“Position imprenable” 4 5 étoiles

Classé n°43 sur 82 hôtels à Honolulu
Lithgow, Australia
“Position imprenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

C’est un hôtel de base propre et confortable ; les employés sont accueillants et attentionnés. Son avantage principal est la position qu’il occupe. Si vous n’avez pas la nécessité de loger en front de mer, il est parfait : on peut aller à pied à la plage et faire du shopping. Les transports en commun sont super et économiques. Il y a plusieurs lignes de bus qui partent du coin de la rue, le ticket coûte 2 dollars quelle que soit la destination et le service est régulier.

882 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

L’Ohana East n’a rien de luxueux mais il est très bien situé, le personnel est serviable et les chambres sont propres et soignées. La déco est assez datée et les salles de bain sont étriquées !
Nous y avons passé une semaine au mois d’août et nos vacances ont été magnifiques, nous n’hésiterions pas à y retourner. Nous avions une chambre de luxe avec vue sur la ville.

Edmonton, AB Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007

Nous avions réservé une chambre avec kitchenette, mais étant donné sa position dans l’hôtel elle nous a semblé trop bruyante. Ils nous ont alors attribué une chambre avec vue sur la ville au 14e étage. Elle était jolie et la vue était plaisante, si bien que nous y sommes retournés en revenant de Nouvelle-Zélande.
Prenez le tram gratuit qui va jusqu’au centre commercial Ala Moana (renseignez-vous auprès du réceptionniste), c’est plus sympa que le bus.
Le rapport qualité/prix est raisonnable pour Waikiki.

Detroit, MI
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2007

Le prix de cet hôtel est intéressant pour le secteur. Il n’est pas en front de mer, mais la plage est proche. Aucun problème de sécurité pour s’y rendre, en revenir et se promener dans le quartier car il y a beaucoup de touristes dans la zone. L’hôtel était propre. Nous restions peu dans notre chambre et avons économisé 400 $ en logeant là plutôt qu’en bord de mer. Je vous conseille cet établissement.

Perth, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2006

J’ai passé 4 nuits dans cet hôtel. Le personnel est sympa, les chambres sont bien. Comme tout le monde l’a déjà dit, les salles de bain sont petites, mais qui passe ses vacances dans la salle de bain ? Cet hôtel est idéalement situé, à une rue de la splendide plage de Waikiki et pile au cœur des boutiques et des restaurants.

Abbotsford, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2006

Cet hôtel est super bien situé, près de la plage, des boutiques et d’endroits pas chers où manger (par ex. la sandwicherie Subway, etc.). L’hôtel en lui-même a été récemment rénové, donc les chambres sont modernes. Mais, c’est un bâtiment ancien, donc les salles de bain sont petites avec des douches minuscules. Les employés étaient sympas et avaient l’air de connaître le coin. Vu la situation et le prix, je conseillerais cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez OHANA Waikiki East Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur OHANA Waikiki East Hotel

Adresse : 150 Kaiulani Ave, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu > Waikiki
N°6 des hôtels les plus économiques à Honolulu
N°33 des hôtels familiaux à Honolulu
N°43 des complexes hôteliers à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — OHANA Waikiki East Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Tingo, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de OHANA Waikiki East Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ohana Waikiki East Honolulu
East Ohana Waikiki
OHANA Waikiki East Hotel Honolulu, Hawaï
Ohana East Hotel Honolulu
Ohana East Honolulu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de OHANA Waikiki East Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.