“Séjour plaisant” 4 5 étoiles

Classé n°29 sur 82 hôtels à Honolulu
Maui
“Séjour plaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Depuis la réservation jusqu’à notre départ, nous avons été satisfaits de notre choix.
Les chambres étaient propres et assez grandes. Tous les employés étaient très courtois et accueillants. Le buffet du petit déjeuner était copieux et bon. L’accès pour aller et revenir de Honolulu et Waikiki est bien conçu.
Le seul problème que nous ayons rencontré a été posé par des gens qui stationnaient dans le hall un vendredi soir, mais à minuit ils se sont calmés. L’hôtel devrait se projeter dans l’avenir et proposer gratis internet à haut débit et une imprimante, au lieu de les faire payer.

1 019 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Kamuela, Hawaï
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

Très bien dans l’ensemble tant pour le service que pour les équipements et l’emplacement, près de Ala Moana mais surtout de la célèbre plage de Waikiki.

Seattle, WA
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

Nous sommes allés au Prince en mai 2007. Nous avons adoré la zone – à l’écart des foules de Waikiki beach et à proximité des restaurants, des magasins et de l’Ala Moana Beach Park. La vue sur la marina et sur la mer était magnifique. A notre arrivée nous avons aussi bénéficié d’un surclassement gratuit de seconde catégorie au 20e étage.
Bref, nous avons beaucoup aimé le Prince et nous y retournerons volontiers.

Los Angeles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

Je suis allé à Honolulu en déplacement professionnel et j’ai séjourné à l’Hawaii Prince. J’ai eu une chambre spacieuse, propre et confortable avec une vue magnifique sur la marina et la mer. La piscine de l’hôtel n’était pas surpeuplée, il y avait plus qu’assez de serviettes, de transats etc.
Au petit déjeuner le restaurant était très agréable – c’est le seul repas que j’ai pris sur place.
L’emplacement est exceptionnel – on accède très facilement au centre de Honolulu, Ala Moana Mall et Waikiki. Si je retournais là-bas en vacances je logerais peut-être ailleurs, mais cet hôtel offre un bon cocktail d’avantages.

Lorain, Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2007

C’est un excellent hôtel. Il y a de nombreux commerces à deux pas. L’hôtel propose une navette gratuite qui permet de rejoindre trois destinations principales en ville, et c’est très pratique. Le personnel est très accueillant et arrangeant. Les chambres sont propres et agréables. Les toilettes sont très spacieuses. C’est un séjour dont on se souviendra, et un hôtel où on retournera.

calif
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2006

J’ai séjourné au Prince plusieurs fois au cours des trois dernières années et c’est le parfait hôtel si vous voulez rester en dehors de la pagaille de Waikiki tout en étant cependant bien situé. Les chambres sont d’une taille convenable et elles sont confortables avec une vue magnifique sur le port, le parc et l’océan. Le personnel est très sympathique et serviable. C’est un hôtel, pas un resort, il vaut mieux donc réserver au Hilton qui se trouve en bas de la rue si vous voulez les prestations d’un resort.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hawaii Prince Hotel Waikiki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hawaii Prince Hotel Waikiki

N°23 des hôtels romantiques à Honolulu
N°29 des complexes hôteliers à Honolulu
N°35 des hôtels familiaux à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hawaii Prince Hotel Waikiki 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Amex, Orbitz, Priceline, Tingo, Travelocity, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hawaii Prince Hotel Waikiki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Resort Hawaii
Prince Hotel Hawaii
Prince Hotel Honolulu
Hawaii Hotel Prince
Honolulu Prince Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hawaii Prince Hotel Waikiki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.