“j y ai passe 4 jours super” 4 5 étoiles

Aston Waikiki Beachside Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   2452 Kalakaua Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815   |
Classé n°60 sur 82 hôtels à Honolulu
Le Robert, Martinique
“j y ai passe 4 jours super”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

tout est genial a hawaii allez y pour moi cela fera 3 fois j y vivrais bien meme babeth le quartier du aston est super tout pres de la plage avec plein de magasins la piscine est tres belle mais tres frequentee on peut prendre son petit dej a cote de la piscine ou a la plage le restaurant est ouvert tout le temps la carte est variee les cocktails geniaux goutez a leur blie hawaii

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

01 septembre 2012,confortable et bien situé mais il ne faut pas prendre au premier étage,le balcon est entouré de ciment,on ne voit rien,décevant pour admirer le coucher de soleil et l'activité de la rue.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons été déçus par cet hôtel, la chambre était située au dernier étage mais sans aucune fenêtre !!!! Niveau confort bof ! les sanitaires assez vétustes et pas très propre !! La déco très kitch et assez vieillot En plus le parking est évidemment payant 20 dollars par jour !!! Seuls points positifs : le personnel à l'accueil très sympathique , et la situation de l'hôtel juste en face la plage de Waikiki.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous y avons passé une nuit au mois de septembre, et compte tenu de son emplacement idéal face à la plage de Waikiki, le prix est plus que raisonnable. Certes les chambres sont décorées dans un style un peu "vieillot" mais elles sont grandes, confortables, disposent de la climatisation, d'un mini-frigo, la salle de bain/douche est correcte... notre chambre était située au 7ème étage et disposait d'un petit balcon avec table et chaises d'où nous avions une vue magnifique sur l'océan. Le personnel est très aimable et la responsable de réception parle très bien francais...ça peut aider! L'hôtel dispose d'un parking, de mémoire je crois qu'il coutait 18usd/jour. A proximité, de nombreux restaurants, superettes, bars, boutiques... bus...
C'est un très bon point de chute pour qui ne veut pas dépenser trop tout en étant vraiment très correct

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Enchante par notre séjour dans l'hôtel. Certe l'hôtel commence à vieillir un peu et mériterais un petit rafraîchissement. Mais sinon tout est parafait, emplacement au top sur waikiki, personnelle serviable et souriant, propreté.

Bref je recommande cet hôtel pour ceux qui préfère profiter de leur sous sur l'île plutôt que dans l'hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

Nous avons bien aimé cet hotel. Pas cher, bon service, personnel très aimable, près de tout et surtout à deux pas de la plage. Petite chambre mais contenant coffre de sureté, mini réfrigérateur et balcon. Petit déjeuner continantal convenable.
L'hotel nous fourni les serviettes pour la plage.

• a aimé — Le prix et la proximité avec la plage
  • n'a pas aimé — Les heures de déjeuner pas assez longue
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Mt Clemens
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Nous restés 9 jours dans cet hôtel, du 4 au 13 septembre. Nous étions un peu inquiets après avoir lu tous les commentaires négatifs sur cet hôtel. En gros, l'hôtel est un peu vieux (mobilier, moquette, apparence globale), mais je lui donne un A++++++ pour l'emplacement. Les chambres étaient très propres et les employés sympathiques et serviables. Ils distribuent des serviettes de plage à qui veut. Le petit-déjeuner continental consistait de café, de thé, de jus de fruits et de muffins. Pas grand chose, mais bien pour commencer la journée. Nous avons rencontré plein de clients très sympas pendant le petit-déjeuner (7h30 à 8h30). Nous n'avons pas vu une seule trace de moisissure dans notre chambre, et il n'y avait pas de mauvaise odeur. Mon mari a pu utiliser son ordinateur portable sur le balcon tous les soirs et c'était gratuit. Je crois qu'il fait être dans les étages supérieurs pour bien capter. Assurez vous de payer un supplément pour être face à la mer. La vue est superbe, les couchers de soleil sont incroyables, et c'est sympa de pouvoir observer les gens. Nous étions dans la chambre 901. Evitez les chambres à l'arrière parce qu'elles donnent sur un mur.

C'est un endroit génial si vous avez un petit budget. Pourquoi payer 300-400 euros la nuit ? Tous les prix semblent avoir augmenter depuis notre dernier séjour à Oahu il y a 5 ans. Il n'y avait de piscine dans l'hôtel, ce que nous savions. Mais il y a une plage superbe et la mer juste en face dans la rue. Si nous revenons à Waikiki nous choisirons cet hôtel pour son prix et son emplacement... Economisez sur le prix de la chambre et dépensez la différence autrement... En plus, c'était tellement pratique de pouvoir faire si facilement des allées et venues à l'hôtel. Le parking coûte 9,50 euros la journée. Dans l'ensemble, on ne peut pas se tromper. Mais si vous êtes difficile, évitez d'aller dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aston Waikiki Beachside Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aston Waikiki Beachside Hotel

Adresse: 2452 Kalakaua Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert
N°30 des hôtels en bord de mer à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aston Waikiki Beachside Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aston Waikiki Beachside Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aston Waikiki Beachside Honolulu
Aqua Waikiki Beachside Hotel
Aston Waikiki Beachside Hotel Honolulu, Hawaï
Aqua Waikiki Beachside Honolulu
Resortquest Waikiki Beachside Hotel
Hotel Aqua Waikiki Beachside
Waikiki Beachside Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aston Waikiki Beachside Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.