“Une semaine très agréable” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
$110 (USD)
Classé n°27 sur 82 hôtels à Honolulu
Papeete, Polynésie française
“Une semaine très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Hôtel très bien situé (quartier commerçant en bas du block, plages à quelques minutes à pied), calme et bien entretenu. Grande chambre avec kitchenette bien équipée. Le personnel est très serviable. Parking gratuit et wifi dans le lobby. Prix très correct étant donné l'ensemble des prestations. Sans doute pas l'hôtel le plus fun de Waikiki mais excellente adresse pour un séjour familial à Honolulu.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

614 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
TAHITI
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

J'ai choisi cet hôtel en lisant les avis de voyageurs laissés sur TRIP ADVISOR et je n'ai pas été déçu. Certes, l'hôtel n'est pas récent mais il est propre et bien entretenu.
Le staff est très majoritairement composée de Hawaiiens et l'ambiance entre eux semble très familiales. Des employés bien dans leur peau, au sourire facile, et qui servent avec plaisir les clients. Ils essayent toujours de solutionner les requêtes et se montre très patients.
Je n'ai pas été déçu par le studio loué, il s'agissait d'une grande chambre avec 2 lits doubles et un ensemble cuisine. C'était très spacieux !
J'ai insisté sur le calme voulu, lors de la résa : ils ont bien pris en compte la demande. Dernier étage, vue magnifique, une seule chambre voisine. Tranquille !!!!
Le seul hic, c'est le vent qui souffle et accélère entre les gratte-ciels, mais je pense que c'est pour tout les hôtels pareil.
- J'aurai aimé avoir le wifi dans la chambre pour ma tablette tactile, il faut malheureusement descendre au lobby. Malgré tout, il existe une prise de connexion à l'internet dans les chambres.
- C'est au milieu de WAIKIKI, sur la zone arrière. Parking gratuit pour les clients (essentiel !!!) et loueur de voiture en face. Bus à proximité. Tout y est !!!!
Anecdote : le supermarché le plus cher des USA se trouverait sur Waikiki (à 2 pas de l'hôtel).

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel, chambre spacieuse avec coin cuisine, salle de bain propre mais un petit rafraichissement ne serait pas négligeable.
Personnel professionnel et souriant
Un peu loin de la plage mais proche commerces et restaurants.
Parking gratuit, pas négligeable a Honolulu.
Pas de wifi dans la chambre.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous arrivons à l'hotel à 8.30 et nous y laissons nos baggages, le temps de prendre le petit déjeuner et de faire un tour dans Waikiki ; nous sommes le 1er janvier 2012. De retour à l'hotel à 11.30, l'hotesse de la réception nous annonce que nous pouvons monter dans notre chambre (studio de luxe) et nos baggages y sont déjà : ce qui est une bonne nouvelle après 6H30 d'avion, + 3 et 2 heures dans les aéroports...
L'hotel bénéficie d'un emplacement un peu en retrait de l'avenue KUHIO (environ 200 m) avec tous les avantages que cela comporte : le calme et une petite épicerie dans la rue mais surtout l'hotel a un parking pour 0 francs ce qui est rare dans les hotels à Waikiki.
Le personnel (sauf une, pour le problème du micro-onde : il ne fallait pas la déranger ce jour-là) a été d'une rare gentillesse. De par son âge et sa taille, c'est une petite unité mais qui a tout d'une grande sans les inconvénients, c'est un hotel à taille humaine.
Allez-y, vous aurez l'impression d'être attendu : l'accueil est familial...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Queven, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

J'ai souhaité contribuer à promouvoir cet hotel car j'ai passé plusieurs heures à comparer sur Internet. Donc si mon avis peut vous épargner cette recherche, ce sera autant de temps à pouvoir préparer votre séjour à Honolulu. L'avantage principal: à pied à 600 mètres de la plage, et à 200 m des lignes de bus qui vous amènent notamment à Ala Moana center (290 magasins). Epargné du bruit des voitures, mais pas du ronronnement des nombreux climatiseurs sur les toits des batiments proches. Chambre avec cuisine. La tapisserie serait à rajeunir car de couleur claire. Réceptionnistes chaleureux. Celà ne vous empêche pas de profiter dehors des bars des grands hotels des avenues proches, et les limousies garées devant.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Ilima Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ilima Hotel

Adresse : 445 Nohonani St, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels familiaux à Honolulu
N°31 des hôtels romantiques à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ilima Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ilima Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ilima Honolulu
Honolulu Ilima Hotel
Ilima Hotel Honolulu, Hawaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ilima Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.