“Usine à fric” 1 5 étoiles
Avis sur Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort

Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2005 Kalia Road, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Waikiki)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 38 sur 82 hôtels à Honolulu
vincennes
“Usine à fric”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Aucun charme pour cette gigantesque usine à touristes et à fric.
Bien placé, directement sur la plage. Les chambres sont spacieuses et propres, mais la déco vieillissante et la salle de bains très petite.

Le personnel n'est pas du tout sympa, sauf celui de restauration dont le pourboire dépend de son sourire.

Tout est payant! 15 $/ JOUR pour le transat, 30$/ jour le parasol!!! Si vous voulez faire gonfler la bouée de votre enfant, un petit coup de pompe vous en coûtera 5$, et on vous le dira qu'une fois que la bouée sera gonflée pour vous mettre sur le fait accompli!!!
Le pompon du pompon est que les beach-boys ( très désagréables ) vous enlèvent tout à 16h50 montre en main!!!
Plus de transat, plus de parasol, vous retrouvez vos serviettes par terre sur le sable si vous êtes en train de vous baigner! Détestable!!

Un autre exemple pour vous expliquer le terme d'usine à fric : un petit spectacle a eu lieu à la piscine de l'hôtel; à 16h ils ont sorti tout le monde de la piscine afin de le préparer.
Seulement ce spectacle de 40 minutes était lui aussi payant! 20$ par personne!
Une quarantaine de places avaient été vendus ensuite, accès interdit !! Nous nous sommes retrouvés expulsé comme des chiens!

Très longue attente aux restaurants pouvant aller jusqu’à 1h30 quelquefois! Longue attente au petit déjeuner qui plus est coûte 29$, pour un buffet plus que très moyen.

Nous avons fait une excursion à Pearl Harbor : le chauffeur n'a pas cessé de parler dans son micro durant tout le trajet aller retour, pas une seconde de répit!
Il ne parlait que nourriture, de donnut et de hamburger et ce pendant tout le trajet et au micro!!!! Nous n'en pouvions plus, certains clients on même demandé de descendre du van afin de finir à pied jusqu'à leur hôtel!

Nous avions hâte de rentrer chez nous.

N'y allez pas sauf si vous voulez être traité comme une vulgaire machine à donner du fric.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Très bien mais beaucoup de monde au petit-dejeuner; très agréable malgré la taille importante. Restaurants variés, boutiques, piscine agréable, très belle plage. Bonne situation centrale. Prendre une chambre avec vue mer, y faire monter le petit-dejeuner ou le dîner: magique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

10 jours à Hawaii, 3 hotêls, deux îles. Nous avons terminer notre séjour au Hilton Hawaiian Village. Après avoir parcourus plusieurs centaines de kms sur les îles, il était bon de relaxer sue la plage de Waikiki. La plage est plus large à cette endroit. Le village est un immense complexe. Magnifique vue de la chambre. Plusieurs piscines mais un seul jacuzzi à 12 places où il y avait 20 enfants sans surveillance. Géographiquement hyper bien situé.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Aucun charme pour cette gigantesque usine à touristes. Heureusement qu'il est très bien placé, directement sur la plage. Les chambres sont spacieuses et propres, mais la déco vieillissante. Rien avoir avec les Hilton classique. Pas de romantisme particulier pour les lunes de miel, sauf à aimer le monde et les apperos piscine.

• Séjour du mai 2011
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Excellent séjour dans ce très grand établissement, comprenant six tours et un village de boutiques et de restaurant au centre et autour. Nombreuses piscines et la plage à proximité immédiate avec eau à 28°C. Ambiance bon enfant, décontractée. Clientèle à majorité asiatique (beaucoup de japonais) et côte ouest USA.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Bien que notre séjour fut assez court (2 nuits), car nous partions ensuite en croisière, nous étions dans la Ali'i Tower, et tout le personnel a été formidable, nous faisant carrément oublier... qu'il pleuvait ! Autant au bureau du concierge qui ont su nous aider à maximiser notre court séjour que les gens travaillant aux bars et aux restaurants ont tout simplement été charmants. Bien que l'endroit pour présenter le Luau pouvait être discutable (toît d'un garage), le spectacle et le buffet étaient excellents, et la nourriture était en abondance.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Nous avons séjourné une semaine à cet hôtel dans le Alii Tower avec vue sur océan. Très bel emplacement avec accès direct à la plage. Plusieurs piscines sur place dont une exclusive aux clients du Alii Tower. Tous les services sur place dont un bureau de renseignements sur toutes les activités disponible à Honolulu et un personnel qui peut vous informer sur les meilleurs choix à faire et faire les réservations pour vous. Les chambres sont propres et spacieuses avec balcon contenant 2 chaises. Personnel très attentionné et souriant. Seuls côtés négatifs sont le coût des repas et le service internet qui est payant et avec fil.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort

Adresse: 2005 Kalia Road, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu > Waikiki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Honolulu
N°15 des hôtels de luxe à Honolulu
N°18 des hôtels en bord de mer à Honolulu
N°24 des hôtels romantiques à Honolulu
N°26 des hôtels d'affaires à Honolulu
N°33 des hôtels familiaux à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Hotel Honolulu
Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort Honolulu, Hawaï
Hilton Hotel Honolulu
Hilton Honolulu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.