“Déconseiller pour ceux qui aiment passer du temps à l'hôtel.” 2 5 étoiles

Hawaiian Monarch Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hawaiian Monarch Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   444 Niu Street, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Waikiki)   |
Classé n°74 sur 82 hôtels à Honolulu
“Déconseiller pour ceux qui aiment passer du temps à l'hôtel.”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé et c'est là son seul point fort. La réception ressemble a une gallerie passante, les chambres sont bien agencées mais la déco a très mal vieilli, la moquette est tachée, les abats jours ainsi que les rideaux le sont aussi.. Le wifi est payant dans les chambres, comptez 7 dollars/jours! Bref, si vous n'êtes la que pour dormir, n'hésitez pas, le prix est intéressant mais si vous aimez profitez de votre hôtel, éviter celui ci.

• Séjour du septembre 2013

Revelstoke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

L’Hôtel est plutôt un condo (appartements) mélangé avec un hôtel. Il n'y as pas vraiment de réception, Lobby... Le Monarch est situé en plein centre ville de Honolulu près du Canal. Pour ce rendre à la plage de Waikiki c'est un bon 10 minutes de marche. Par contre, les arrêts d'autobus sont juste l'autre côté de la rue. Il y a une piscine au 4 ième étage (je crois), très apprécié. Nous avons aussi accès à un BBQ sur la terrasse, pour oublier les restos le temps d'une soirée! Notre chambre était basique, rien de luxueux, rien d’offensant... Par contre l'air climatisé, faisait un bruit d'enfer... Beaucoup d'activités près de l'Hotel (Surf a waikiki, Honolulu Zoo, Diamond head, waiema bay )

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
west chester, PA
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Hôtel correct pour le prix, pour un jour ou deux cela va. C’est l’un des hôtels corrects les moins chers de Waikiki et il est bien situé (pour traîner toutes les affaires jusqu’à la plage, cela fait un peu loin, mais il est près des magasins et de tout ce qu’il y a à faire à Waikiki, c'est bien car on n’a pas besoin de prendre la voiture pour y aller). Le parking est à 9 €. Micro-ondes et petit frigo dans la chambre. Accès à internet gratuit mais à la réception seulement.

La chasse d’eau des toilettes de la salle de bains ne fonctionnait pas, mais aux deux fois où on a appelé à ce sujet, ils nous ont envoyé quelqu’un dans les 2 minutes pour régler le problème.

Il y avait tout ce qu’il fallait dans la chambre, c’était propre et bien pour un prix aussi bas (sur Hotwire).

Si vous avez l’intention de rester plus longtemps, il y a quelques meilleurs hôtels à moins de 73 €.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
japan
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007

J’étais un peu inquiète de ce qui m’attendait à cet hôtel vu ses mauvais commentaires.

Mais heureusement, ma chambre était à peu près correcte, pas d’insectes, pas de moquette sale.

Il y avait une baignoire mais elle était vraiment sale.

Comme quelqu’un l’avait déjà fait remarquer, la couverture avait une odeur. Je conseille à ceux qui vont là-bas d’emmener des chaussons et du Brise!

Si tout ce qu’il vous faut c’est un hôtel pour dormir et prendre une douche, cet hôtel est d’un prix raisonnable et est près de Waikiki et d’Ala Moana.

PS. J’étais au 15ème étage. L’ascenseur était sale car ils sont en train de tout repeindre, les murs, les portes, tout. Il y avait des écriteaux "peinture fraîche" partout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hawaiian Monarch Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hawaiian Monarch Hotel

Adresse : 444 Niu Street, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu > Waikiki
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°74 sur 82 hôtels à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hawaiian Monarch Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hawaiian Monarch Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hawaiian Monarch Hotel Honolulu, Hawaï
Hawaiian Monarch Honolulu
Hotel Hawaiian Monarch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hawaiian Monarch Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.