“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Aston Waikiki Beach Hotel

Aston Waikiki Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aston Waikiki Beach Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   2570 Kalakaua Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°55 sur 82 hôtels à Honolulu
Bailleval, Picardie, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Hôtel certes impersonnel mais très agréable ! il suffit d'une rue à traverser pour être à la plage !
zoo et centre ville à proximité ! personnel très agréable ; chambre propre... et à mon avis le petit déj est top ! un petit sac thermos est fourni dans la chambre et vous pouvez ainsi prendre votre petit déj sur la plage ou au bord de la piscine ! oui, c'est américain donc un peu gras mais franchement à quoi d'autres s'attendre aux Etats-Unis ! Le café coco est très bon !
N'hésitez surtout pas à aller visiter Diamond Head qui est assez proche en bus ! La vue est superbe !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

2 470 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Very Nice and very good hôtel. Je conseille cet hôtel très bien situé, calme, accueillant et très bien situé. Personnel disponible et sympathique.Petit déjeuner inclus et varie.J y retournerai mes yeux fermés, à conseiller dans soucis!

• Séjour du août 2012
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Très grand hôtel situé en bordure de la plage de Waikiki (la route à traverser). Chambre agréable avec balcon face à la mer et vue magnifique. Par contre, le petit déjeuner est une "épreuve": on vous donne un petit sac et on est censé tout mettre dedans pour manger au bord de la piscine ou de la mer...Or, si vous êtes plusieurs, il vous faire plusieurs voyages au buffet qui est assailli par les clients japonais et américains. Heureusement, il est réapprovisionné régulièrement....jamais vu ça. Très peu de tables de surcroit. Sinon, avons eu la désagréable surprise de trouver un énorme cafard de 5cm de long dans la salle de bains...Personnel aimable et honnete (j'avais oublié une paire de chaussures que j'ai pu venir chercher 3 semaines après).

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bali, Indonésie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

je viens de lire un avis anonyme et je le partage...hotel immense sans aucune relation client...pas le temps avec tout ce monde !!!
petit déjeuner surprenant : après 7h00 du matin...y'a plus rien !!! l'américain mange constamment....et beaucoup....et c'est pas des blagues !!
chambre petite mais bien équipée par ailleurs; le bar de l'hotel est sympa aussi....la nourriture un peu moins !!!
bonne situation d'ensemble (bus...)
bref, pas un hotel pour amoureux !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous y avons passé 2 nuits, hôtel très bien situé face à la plage de Waikiki, les chambres sont spacieuses et vraiment très belles, côté propreté rien à dire. Depuis la terrasse de notre chambre nous avions vue sur la mer. Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre, il reste assez basique ou alors il faut y aller très tôt sinon il reste quasiment plus rien : café/thé, fruits (ananas, orange..), petites viennoiseries...pour les gauffres et les oeufs c'est en supplément... Pour le petit déjeuner, il ne faudra pas oublier de prendre le petit sac isotherme posé dans votre chambre (nous nous demandions à quoi il servait en arrivant dans la chambre...et quand nous sommes arrivés au petit déjeuner les mains dans les poches, nous avons vu que tout le monde se servait au buffet et remplissait son petit sac pique-nique!!! à rabord!!! pour ensuite aller s'asseoir à une table ou un transat au bord de la piscine...) Du coup, nous avons dû remonter le chercher! une bonne 1/2 heure avec tous les ascenseurs qui montent et qui descendent à cette heure...
Le restaurant de l'hôtel Le Tiki's Grill & Bar est vraiment excellent! Les prix sont un peu élevés mais un plat suffit car c'est très copieux, et c'est vraiment très bon...
Peut-être aurez vous la chance comme nous en attendant au bar qu'une table se libère, d'assister à un concours bien à l'américaine de "celui qui tient le plus longtemps avec une énorme pinte de bière le bras tendu!"

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aston Waikiki Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aston Waikiki Beach Hotel

Adresse : 2570 Kalakaua Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des complexes hôteliers à Honolulu
N°26 des hôtels en bord de mer à Honolulu
N°44 des hôtels familiaux à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aston Waikiki Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Aston Hotels & Resorts, Orbitz, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aston Waikiki Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aston Waikiki Beach Honolulu
Hotel Honolulu Aston Waikiki Beach
Aston Waikiki Beach Hotel Honolulu, Hawaï
Waikiki Beach Hotel
Aston Honolulu
Resort Quest Waikiki Beach Hotel
Resortquest Waikiki Beach Hotel Hawaii
Aston Hotel Waikiki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aston Waikiki Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.