“Parfait pour une nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Airport Honolulu Hotel

Airport Honolulu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Airport Honolulu Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   3401 Nimitz Highway, Honolulu, Oahu, HI 96819 (Anciennement Ohana Honolulu Airport Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°68 sur 82 hôtels à Honolulu
Lausanne, Suisse
“Parfait pour une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008

Nous avons réservé une chambre pour une nuit dans l'attente d'un vol.Cet hotel est idéal car proche de l'aéroport, des navettes gratuites circulent toutes les 30 mins de l'aéroport à l'hotel.

• a aimé — la proximité avec l'aéroport
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

557 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
MD
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

Ma famille de quatre personnes devait prendre un vol très tardif pour le continent. Nous avons séjourné dans cet hôtel de 13h à 20h30. Il était parfait ! Les enfants ont pu nager dans la piscine, faire une sieste dans une chambre propre et prendre un bon repas au restaurant de l’hôtel. D’autres familles étaient là pour plus longtemps et nous ont dit qu’elles avaient choisi cet hôtel pour le prix et parce qu’il était situé à proximité de toutes les attractions. Par ailleurs, la moquette des chambres venait d’être changée et elles comprenaient également un micro-ondes et un petit réfrigérateur. C’était très pratique !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Seattle
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007

J’ai passé un séjour génial à l’hôtel Honolulu Airport. J’admets que ce n’est pas le Trump Plaza mais tout ce dont j’avais besoin c’était une bonne nuit de sommeil. Les chambres sont propres et le prix est convenable.
Un bus gratuit qui va à l’aéroport passe toutes les 30 minutes. Tous les employés sont sympathiques et la cuisine est également bonne.
En bref, c’est un hôtel de bonne qualité et très abordable.
-bulldog18

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Airport Honolulu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Airport Honolulu Hotel

Adresse : 3401 Nimitz Highway, Honolulu, Oahu, HI 96819 (Anciennement Ohana Honolulu Airport Hotel)
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°38 des hôtels d'affaires à Honolulu
N°68 des complexes hôteliers à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Airport Honolulu Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Airport Honolulu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Airport Logement
Hotels Honolulu Airport
Hotel Ohana Honolulu Airport
Airport Honolulu Hotel Hawaï
Honolulu Airport Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Airport Honolulu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.