“Hotel avec de grandes chambres mais très très bruyant !” 3 5 étoiles
Avis sur Aqua Waikiki Wave

Aqua Waikiki Wave a été ajouté à vos Favoris
Aqua Waikiki Wave
3.0 sur 5 Hôtel   |   2299 Kuhio Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Anciennement Aqua Coral Reef (~2006/9/30))   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 49 sur 82 hôtels à Honolulu
tahiti
“Hotel avec de grandes chambres mais très très bruyant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Points positifs :
- Le service est très correcte, le personnel a répondu à nos divers demandes.
- La chambre est vraiment grande pour 4 personnes et bien équipée avec un frigo, un micro-onde, 2 tables ,des chaises, un fer à repasser avec la planche et un coffre-fort.
- Une salle de sport très propre avec du matériel assez neuf.
- Situé près des commerces, des restaurant et des arrêt de bus.

Ce que j'ai détesté :
- La salle de bain est très petite pour 4 personnes avec en plus des finitions douteuses ( faux plafond "cassé, robinet fragile,...)
- le BRUIT, tous les matins à partir de 5:00, le ramassage des poubelles à lieu et croyez-moi, il y en a des poubelles à ramasser car cela dure au moins une heure. Nous n'avons quasiment jamais fait la grâce matinée durant tout le séjour !!!

• Séjour du juillet 2009

• Tchèque en 1er
Tahiti
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

Hotel bien situé. La chambre est spacieuse par contre pas d'insonorisation. On peut entendre clairement quand les personnes crient dans la rue à 3h du matin ou quand les gens parlent dans le couloir. Pas assez de place de parking et surtout quand on a une assez grande voiture comme une midsize SUV. Certains réceptionnistes ne sont pas aimable, on dirait qu'ils sont toujours fâchés et n'ont pas envie de vous servir. Pas de staff pour aider le handicapés à descendre les escaliers.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2009

J'ai fait des recherches sur de nombreux hôtels de la région avant de réserver, nous avons séjourné au Wave pendant 9 nuits et nous avons réservé directement sur le site d'Aqua (chambre King wave).
J'avais fait demandé une chambre la plus en hauteur possible par e-mail et ils nous ont mis au 15ème étage ... avec une vue magnifique sur l'océan et les montagnes.
Nous sommes arrivés à 21h30 et la réception nous attendait avec le sourire.
Très organisé.
Quand nous sommes entrés dans notre chambre, il y avait du champagne frais et des chocolats, un geste appréciable.
Cet hôtel est situé dans un endroit idéal.
Au début, je voulais trouver un hôtel sur la plage mais une fois que nous avons vu les hôtels sur la plage et tout le monde se toucher littéralement les uns les autres avec leurs sièges côte à côte, nous étions heureux d'être à seulement 5 minutes à pied de la plage.
La première nuit était la seule fois où nous avons entendu beaucoup de bruit avec les éboueurs et leurs camions.
C'est un hôtel à prix raisonnable, propre et proche de tout.
Ils prêtent attention aux détails !!!
Avec cet endroit, vous en avez vraiment pour votre argent... croyez-moi, l'argent que vous économisez sur l'hébergement, vous le dépenserez dans la nourriture et les boissons !!!

California
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

"Agréablement" surpris par les rénovations, c'est vraiment génial ! Chambre très propre et moderne, les lits et la douche étaient super... Tout était absolument formidable ! Je vous conseille de dépenser juste un peu plus et de prendre une vue partielle sur la mer au moins... Le 15ième étage est fabuleux ! Les suites sont très spacieuses... Le personnel extrêmement sympathique - Mahalo Josh ! Vous vous êtes si bien occupé de nous et des enfants (étudiants). Le petit déjeuner continental était parfait : de magnifiques fruits frais (bananes, pommes, oranges), muffins, petits pains, jus de fruits, café (un grille-pain aurait été le bienvenu pour ce pain si délicieux !) ... C'était vraiment ce qu'il fallait chaque jour à nos 6 lycéens ! Je reviendrais ici sans hésiter une seconde. La plage était juste à côté, il y avait également de quoi se restaurer juste en face près de l'IMP (un fast-food) et le personnel était tellement sympa et obligeant : à la réception, Vince, Malia et Chris (le concierge qui était vraiment ultra serviable) et tous les cousins aussi !... Tout le monde s'est très bien occupé de nous et s'est montré très attentionné à notre égard. Prix raisonnable pour un hôtel aussi bien situé. Il faut juste traverser International Market Place et traverser la rue en face du Duke's et du Sheraton. Il y a un super restaurant dans l'hôtel mais malheureusement nous ne l'avons découvert que le dernier jour... Il était délicieux. La piscine est loin, mais qui va à la piscine quand on a l'une des plus belles plages de la terre à 50 mètres ? Je suis allé à Waikiki 4 fois et j'ai toujours eu de la chance avec l'hôtel que j'avais choisi. Mahalo ! D. , South California

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2007

De dehors cet hôtel a l’air un peu douteux, mais dès qu’on arrive dans sa chambre c’est beau, propre, frais, spacieux, et l’emplacement est excellent.

England
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

Une position fantastique, des employés serviables et gentils, des locaux propres et confortables : c’est un établissement irréprochable où je retournerai et que je recommande absolument.

Colorado
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2007

Nous sommes allés au Waikiki Wave début septembre et nous y retournerons volontiers. L’hôtel est situé dans une zone agréable (disons à un pâté de maisons de la plage), le personnel est avenant et conciliant. Nous avons trouvé que le rapport qualité/prix était excellent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aqua Waikiki Wave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Waikiki Wave

Adresse: 2299 Kuhio Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Anciennement Aqua Coral Reef (~2006/9/30))
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 49 sur 82 hôtels à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aqua Waikiki Wave 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Hotelopia, EasyToBook, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Waikiki Wave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aqua Waikiki Wave Honolulu
Aqua Waikiki Wave Hotel
Aqua Waikiki Wave Honolulu, Hawaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Waikiki Wave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.