“Correct pour Waikiki” 4 5 étoiles
Avis sur Aqua Waikiki Wave

Aqua Waikiki Wave a été ajouté à vos Favoris
Aqua Waikiki Wave
3.0 sur 5 Hôtel   |   2299 Kuhio Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Anciennement Aqua Coral Reef (~2006/9/30))   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 49 sur 82 hôtels à Honolulu
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Correct pour Waikiki”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

Comme plusiseurs l'ont mentionné, c'est un bon rapport qualité/prix pour Waikiki. Les chambres sont très bien équipés Des serviettes et chaises de plages sont même disponibles à la réception. Près de la plage via Duke's lane. Il faut savoir qu'en ce moment il y a de la construction derrière l'hôtel et cela peut occasioner certains désagréments pour les chambres côté plage. Ce qui n'était pas notre cas, mais il y avait tout de même beaucoup de bruit la nuit. Cela est dû aux boites de nuits situées tout près. L'hôtel fournit les bouchons pour les oreilles. Alors, sommeil léger s'abstenir. Pour les autres, je recommande.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hotel bien situé dans Waikiki Beach.La plage est a environ 300 mètres.Chambre spacieuse avec un frigo, une cafetière (dose de café fourni), micro onde, deux tasses et deux verres.Personnel très sympa et le menage bien fait.Seul petit hic l'hotel a bien un parking mais il faut debourser 25 dollars plus les taxes soit 26,18 dollars soit environ 20 euros par nuit.Les 26,18 dollars vous les payés à l'hotel.Si leur parking est plein il faut aller se garer dans un autre parking à 50 mètres et la par contre vous ne paierez que 20 dollars net. Ce prix de 20 dollars ( que vous payé à la sortie du parking) c'est pour le désagrement de vous garer plus loin.Autours de l'hotel vous trouverez des bars, des magasins de souvenirs, des supermarchés, des boutiques de fringues, des restau de tous genres........Dans l'hotel une petite boutique, une connexion internet un distributeur de billets avec possibilité de choisir le francais pour retirer votre argent.Certaines chambres ont leur vis a vis sur un parking.

Astuce pour la chambre : Reserver sur un site style priceline car le prix de la chambre est d'environ 200 dollars.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Très bien situé à 5 minutes à pied de la plage de Waikiki, très pratique avec fer à repasser, frigo , foehn, micro onde dans la chambre , thé café à volonté dans le hall le matin mais aussi en chambre. Petit parking privé qui doit être un peu juste en haute saison. Par contre , bruyant car centré et à côté du chantier de l international market.
Nous a bien convenu , car proche de la plage , des lignes de bus, des commerces ! Le bruit nous a très peu dérangé, en lèves tôt, le chantier ne nous a pas réveillé.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Chambre tres bruyante. Dommage que il n y ait pas de double vitrage. Mais le pire est l accueil. Pas de sourire ni de bonjour. De plus on est arrive a 14h. Nous ont dit d attendre 15h pour le check on et le tout sans un regard ni un sourire. Nous sommes revenus une heure plus tard et toujours pas de sourire. Pourtant c était une autre personne a l accueil. Je ne le recommande vraimet pas. Dommage

• Séjour du mai 2014
Papeete, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Comme toujours les photos sont trompeuses, nous finissons avec ma femme un séjour de deux semaines. L'artère et le quartier sont touristiques et truffés d'hôtels du même acabit. Néanmoins, actuellement il y a de nombreux chantiers de constructions et le bruit est permanent jour et nuit sans compter la circulation !! Par ailleurs, la situation centrale et le prix de la chambre (75€ /105 $) atténuent les désagréments.

Astuce pour la chambre : La supérieure de 30 m2 avec grand lit double pour poser les emplettes du shopping !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

voila 1mois que nous sommes de retour (7fois cette annee)et toujpours aussi bien,grande chambre avec 2lits double,frigo moyen,micro ondes,machine a cafe,wi-fi coffre fort gratuit et terrace tv ecan plat plus grand, le tout super propre avec de nouveau ascenseur super rapide nous etions dans 1 chambre deluxe wave etage superieur,tout pres de la plage(a pied)et des restos et aussi des magasins, le personnel est super sympa et toujours pret a vous aider merci a tous....georges,darryl,james et lynette eastman toujours aussi gentille veritable ame de cet hotel , c est notre seconde maison tellement on est bien et nous esperons pouvoir y retourner l annee prochaine malgré plus de 20heures de vol nous sommes belges de bruxelles, aussi vous avez le journal tous les jours er des seviettes de plage et surtout de tres bon lits et pas d insectes ce qui pourrai arrivé car c est un pays tropical mahalo et aloha a tous nicole et jean-marie depoorter

Astuce pour la chambre : etage superieur
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Nous sommes arrivés a l'hôtel un samedi soir vers minuit et nous avons tout de suite eu des doutes sur la quartier (bruyant, prostituées dans la rue...). Mais il s'avère que malgré les bruits de la rue, le quartier est super, il y a tout a côté (restaurants, boutiques, market, plages...), nous n'aurions changé pour rien au monde. Nous étions au 2ème et nous avons demandé a changer d'étage a cause du bruit, après plusieurs demandes le manager nous a installé au 12eme sans frais supplémentaires. Nous avions vue sur la rue et si vous aimez les quartiers vivants c'est parfait.
Le parking de l'hôtel est payant, et il y a un parking juste dans la rue a côté vraiment pas cher (6 jours/nuits 96$). Des serviettes de plage sont a disposition dans l'hôtel, il y a également un ATM, 2 boutiques et une salle de Fitness. Je recommande cet hôtel pour un séjour d'une ou plusieurs nuits. Nous sommes restés 8 nuits.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Aqua Waikiki Wave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Waikiki Wave

Adresse: 2299 Kuhio Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Anciennement Aqua Coral Reef (~2006/9/30))
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 49 sur 82 hôtels à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aqua Waikiki Wave 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Hotelopia, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Waikiki Wave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aqua Waikiki Wave Honolulu
Aqua Waikiki Wave Hotel
Aqua Waikiki Wave Honolulu, Hawaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Waikiki Wave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.