“Okay..” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort

Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2005 Kalia Road, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Waikiki)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°41 sur 82 hôtels à Honolulu
Québec (ville), Canada
“Okay..”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai logé à cet hôtel pendant 2 nuits, et j'ai été un peu déçus par rapport au prix. Il fallait payer pour avoir le le Wi-Fi dans notre chambre et pour pouvoir utiliser les paddle board, les pédalo... Par contre l'hôtel était propre et le personnel était amical. La vue de notre chambre était superbe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

7 256 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Cet hôtel est magnifique, dès que vous arrivez à la réception vous en avez un avant goût très agréable.
Il y a également des pingouins, des peroquets, des flamants rose que nous avons raté d'une semaine, des poissons et c'est top!
Nous avions la chambre à la tour Ali'i
et elle était vraiment bien, avec les toilettes séparées ce qui est très appréciable.
la situation géographique est parfaite!
Vive cette année que l'on y retourne.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Rien de bluffant dans cet hôtel, qui reste toutefois très bien. C'est un complexe énorme, totalement anonyme qui accueille des milliers de touristes, dont beaucoup de japonais. On y vient en famille et entre amis. Il y a des tas d'animations partout, plusieurs piscines, et des dizaines de boutiques diverses.
C'est l'hôtel type pour ceux qui restent justement dans l'hôtel sans en sortir.
Si vous aimer avoir la main au portefeuille, tant mieux car tout est payant en plus (resort fees, petit déjeuner, parking...).
En revanche aucun problème sur l'accueil, la propreté, la nourriture... tout est très bien. C'est juste une question d'état d'esprit et d'ambiance.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marigot, Saint-Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

L'hôtel mythique de Honolulu, une vraie usine à l'américaine , mais des prestations au top ! nous étions dans la rainbow tower avec vue sur Waikiki et là c'est la classe.
Le club enfant est très cher mais les enfants ne voulaient plus partir !!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Le Hilton Hawaiian Village n'a rien d'un village ! Mais une fois absorbée la démesure américaine
(comme par exemple la dimension des tours et le nombre de chambres impressionnant) tout est parfait, y compris le service dans les restaurants de ce complexe magnifiquement situé.

Astuce pour la chambre : La Tour Rainbow a un emplacement exceptionnel et les chambres avec vue sur la plage et l'océan v...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

c'est vrai que les chambres sont un peut décevante nous avion une océan view suit mais on ne voyait pas grand chose la chambres était grandes est plutôt confortable bien que mériterai d'être rafraichi par contre le gros plus de l'hôtel sont les infrastructure le lagon est superbe jolie piscine plusieurs restaurant est très bonne boutique de glace est hôtel à l'avantage d'être un petit peut en dehors est d'avoir le meilleur bout de plage à seulement 15 min à pied du centre de waikiki

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

La magie commence dés l'entrée. En fait nous étions avec nos trois enfants et nous n'avons pas eu deux chambres mais un grand appartement avec une cuisine toute équipée, un salon, une grande chambre avec salle de bain attenante et une deuxième chambre avec deux lits de 140 et salle de bain attenante et une terrasse vue mer. À chaque étage il y a une buanderie avec lave linge et sèche linge mis gracieusement à la disposition des clients, pratique quand on voyage avec trois enfants. L’hôtel fait un sans faute sur les prestations et la propreté.
Pour un séjour en famille cet hôtel est super, les enfants ont adoré les animaux que l'on trouve dans les allées de l'hôtel : flammands roses, perroquets...
Petits commerce de proximité, type ABC pour qq courses pratique quand on a une cuisine et pour les dépannages. Magasin de jouets et boutiques pour femme, galerie d'art ect...
Nous avons vu aussi plusieurs spectacles de danses et même un splendide feu d'artifice. Nous n'avons pas profiter de la piscine et une seule fois de la plage car nous avons louer une voiture et préférer découvrir l'ile et des plages moins fréquentées mais nous étions heureux de retrouver notre appartement le soir. L’hôtel est proche du centre ville.
Un grand merci au directeur mon enfant a oublié une peluche à l’hôtel et j'ai eu l’agréable surprise de recevoir un colis en France avec une peluche Hello Kitty Aloha pour mon enfant !
Bref un endroit où j'aimerai vraiment revenir séjourner. Que du bonheur ;)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort

N°20 des hôtels en bord de mer à Honolulu
N°25 des hôtels familiaux à Honolulu
N°28 des hôtels romantiques à Honolulu
N°32 des hôtels d'affaires à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, Travelocity, BookIt.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, getaroom.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Hotel Honolulu
Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort Honolulu, Hawaï
Hilton Hotel Honolulu
Hilton Honolulu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.