“Agréablement surpris ” 4 5 étoiles
Avis sur Aqua Waikiki Wave

Aqua Waikiki Wave a été ajouté à vos Favoris
Aqua Waikiki Wave
3.0 sur 5 Hôtel   |   2299 Kuhio Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Anciennement Aqua Coral Reef (~2006/9/30))   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 49 sur 82 hôtels à Honolulu
west palm beach
“Agréablement surpris ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Si vous cherchez un super petit endroit pour un séjour (pas tape-à-l'œil), ceci est pour vous.
Je n'avais jamais entendu parler de cet hôtel mais j'ai décidé d'en prendre le risque et j'ai été agréablement surpris.
Situé au cœur de Waikiki, il est près de la plage, des restaurants et à seulement quelques pas des meilleurs magasins qui soient.
C'était l'endroit idéal pour nous.
Le personnel est sympathique et serviable, les chambres étaient propres et confortables.
Nous avons loué une voiture, nous avons trouvé de superbes plages pour la plongée avec masque et tuba et nous étions partis toute la journée.
Le parking est juste à côté.
C'était un réel avantage.
J'y ai séjourné à deux occasions différentes et j'y retournerai. Préférez les chambres aux étages supérieurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Tchèque en 1er
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

ALOHA We Just COMME BACK et , Comme les année, IL EST GRANDE Autres Deux chambres spacieuses Les SONT Très propre Avec des lits confortables MACHINE A CAFE SUPER FRIGO Quatre micro - ondes bain et douche LA Très CEST réception Ouverte utile demandeuse Vous l' ONU DESTINATION expliquent - imprimer OU ILS POUR VOUS Itinéraire le Mercredi 5 Entre fils 4ET verre offrent des Nations Unies de fruits Snakers bienvenue et de musique et Vous pouvez les rencontrer aussi LE DIRECTEUR MS EASTMAN LYNETTE SGD L'Est de l' ONU des gens simples et Très Bien Très souriants SOMME qu dire « Il ya de l' ONU Peu de bruit PARCE QUE LA GRABAGE MAIS à l'accueil ONU Organisation des Nations Avons Recueil , il TOO PENDENTIF des Nations Recueil PROCÈS Je Suis PEU le sommeil léger et dormir TRES BIEN ET Oreillers Nice également NE PAS CE Oublier l' ONU superbe emplacement à Proximité restaurents COMMERCES Place du Marché et Le Paradise Beach LE ZOO AQUARIUM DE LA VOUS N'AVEZ PAS UNE voiture Besoin d ' Verser CELA , MAIS Verser le Reste de l'île , Vous EVRYWHERE Année GO AVEC bus le MAIS UNE Louons UNO voiture , viennent de la Belgique UNO IL EST PLUS DE SO VOL 19HOURS Temps d ' attente Fait SI CE n'était Pas bon WE THERE DON TGO 3TIMES ET Revenir Bien Espèrons l ' Prochaine POUR 1MONTH hesite Encore peur EXCLURE Go There Aloha A Tout Le Monde Y ET TERRY TOO Nicole et JEAN_MARIE BRUXELLES SI VOUS AVEZ UNE Depoorter Quelqu'un QUESTION S'il Vous Plait ENVOYEZ MOI Je répondrai Avec Plaisir

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

J'ai été au Aqua Waikiki Wave 2 nuits et j'ai trouvé que mon séjour avais été très bon .Le personnels gentil et efficace et la chambre été ma fois bonne pour un hotel.La chambre est grande et propre.Par exemple la piscine n'étais pas propre et loin de hôtel puis que nous devions traverser le stationnement pour nous y rendre.Mais l'hotel étais a 3 minutes de la plage.Sur la rue arrière il y a plein de magasin de marques. Mais attention il serve les japonais en premier alors faites attention.Mais j'ai adoré et il y a meme un resto chinois a cote de la reception!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Orange, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

L'hôtel dispose d'un excellent emplacement - à 1 pâté de maisons de la plage, et juste à côté du marché international !
Cela aurait été mieux uniquement s'il avait été juste au bord de la plage!
Le personnel a vraiment rendu notre séjour merveilleux - sympathique et serviable!
Il y a une discothèque juste de l'autre côté de la rue (à l'opposé de la plage) - si vous avez une vue partielle sur l'océan, vous entendrez vraiment le bruit de la discothèque.
Mais si vous vous dépensez en profitant de tout ce que Oahu a à vous offrir, ce ne sera pas un très gros problème!
Même avec ça, je reviendrais volontiers, et je le recommanderais absolument à tout le monde!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
TAHITI
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Ma femme a toujours rêvé d'aller à Honolulu, alors pour notre honeymoon, ma belle soeur nous a offert le séjour à Hawaii pour une semaine. Une copine du boulot m'avait conseillé votre Hotel et c'est ce qu'on a fait. Réservation par le net et c'était parti. Nous n'avons pas été décu, c'était super génial. Hotel au centre de Waikiki avec tous les shopping aux alentours ainsi que de super restaurant et à quelques pas de la plage. Le service aussi était super avec des employés sympathiques. Les chambres aussi étaient bien, spacieuse et confortable. Quand nous sommes rentrés dans notre chambre, l'hotel nous avait envoyé une bouteille de champagne, pour notre Honeymoon je suppose (quelle attention, merci beaucoup). J'ai lu beaucoup de critique au niveau du bruit, mais il faut bien savoir que lorsque l'on va à Hawaii, c'est pour s'amuser, profiter, découvrir, shopping etc......Alors s'il vous plaît, soyez indulgeant quand même, il y a d'autres destinations pour se reposer, voilà. Un petit coucou aussi à JAY et KRIS du Lobby, qui nous ont beaucoup aider dans nos déplacements et nos demandes, Thanks to you very much. Nous pensons retourner à Honolulu trés bientôt avec nos enfants, pour leurs faire découvrir ce que l'on a vécu. Et "FOR SURE" nous retournerons au AQUA WAIKIKI WAVE. See you soon.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

L'hôtel est très bien situé à moins de 5 minutes à pied de la plage au coeur de Waikiki. Plusieurs restaurants abordables, l'épicerie et le food court du International Market situé derrière l'hôtel fait qu'il est facile de manger pour moins de 25 $ par jour par personne. L'hôtel fourni les serviettes de plage. Excellent service de la part du personnel: on a upgradé ma réservation et on a accepté que je fasse un late check-out gratuitement. La disponibilité des chambres le permettait... Seul point négatif, les chambres paires donnent sur un stationnement et un édifice où il y a une discothèque très fréquentée. Donc parfois très bruyant. Excellent établissement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Personnel hyper accueillant, vraiment très sympatique, bien mieux que dans les grands hôtels. Chambre spacieuse mais nous avons eu un surclassement gratuit, sans rien demander, pour cela ils sont vraiment charmants. Cependant nous étions côté ruelle, très très bruyante la nuit; les boules quiès sont gracieusement offertes!!! Pour une nuit, ça va, pour une semaine ok, à condition d'être dans une chambre calme. La notre était sombre, je n'aurais pas aimé pour plusieurs jours. Donc surclassement d'un point de vue espace mais rien gagné de mieux autrement. Sinon c'est propre mais sans plus. Très bien situé en revanche!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux