“Trés Bon Hotel pour Couple ou famille” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort

Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2005 Kalia Road, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Waikiki)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 38 sur 82 hôtels à Honolulu
Casablanca, Maroc
“Trés Bon Hotel pour Couple ou famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Trés grand Hotel avec restaurants et commerces, trés bien situé au coeur de Waikiki, dispose d'une belle grande plage de plusieurs piscines et d'un Lagon , le petit déjeuner est délcieux, un bon service, des activités pour les enfants, idéal pour couple avec enfants,l'hotel dispose de plusieurs batiments les plus confortables et rénovés sont Ali'i Tower et Rainbow Tower vue sur Piscine ou sur mer, meme Kalia Tower est pas mal, les chambres sont trés propres et sapcieuses (Batiments cités), l'hotel est à 5 ou 8 minutes à pied du centre ville ( Boutiques, centres commerciaux et Restaurants).

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre dans les tours rénovées à savoir Rainbow Tower et Ali'i Tower ou bien Kal...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Echallat
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'hôtel est idéalement situé. Ce n'est pas un hôtel à proprement parler, mais plutôt une vraie ville ! Commerces, restaurants, innombrables piscines, bars... Tout est à portée de la main en voiture, que ce soit en direction du centre ville (à proximité) ou vers l'extérieur : on sort rapidement de la ville.
L'ensemble forme un complexe qu'on pourra trouver démesuré, mais l'emplacement et l'aspect pratique l'emportent. L'ambiance y est agréable, les chambres spacieuses et calmes même si elles manquent de caractère typique (on pourrait être n'importe où dans le monde !). Tout est propre, la plage est belle, les petits déjeuners délicieux... Nous avions vue sur la ville et non sur la mer (bien sûr c'est en fonction du prix) mais nous ne l'avons pas regretté car c'est magnifique avec les lumières la nuit et l'ambiance est électrique. Les enfants adoreront les animaux que l'on trouve dans les allées de l'hôtel : flammands roses, perroquets, et même un extraordinaire Ibis !!! Petit bémol sur le prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous sommes partis en famille avec 3 enfants allant de 4 à 14 ans, donc avec des besoins très différents.
nous avons passé 2 semaines dans le Hilton Hawaiian Village, et plus précisément dans le rainbow tower.

concernant le village, ses points forts sont :
1) son emplacement car il permet d'être proche et du centre (port, Ala Moana, downtown ...) et du reste de Waikiki
2) les possibilités pour se baigner avec de nombreuses piscines qui sont grandes en comparaison de ce qu'on voit dans les autres hôtels, de la plage qui est ici la plus large de tout Waikiki et de son Lagon (juste exceptionnel et incontournable)
3) le calme qui y règne, alors que sa taille ferait penser le contraire, c'est l'endroit le plus agréable car partout ailleurs c'est frénétique
4) les activités disponibles avec de nombreux restaurants (du petit déjéuner au diner) et de nombreux commerces
5) le service, parfait du début à la fin
6) le "bus dépot" intégré qui permet d'organiser n'importe quelle activité avec n'importe société de l'ile, car ils passent tous par le HHV, quel confort
7) et des petits plus comme le pret de serviette pour aller se baigner (à la demande et à votre guise !!)

enfin, concernant le rainbow tower, je rajouterai l'équipement des chambres avec un petit frigo très pratique pour mettre des boissons au frais, un écran plat de bonne taille et une PS3 dans chaque chambre (si vous avez des garçons ado, vous imaginez l'impact que cela peut avoir)

pour conclure, nous sommes extrêmement satisfait de cet hôtel et si nous avons un jour le plaisir de retourner sur Oahu, nous reprendrons cet hôtel sans hésiter.

Astuce pour la chambre : plus vous êtes haut, meilleure est la vue nous étions face à Diamond Head, c'est idyllique avec...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Tout est payant, y compris parasols et matelas sur la plage. Le seul restaurant "convenable" a des listes d'attente de plus de 45 mn dès 18h00.
Pas de navettes pour l'aéroport, en quelque sorte, débrouillez vous!

