“Idéal pour se reposer avec aussi de multiples activités” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort

Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2005 Kalia Road, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Waikiki)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
$199 (USD)
Classé n°40 sur 82 hôtels à Honolulu
“Idéal pour se reposer avec aussi de multiples activités”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Cet hôtel est magnifique, dès que vous arrivez à la réception vous en avez un avant goût très agréable.
Il y a également des pingouins, des peroquets, des flamants rose que nous avons raté d'une semaine, des poissons et c'est top!
Nous avions la chambre à la tour Ali'i
et elle était vraiment bien, avec les toilettes séparées ce qui est très appréciable.
la situation géographique est parfaite!
Vive cette année que l'on y retourne.

• Séjour du août 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Rien de bluffant dans cet hôtel, qui reste toutefois très bien. C'est un complexe énorme, totalement anonyme qui accueille des milliers de touristes, dont beaucoup de japonais. On y vient en famille et entre amis. Il y a des tas d'animations partout, plusieurs piscines, et des dizaines de boutiques diverses.
C'est l'hôtel type pour ceux qui restent justement dans l'hôtel sans en sortir.
Si vous aimer avoir la main au portefeuille, tant mieux car tout est payant en plus (resort fees, petit déjeuner, parking...).
En revanche aucun problème sur l'accueil, la propreté, la nourriture... tout est très bien. C'est juste une question d'état d'esprit et d'ambiance.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marigot, Saint-Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

L'hôtel mythique de Honolulu, une vraie usine à l'américaine , mais des prestations au top ! nous étions dans la rainbow tower avec vue sur Waikiki et là c'est la classe.
Le club enfant est très cher mais les enfants ne voulaient plus partir !!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Le Hilton Hawaiian Village n'a rien d'un village ! Mais une fois absorbée la démesure américaine
(comme par exemple la dimension des tours et le nombre de chambres impressionnant) tout est parfait, y compris le service dans les restaurants de ce complexe magnifiquement situé.

Astuce pour la chambre : La Tour Rainbow a un emplacement exceptionnel et les chambres avec vue sur la plage et l'océan v...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

c'est vrai que les chambres sont un peut décevante nous avion une océan view suit mais on ne voyait pas grand chose la chambres était grandes est plutôt confortable bien que mériterai d'être rafraichi par contre le gros plus de l'hôtel sont les infrastructure le lagon est superbe jolie piscine plusieurs restaurant est très bonne boutique de glace est hôtel à l'avantage d'être un petit peut en dehors est d'avoir le meilleur bout de plage à seulement 15 min à pied du centre de waikiki

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

La magie commence dés l'entrée. En fait nous étions avec nos trois enfants et nous n'avons pas eu deux chambres mais un grand appartement avec une cuisine toute équipée, un salon, une grande chambre avec salle de bain attenante et une deuxième chambre avec deux lits de 140 et salle de bain attenante et une terrasse vue mer. À chaque étage il y a une buanderie avec lave linge et sèche linge mis gracieusement à la disposition des clients, pratique quand on voyage avec trois enfants. L’hôtel fait un sans faute sur les prestations et la propreté.
Pour un séjour en famille cet hôtel est super, les enfants ont adoré les animaux que l'on trouve dans les allées de l'hôtel : flammands roses, perroquets...
Petits commerce de proximité, type ABC pour qq courses pratique quand on a une cuisine et pour les dépannages. Magasin de jouets et boutiques pour femme, galerie d'art ect...
Nous avons vu aussi plusieurs spectacles de danses et même un splendide feu d'artifice. Nous n'avons pas profiter de la piscine et une seule fois de la plage car nous avons louer une voiture et préférer découvrir l'ile et des plages moins fréquentées mais nous étions heureux de retrouver notre appartement le soir. L’hôtel est proche du centre ville.
Un grand merci au directeur mon enfant a oublié une peluche à l’hôtel et j'ai eu l’agréable surprise de recevoir un colis en France avec une peluche Hello Kitty Aloha pour mon enfant !
Bref un endroit où j'aimerai vraiment revenir séjourner. Que du bonheur ;)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Pour vous dire, je suis alle la premiere fois a hawaii il y a 20 ans a l hilton.
Je me suis dit d'y emmener ma petite famille en septembre 2013.
J avais demande une chambre vue sur mer. A mon arrivee, reception en construction, une fille de 30 minutes avant d arriver a mon tour ( j etais Hilton Diamond, mais si on ne va pas dans la chaine dans l hotel pendant un an, on perd ses droits, je suis donc un "simple" client pour hilton. A la reception, ma vue sur mer se transforme en vue laterale ville/mer)je ne fais pas 20000km pour avoir une vue sur Honolulu. Tout est soit disant complet, mais comme par magie une chambre vue sur mer se libere pour 34usd/j en plus ( apres une addition de 2500 usd pour une semaine sans petit dej) je refuse donc et demande autre chose, j ai finalement apres 30 minutes de negociation une chambre au 34 etage vue sur Waikiki. Les prix de l hotel sont exageres, beaucoup de gens achetent de la nourriture dans les magasins ABC. Les piscines sont sales et bondees de Japonais. Je n'ai pas ose y mettre les pieds avec ma fille. Les transats n en parlons pas, inexistants et 40-50 usd/j. Les seul point sympa le feux d' artifice. Le show Lau est a voir absolument mais c est 100 usd av un buffet. Il y a moyen de le voir gratuit en faisant deux heures de reunion time sharing ( a vous de voir). Nous avons donc cherche a nous echapper de cet hotel (certe bien situe mais bon on n'est pas des pigeons). Allez au nord regardez l hotel Turtel bay, la vous aurez l experience de Hawaai.
Svp ne manger pas l hilton c'est infame. Et le parking est a 26 usd
Encore pire, l hotel est ouvert a tous, donc merci la privacy.

Allez manger chez Buzz'lunch diner, jameson by the sea and le sushi banzai.
Vous devez aussi trouver Giovanni un vendeur de crevettes, visiter dole et aussi une ferme de macadamia nuts. Attention pearl harbor est hors de prix 55 usd/ pp pour tout voir.

Prochaine fois je reserverai un appart...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort

Adresse: 2005 Kalia Road, Honolulu, Oahu, HI 96815
N°22 des hôtels romantiques à Honolulu
N°23 des hôtels en bord de mer à Honolulu
N°25 des hôtels d'affaires à Honolulu
N°31 des hôtels familiaux à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Hotel Honolulu
Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort Honolulu, Hawaï
Hilton Hotel Honolulu
Hilton Honolulu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.