“Bof bof” 3 5 étoiles

N° 37 sur 83 hôtels à Honolulu
Viriat, France
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel !
Un peu loin du centre de waikiki, il est fréquenté à 99,9% par une clientèle asiatique.
Nous avions réservé une nuit avec lit King seize et nous sommes retrouvé avec deux petit lit de 90 !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel l'été dernier (août 2013). La situation est top ! près du Lagon. La navette vous transporte tous les jours vers Waikiki donc c'est super ! et gratuit ! L'eau du lagon est par contre très glacée ! ainsi que celle de la piscine même l'après-midi !!! L'hôtel pourrait faire un effort pour la chauffée quelque peu ! La mer est bonne quant à elle ! Près de l'hôtel ce trouve un grand centre commercial Al Moana Center ! Vous trouverez toutes sortes de magasins ! De belles journées de shooping assurées ! La salle de bain est très spacieuse avec des wc séparé, ce qui est très appréciable. Les gros points négatif ce sont les ascenseurs qui sont beaucoup trop longs à arriver, le wifi payant même dans le lobby, la piscine glacée et la taille de la salle de sport qui est ridicule vu la taille de l'hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Crepy-en-Valois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Avec mon mari et nos 2 enfants de 6 et 9 ans, nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel en août 2012. Nous avons été très agréablement surpris. Nous ne nous attendions pas à un si bel hôtel. Nous connaissons et apprécions le Japon pour son service irréprochable et nous avons retrouvé celà au Prince hôtel. La chambre était spacieuse avec 2 grands lits, très propre et une belle salle de bain moderne avec douche et baignoire. Cerise sur le gâteau nous avions un superbe fauteuil électrique massant en cuir tout neuf. Une pure merveille ! La chambre a une belle vue sur la mer. La piscine est petite mais agréable et pas du tout bondée. Hôtel situé près du centre commercial Ala Moana. Je recommande cet hôtel pour les vacanciers en quête d'un hôtel calme à Waikiki.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ketchikan, Alaska
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits, il était merveilleux comme l'était tout le personnel !
Ils étaient tous très serviables.
Au début, cela semblait un peu cher mais à mesure que le reste du voyage progressai, nous avons réalisé tout Hawaï était cher !
Mais la beauté de ce site vaut le coup.
Et bien de retour à l'hôtel, c'était bien agréable de s'enfoncer dans les lits merveilleux après une longue journée de jeu.
Je reviendrais ici.

lodging
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n’avons peut-être pas eu de chance et nous sommes peut-être mal tombés pour la nourriture, le personnel et la chambre. Il y avaient des Japonais qui ont fait la fête toute la nuit. Je ne recommanderais probablement pas cet endroit à de la famille ou à des amis, est ce que je pourrai y retourner ? Je ne pense pas.

Maui
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Depuis la réservation jusqu’à notre départ, nous avons été satisfaits de notre choix.
Les chambres étaient propres et assez grandes. Tous les employés étaient très courtois et accueillants. Le buffet du petit déjeuner était copieux et bon. L’accès pour aller et revenir de Honolulu et Waikiki est bien conçu.
Le seul problème que nous ayons rencontré a été posé par des gens qui stationnaient dans le hall un vendredi soir, mais à minuit ils se sont calmés. L’hôtel devrait se projeter dans l’avenir et proposer gratis internet à haut débit et une imprimante, au lieu de les faire payer.

Kamuela, Hawaï
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bien dans l’ensemble tant pour le service que pour les équipements et l’emplacement, près de Ala Moana mais surtout de la célèbre plage de Waikiki.