• Séjour du août 2013
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné dans la Rainbow tower ocean view. Nous donnions sur la plage avec vue sur Diamond Head au 23ème étage....quelle vue sublime !!! J'avais lu avant notre séjour sur le site que certains se plaignaient que ce soit un peu la grosse usine avec ses 6 tours. J'ai été étonnée du fait que j'ai trouvé l'ambiance assez calme et je n'ai vraiment pas eu l'impression de me retrouver dans un immense complexe. L'endroit est assez étendu sûrement pour éviter qu'on se retrouve les uns sur les autres ! La chambre est confortable et spacieuse, idem pour la salle de bain. Le prix est tout de même très élevé ! Mais à mon avis ce n'est pas la chambre qui fait son prix ....on paie la vue ! Elle est exceptionnelle, c'est sûr ! Nous étions 4 dans la chambre où il y a 2 lits double....les lits ne sont pas très large....130 cm peut-être. L'hôtel a sans aucun doute le meilleur emplacement de Waikiki : sa plage est large et belle. En une vingtaine de minutes à pied en longeant la plage vous vous retrouver au centre de Waikiki (hauteur où on l'appelle aussi Kuhio Beach ) et on a pu constater que suivant les marées certains hôtels n'avaient plus que 1 mètre de plage, à peine (Sheraton et Moana surfrider par ex) quand on arrive au centre de la plage de Waikiki c'est une toute autre ambiance que devant le Hilton : beaucoup plus de monde et d'ambiance. Pour ma part j'ai préféré la partie devant le Hilton plus calme. Mon fils a fait un cours de surf de 2 heures réservé à l'hôtel. 90 $ ensuite ils voulaient lui vendre une photo à 30$ ou la dizaine de photo prises pour 60$....dommage ça c'est le détail qui fait qu'on trouve qu'ils exagèrent ! Sinon il y a plusieurs piscines. Celle avec les toboggans est sympa mais elle convient plutôt a de petits enfants. Les 2 piscines au pied de la Rainbow sont agréable bien que souvent du monde mais dommage qu'ils ne les aient pas construites plus grandes. Le feu d'artifice du vendredi soir est très beau et dure presque 15 minutes, ça vaut le coup d'œil ! Les petits déjeuners buffet sont 22$ à l'hôtel + taxes et services et sont très complets. Je dirai que c'est une généralité à Hawaii, les petits déj buffet sont bien mais en Asie ils sont beaucoup plus complet, beaucoup plus de choix qu'ici. Le restaurant grill de la plage est très agréable pour sa situation, avec musique live le soir, nourriture copieuse et très bonne à prix correct. Mais avant vous vous laisserez peut-être tenter par un cocktail spécial Hawaii 5-0 qui existe en version avec et sans alcool! Sinon derrière le Hilton sur À la Moana blvd, à 5 min à pied de l'hôtel on a mangé au resto Thai "Singha Thai" : excellent pad thai à 18$ aussi bon que celui que l'on mange en Thaïlande !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

L'hotel est tout simplement magnifique et parfaitement entretenu. Les prestations des chambres sont parfaites. Le plage est toute proche avec possibilité de louer une planche de surf.
Je le conseille fortement !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cognac
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons été bien accueillis dans cet hôtel, idéalement situé. Les chambres sont impeccables, l'emplacement dans la ville est idéal. La plage qui borde l'hôtel est paradisiaque, toujours en activité, une attraction en soit. Petit bémol sur la taille de l'hôtel, gigantesque avec ses restaurants, multiples boutiques, rues, places, multiples piscines... Ce n'est pas la taille que nous apprécions en temps ordinaire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort

Adresse: 2005 Kalia Road, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu > Waikiki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Honolulu
N°15 des hôtels de luxe à Honolulu
N°18 des hôtels en bord de mer à Honolulu
N°23 des hôtels romantiques à Honolulu
N°26 des hôtels d'affaires à Honolulu
N°33 des hôtels familiaux à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Hotel Honolulu
Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort Honolulu, Hawaï
Hilton Hotel Honolulu
Hilton Honolulu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.