“Super emplacement !” 4 5 étoiles

N° 62 sur 82 hôtels à Honolulu
Mt Clemens
“Super emplacement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Nous restés 9 jours dans cet hôtel, du 4 au 13 septembre. Nous étions un peu inquiets après avoir lu tous les commentaires négatifs sur cet hôtel. En gros, l'hôtel est un peu vieux (mobilier, moquette, apparence globale), mais je lui donne un A++++++ pour l'emplacement. Les chambres étaient très propres et les employés sympathiques et serviables. Ils distribuent des serviettes de plage à qui veut. Le petit-déjeuner continental consistait de café, de thé, de jus de fruits et de muffins. Pas grand chose, mais bien pour commencer la journée. Nous avons rencontré plein de clients très sympas pendant le petit-déjeuner (7h30 à 8h30). Nous n'avons pas vu une seule trace de moisissure dans notre chambre, et il n'y avait pas de mauvaise odeur. Mon mari a pu utiliser son ordinateur portable sur le balcon tous les soirs et c'était gratuit. Je crois qu'il fait être dans les étages supérieurs pour bien capter. Assurez vous de payer un supplément pour être face à la mer. La vue est superbe, les couchers de soleil sont incroyables, et c'est sympa de pouvoir observer les gens. Nous étions dans la chambre 901. Evitez les chambres à l'arrière parce qu'elles donnent sur un mur.

C'est un endroit génial si vous avez un petit budget. Pourquoi payer 300-400 euros la nuit ? Tous les prix semblent avoir augmenter depuis notre dernier séjour à Oahu il y a 5 ans. Il n'y avait de piscine dans l'hôtel, ce que nous savions. Mais il y a une plage superbe et la mer juste en face dans la rue. Si nous revenons à Waikiki nous choisirons cet hôtel pour son prix et son emplacement... Economisez sur le prix de la chambre et dépensez la différence autrement... En plus, c'était tellement pratique de pouvoir faire si facilement des allées et venues à l'hôtel. Le parking coûte 9,50 euros la journée. Dans l'ensemble, on ne peut pas se tromper. Mais si vous êtes difficile, évitez d'aller dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Honolulu
Waikiki
Park Shore Waikiki
N° 13 sur 82 à Honolulu
Pagoda Hotel
N° 67 sur 82 à Honolulu

Vous connaissez Aston Waikiki Beachside Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aston Waikiki Beachside Hotel

Adresse: 2452 Kalakaua Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert
N° 62 sur 82 hôtels à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aston Waikiki Beachside Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aston Waikiki Beachside Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aston Waikiki Beachside Honolulu
Aqua Waikiki Beachside Hotel
Aston Waikiki Beachside Hotel Honolulu, Hawaï
Aqua Waikiki Beachside Honolulu
Resortquest Waikiki Beachside Hotel
Hotel Aqua Waikiki Beachside
Waikiki Beachside Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aston Waikiki Beachside Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.