“Hôtel soigné” 5 5 étoiles

N° 34 sur 82 hôtels à Honolulu
Crepy-en-Valois, France
“Hôtel soigné”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Avec mon mari et nos 2 enfants de 6 et 9 ans, nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel en août 2012. Nous avons été très agréablement surpris. Nous ne nous attendions pas à un si bel hôtel. Nous connaissons et apprécions le Japon pour son service irréprochable et nous avons retrouvé celà au Prince hôtel. La chambre était spacieuse avec 2 grands lits, très propre et une belle salle de bain moderne avec douche et baignoire. Cerise sur le gâteau nous avions un superbe fauteuil électrique massant en cuir tout neuf. Une pure merveille ! La chambre a une belle vue sur la mer. La piscine est petite mais agréable et pas du tout bondée. Hôtel situé près du centre commercial Ala Moana. Je recommande cet hôtel pour les vacanciers en quête d'un hôtel calme à Waikiki.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Ketchikan, Alaska
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits, il était merveilleux comme l'était tout le personnel !
Ils étaient tous très serviables.
Au début, cela semblait un peu cher mais à mesure que le reste du voyage progressai, nous avons réalisé tout Hawaï était cher !
Mais la beauté de ce site vaut le coup.
Et bien de retour à l'hôtel, c'était bien agréable de s'enfoncer dans les lits merveilleux après une longue journée de jeu.
Je reviendrais ici.

lodging
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2008

Nous n’avons peut-être pas eu de chance et nous sommes peut-être mal tombés pour la nourriture, le personnel et la chambre. Il y avaient des Japonais qui ont fait la fête toute la nuit. Je ne recommanderais probablement pas cet endroit à de la famille ou à des amis, est ce que je pourrai y retourner ? Je ne pense pas.

Maui
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Depuis la réservation jusqu’à notre départ, nous avons été satisfaits de notre choix.
Les chambres étaient propres et assez grandes. Tous les employés étaient très courtois et accueillants. Le buffet du petit déjeuner était copieux et bon. L’accès pour aller et revenir de Honolulu et Waikiki est bien conçu.
Le seul problème que nous ayons rencontré a été posé par des gens qui stationnaient dans le hall un vendredi soir, mais à minuit ils se sont calmés. L’hôtel devrait se projeter dans l’avenir et proposer gratis internet à haut débit et une imprimante, au lieu de les faire payer.

Kamuela, Hawaï
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

Très bien dans l’ensemble tant pour le service que pour les équipements et l’emplacement, près de Ala Moana mais surtout de la célèbre plage de Waikiki.

Seattle, WA
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

Nous sommes allés au Prince en mai 2007. Nous avons adoré la zone – à l’écart des foules de Waikiki beach et à proximité des restaurants, des magasins et de l’Ala Moana Beach Park. La vue sur la marina et sur la mer était magnifique. A notre arrivée nous avons aussi bénéficié d’un surclassement gratuit de seconde catégorie au 20e étage.
Bref, nous avons beaucoup aimé le Prince et nous y retournerons volontiers.

Los Angeles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

Je suis allé à Honolulu en déplacement professionnel et j’ai séjourné à l’Hawaii Prince. J’ai eu une chambre spacieuse, propre et confortable avec une vue magnifique sur la marina et la mer. La piscine de l’hôtel n’était pas surpeuplée, il y avait plus qu’assez de serviettes, de transats etc.
Au petit déjeuner le restaurant était très agréable – c’est le seul repas que j’ai pris sur place.
L’emplacement est exceptionnel – on accède très facilement au centre de Honolulu, Ala Moana Mall et Waikiki. Si je retournais là-bas en vacances je logerais peut-être ailleurs, mais cet hôtel offre un bon cocktail d’avantages.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hawaii Prince Hotel Waikiki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hawaii Prince Hotel Waikiki

N°15 des hôtels d'affaires à Honolulu
N°28 des hôtels romantiques à Honolulu
N°29 des hôtels familiaux à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hawaii Prince Hotel Waikiki 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hawaii Prince Hotel Waikiki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hawaii Prince Honolulu
Prince Hotel Hawaii
Prince Hotel Honolulu
Hawaii Hotel Prince
Honolulu Prince Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hawaii Prince Hotel Waikiki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.