“TRES BIEN SITUE” 4 5 étoiles

N° 47 sur 82 hôtels à Honolulu
bry sur marne
“TRES BIEN SITUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

notre chambre 414 , une chambre à deux lits sans fenetre avec un climatiseur un peu bruyant et une grande piece avec balcon equipée d une cuisine avec grand frigo .
décoration passée mais propre quand meme .
la chambre est sur le derriere de l hotel , on n entend pas la rue mais un bruit constant de tous
les climatiseurs des hotels environnants.
la vue devant et derriere ne sont pas attrayantes mais sur waikiki , on ne reste pas dans les
chambres.
le wifi gratuit passe tres bien .
à noter le parking payant de 23 dollar , si on veut de la place , il faut arriver avant 5h00 pm.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Grand mahalo au staff de l'hôtel en particulier a Harry disponible a tout moment , de service le matin, il est chaleureux , bne humeur, ainsi que le reste du staff, !.!!!!! bon hôtel , bien situé de tout , ce qui concerne l'acommanditer pas mal, on avait une chambre avec le nécessaire bien avec 2 queen lits , avec balcon,très bien , c'est un hôtel pas grand , pas d'afflut de masse de personnes, donc un parfait choix, des le matin du café disponible pour tout monde a la réception , et de l'eau fraiche aromatisée a la pastèque fraiche!!!!!!!! , disponible toute la journée , pour la sécurité la porte du hall d'accueil est fermée a partir de 22h !!!! Pour y accéder utilisée sa carte de chambre, pas plus mal, concernant un renseignement, toujours disponible, on a fait un très bon choix de l'aqua waikiki pearl hôtel .........

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hôtel très bien situé, à 2 pas de l'international market place et à 10 minutes à pied de la plage, chambre très spacieuse et propre. Nous avions une chambre avec 2 lits double et balcon, le bruit de la circulation ne nous a pas dérangé malgré que nous dormions la baie vitrée ouverte. Il n'y a pas de vis à vis sur d'autres hôtels. Le personnel est super sympa et vraiment très serviable. Je cherchais quelque chose de bien spécifique et le personnel m'a donné les adresses. L'hôtel est sécurisé, après 21h la porte d'entrée est fermée automatiquement et il faut la carte pour l'ouvrir. Le seul point négatif, c'était le parking, il y avait juste une vingtaine de place ! Nous étions obligés de revenir vers 16h pour être sûr d'avoir une place ! Il n'y a pas de restaurant ni de piscine mais ce n'est pas ce que nous recherchions. Malgré cela je recommande cet hôtel ^_^

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Situe dans une petite rue de waikiki cet hôtel est très pratique. Le service est accueillant avec cafe le matin à la réception et eau parfumée et rafraichie en journée. Les chambres sont banales et d'un confort moyen par contre l hôtel est très bruyant surtout du aux immeubles et parkings aux alentours et que dire de la clim ou on a l impression de dormir dans la salle des machines d un cargo.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'Hotel est très bien situé,
le Bus est tout proche, et la fameuse Waikiki Beach est à 1/4 d'heure en traversant le marché.
Je n'ai pas eu la chambre la plus jolie (pas de balcon à la différence de toutes les chambres qui m'entouraient), mais elle était très spacieuse.
Le petit déjeuner n'est pas inclus, mais la chambre est équipée du frigo et d'un micro onde.

Quand au service un vrai plaisir !! J'ai été accueillie par Harry qui a été tout simplement adorable et aidant, et idem pour Jawal qui malgré une semaine difficile pour moi (quelques soucis durant mon voyage) m'a remonté le moral tous les jours avec sa bonne humeur et ses "Aloha" chaleureux.

Mahalo Misters, you were really sweet with me!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel de passage, impersonnel, sans charme. Cependant, très propre, parking payant (20$/jour) donc il faut essayer de se garer dans les rues avoisinantes ou le long des quais où le parking est moins cher ou gratuit mais dur dur de trouver des places. Pas de petit déjeuner mais un frigo et un micro-onde dans la chambre. Chambre donnant sur la coursive et non sur la rue (heureusement car rue très bruyante). Personnel peu aimable: nous avons demandé si on pouvait laisser une valise vide pendant 5 jours en bagagerie car nous revenions dormir à l'hôtel au retour et ils n'ont pas voulu..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

très bon rapport qualité prix. Situation idéale : 2 rues de la plage, en face du Market, et à 2 patés de maison du supermarché. Staff très gentils et compétents.
Micro onde, frigo et machine à café dans chaque chambre.
L'hotel n' a que qq places de parcs à disposition = premier arrivé premier servi pour 20 $ par jour. Sinon possibilité de parquer le long du canal gratuitement.

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcons sont vraiment très très grande.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aqua Waikiki Pearl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Waikiki Pearl

Adresse: 415 Nahua Street, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°31 des hôtels d'affaires à Honolulu
N°42 des hôtels familiaux à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Aqua Waikiki Pearl 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Waikiki Pearl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aqua Waikiki Pearl Honolulu
Aston Prince
Honolulu Prince Hotel
Aqua Waikiki Pearl Honolulu, Hawaï
Aqua Waikiki Pearl Hotel Honolulu
Aston Honolulu Prince Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Waikiki Pearl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.