“Un chouette hôtel !” 4 5 étoiles
Avis sur Aston Waikiki Beach Hotel

Aston Waikiki Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aston Waikiki Beach Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   2570 Kalakaua Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815   |
Classé n°52 sur 82 hôtels à Honolulu
Sydney, Australie
“Un chouette hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Nous avons bien aimé notre séjour au Resort Quest Waikiki Beach, qui a duré quatre nuits. La plage est juste en face. On était au deuxième étage et on la voyait... Le petit déjeuner était super : ils donnent un petit sachet réfrigérant à chacun, qu’on peut remplir tous les matins en bas. On prenait des tas de trucs, des muffins, du jus de fruit, etc, qui nous duraient jusqu’à midi...
Il y avait une belle télé LDC grand écran et les lits étaient confortables, c’est vraiment un chouette hôtel...
Salut !

• Suédois en premier
Romania
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

C’est un très bon hôtel 3 étoiles.
Super situation
Près de la plage.

South Wales, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2006

On a passé 5 nuits au Resortquest Waikiki Beach Hotel à partir du 23 septembre 2006. La chambre était super, avec une vue incroyable sur la plage et l’océan. La situation était parfaite. On était triste de partir et on reviendrait ici sans se faire prier. Le concept du Petit déjeuner sur la Plage relève du génie !

Cincinnati, Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2003

Tout d'abord, je voudrais remercier le directeur et tout son personnel pour un si bon séjour dans leur hôtel.
Après avoir lu certains des commentaires et les plaintes concernant le bâtiment, tout ce que je peux dire, c'est de faire un meilleur travail pour faire ses projets, il ne faut pas compter sur des agents, appelez directement l'hôtel.
Tous les gens avec lesquels ma famille et moi avons été en contact pendant notre séjour étaient très courtois et toujours prêts à nous aider.
L'emplacement était excellent et la chambre était confortable pour un groupe de 5.
Aussi, les sacs de petit-déjeuner sont une idée innovante, bon rapport qualité/prix, et le choix de plats et jus de fruits étaient excellents.
Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui projettent de visiter la magnifique île d'Oahu.
Merci pour avoir rendu notre séjour si agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aston Waikiki Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aston Waikiki Beach Hotel

Adresse: 2570 Kalakaua Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des complexes hôteliers à Honolulu
N°27 des hôtels en bord de mer à Honolulu
N°38 des hôtels d'affaires à Honolulu
N°42 des hôtels familiaux à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aston Waikiki Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aston Waikiki Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Honolulu Aston Waikiki Beach
Hotel Aston Waikiki Beach Honolulu
Aston Waikiki Beach Hotel Honolulu, Hawaï
Waikiki Beach Hotel
Aston Honolulu
Resort Quest Waikiki Beach Hotel
Resortquest Waikiki Beach Hotel Hawaii
Aston Hotel Waikiki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aston Waikiki Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.