volons avec united airlines, l hotel aqua wave,la voiture alamo...nicole et jean-marie Depoorter
email: jean-marie.depoorter@telenet.be

Astuce pour la chambre : chambres etages superieure plus calme
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Pour y avoir séjourné 2 fois, nous y retournerons au mois de décembre (2012), voici notre opinion : chambre assez confortable (nous étions 3 adultes et 1 enfant) et propre avec le nécessaire pour le café, micro onde et frigo. L'avantage de l'hôtel : comporte 15 étages seulement, pas de longue attente aux ascenseurs (2).
Pour les adeptes de shopping, tout y est tels que : spot baignade, boutiques, restos etc.... et à tous les prix, au coeur de la ville de Waikiki animée 24/24 et 7/7. Pas conseillé aux personnes sensibles au bruit.
Nous avons relevé 2 inconvénients mais qui n'ont pas eu d'impact lors de notre 1er et 2ème séjour : pas de buanderie/laverie dans l'hôtel : il faut sortir et faire au moins une cinquantaine de mètres pour trouver une laverie ouverte au public de 9hà22h (juste après le resto DENNY'S) et on ne vous conseille pas la piscine qui se trouve à l'extérieur de l'hôtel plus précisément au sous-sol où se trouve le parking.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

hotel très bien situé a wakiki près de la plage et des animations, La chambre est très spacieuse avec nécessaire pour le café, micro onde et frigo. Personnel très professionnel, aimable et pour l'anecdote, le taxi qui devait nous conduire a l'aéroport a eu du retard, le concierge c'est mis en quatre pour nous en appeler un autre et nous avons eu droit a la limousine pour motié payé par l'hotel. En bas de l'hotel une superbe boulangerie française avec possibilité de déjeuner sur place. De plus un jour en rentrant de la plage nous avons eu droit a un apéritif offert par l'hotel. Non vraiment rien a a dire de plus sinon que je retournerait bien volontiers a cet hotel; Bien sur, ne pas hésiter a faire le tour de l'ile.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

cela fait 5fois que nous retournons dans cet hotel et si il n etait pas aussi super nous changerions nous ne sommes pas fou que dire grande chambre super bon matelas et oreillers super propre coffre fort gratuit prevu pour ordinateur reveil appel locaux gratuit journal gratuit a la reception serviette de plage frigo de taille moyenne micro ondes machine a cafe bacon et par dessus tout des gens polis aimable seviable a la reception que demander de plus........une situation centrale a cote de market place boutique et restaurents et a ditance de marche de la plage mais ne rester pas que sur la plage de waikiki un peu plus toujours a pied un parc kapiolani ombre en dessous des arbres gazon un metre plus loin le sable et la mer et quelle mer si vous avez une auto faites le tour de l ile et aller voir les tortues marines geantes qui sortent de ll eau si tout va bien l annee prochaine nous retournerons et bien sur a l aqua wave hotel trop bien nicole et jean marie belgique

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011 par mobile

On a change de chambre a plusieurs reprises mais rien n'y fait mm au 7eme impossible de dormir entre 1h30 et 4h00 a cause des sorties des 5 boites de nuit qui l'entourent. De plus 2 immeubles de parkings encadrent l'hôtel ou les fêtards se garent. Bagarres hurlements sirènes de police rythment la nuit. L'hôtel en est conscient puisque des boules quies sont fournies sur les chevets

• Séjour du janvier 2011

Vous connaissez Aqua Waikiki Wave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aqua Waikiki Wave

Adresse : 2299 Kuhio Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Anciennement Aqua Coral Reef (~2006/9/30))
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°31 des hôtels d'affaires à Honolulu
N°41 des hôtels romantiques à Honolulu
N°43 des hôtels familiaux à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aqua Waikiki Wave 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Tingo, Priceline, BookIt.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Waikiki Wave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqua Waikiki Wave Hotel
Aqua Waikiki Wave Honolulu, Hawaï
Hotel Aqua Waikiki Wave Honolulu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Waikiki Wave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.