“Hotel Magique” 4 5 étoiles
Avis sur Aston Waikiki Beach Hotel

Aston Waikiki Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aston Waikiki Beach Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   2570 Kalakaua Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815   |
Classé n°52 sur 82 hôtels à Honolulu
Région Parisienne
“Hotel Magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Nous avons passé un merveilleux séjour au ResortQuest.
Tout était conforme à nos espoirs et aux photos que nous avions vus sur les différents sites internet.

L'hotel est face à l'océan, et en plein coeur du quartier vivant Waikiki Beach, brefn une situation idéale.

La chambre était très propre et a été très bien entretenue pendant l'ensemble du séjour. Elle avait un cachet local très appréciable (housse de couette style hawaien etc...)

Prendre le petit déjeuner autour de la piscine en ayant vu sur la mer, le tout en écoutant un chanteur/guitariste, accompagné de sa danseuse... tout cela relève du rêve...mais est bien une réalité au Resort Quest!

Enfin, le personnel était très accueillant, et "aux petits soins" pour nous.

Si l'on devait faire juste une légère critque, ce serait le manque de variété dans le petit déjeuner, qui était toutefois très copieux (à volonté, on pouvait même se servir de mini glacière à disposition dans les chambres pour emporter le petit déjeuner sur la plage).

Je recommande vivement....

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
st martin de crau
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

nous y avons sejourné 8 jours. petit dejeuner agreable
hotel bien située. personnel tres compétent et sympatique
chambre propre. seul bémol : les ascenceurs par leur lenteur.
hotel à recommander à tous

• a aimé — l'ambiance tres conviviale avec le personnel et les vacanciers
  • n'a pas aimé — les ascenceurs
  • Séjour du mars 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
workington
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2007

Bonjour, nous sommes restés neuf nuits au Request Resort Hotel au mois d’août. C’est un excellent hôtel, le personnel est très sympathique et je ne peux que vous le conseiller. Il est très propre et on y mange très bien. Il est près de tout ce qu’il y a à voir et à faire et je le recommanderais à tout le monde. Une chose est sûre, c’est que nous y retournerons.

Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

J’y suis allé avec ma famille du 1er au 6 août. Notre chambre était propre et les lits étaient confortables. C’était un peu petit. Nous avons adoré le buffet du petit déjeuner.
Bien : la zone (près de la plage, du zoo, de l’aquarium) ; la chambre et le service ; le petit déjeuner.
Passable : la lenteur des ascenseurs ; la fermeture de la piscine à 19h30.
Comme c’étaient des vacances en famille, on n’avait pas besoin de services particuliers comme un spa ou une salle de réunion. Globalement, cet hôtel est bien pour le prix.

Sydney, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Nous avons bien aimé notre séjour au Resort Quest Waikiki Beach, qui a duré quatre nuits. La plage est juste en face. On était au deuxième étage et on la voyait... Le petit déjeuner était super : ils donnent un petit sachet réfrigérant à chacun, qu’on peut remplir tous les matins en bas. On prenait des tas de trucs, des muffins, du jus de fruit, etc, qui nous duraient jusqu’à midi...
Il y avait une belle télé LDC grand écran et les lits étaient confortables, c’est vraiment un chouette hôtel...
Salut !

Romania
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

C’est un très bon hôtel 3 étoiles.
Super situation
Près de la plage.

South Wales, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2006

On a passé 5 nuits au Resortquest Waikiki Beach Hotel à partir du 23 septembre 2006. La chambre était super, avec une vue incroyable sur la plage et l’océan. La situation était parfaite. On était triste de partir et on reviendrait ici sans se faire prier. Le concept du Petit déjeuner sur la Plage relève du génie !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aston Waikiki Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aston Waikiki Beach Hotel

Adresse: 2570 Kalakaua Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des complexes hôteliers à Honolulu
N°27 des hôtels en bord de mer à Honolulu
N°38 des hôtels d'affaires à Honolulu
N°42 des hôtels familiaux à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aston Waikiki Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aston Waikiki Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Honolulu Aston Waikiki Beach
Hotel Aston Waikiki Beach Honolulu
Aston Waikiki Beach Hotel Honolulu, Hawaï
Waikiki Beach Hotel
Aston Honolulu
Resort Quest Waikiki Beach Hotel
Resortquest Waikiki Beach Hotel Hawaii
Aston Hotel Waikiki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aston Waikiki Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.