“Bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles

N° 45 sur 82 hôtels à Honolulu
Papeete, Polynésie française
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Bon rapport qualité/prix. Mauvaise isolation sonore, on entends les gens dans le couloir et le bruit des camions le matin. Vu sur le parking de livraison du Sheraton. Mais la chambre est très correcte et propre.
Accès internet gratuit :) Parking cher ($20/jour)

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

à 5 minutes du bord de mer et de toutes les autres activités et animation.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
Albion Park
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2007

C’était la première fois que nous allions à Hawaii, et l’Ohana East nous a permis de très bien commencer nos vacances.
Nous avons été accueillis par le concierge, qui nous a donné des indications fort utiles et a assuré un service exceptionnel pendant toute la durée de notre séjour. On nous a proposé un surclassement pour un tarif légèrement plus élevé, nous avons accepté et avons eu une chambre fantastique au dernier étage.
Waikiki beach n’était qu’à deux minutes de marche et pour faire nos courses nous allions au magasin ABC de l’autre côté de la rue.
Le personnel était toujours serviable et joyeux. C’est un hôtel où nous retournerions volontiers.

Lithgow, Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

C’est un hôtel de base propre et confortable ; les employés sont accueillants et attentionnés. Son avantage principal est la position qu’il occupe. Si vous n’avez pas la nécessité de loger en front de mer, il est parfait : on peut aller à pied à la plage et faire du shopping. Les transports en commun sont super et économiques. Il y a plusieurs lignes de bus qui partent du coin de la rue, le ticket coûte 2 dollars quelle que soit la destination et le service est régulier.

Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

L’Ohana East n’a rien de luxueux mais il est très bien situé, le personnel est serviable et les chambres sont propres et soignées. La déco est assez datée et les salles de bain sont étriquées !
Nous y avons passé une semaine au mois d’août et nos vacances ont été magnifiques, nous n’hésiterions pas à y retourner. Nous avions une chambre de luxe avec vue sur la ville.

Edmonton, AB Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007

Nous avions réservé une chambre avec kitchenette, mais étant donné sa position dans l’hôtel elle nous a semblé trop bruyante. Ils nous ont alors attribué une chambre avec vue sur la ville au 14e étage. Elle était jolie et la vue était plaisante, si bien que nous y sommes retournés en revenant de Nouvelle-Zélande.
Prenez le tram gratuit qui va jusqu’au centre commercial Ala Moana (renseignez-vous auprès du réceptionniste), c’est plus sympa que le bus.
Le rapport qualité/prix est raisonnable pour Waikiki.

Detroit, MI
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2007

Le prix de cet hôtel est intéressant pour le secteur. Il n’est pas en front de mer, mais la plage est proche. Aucun problème de sécurité pour s’y rendre, en revenir et se promener dans le quartier car il y a beaucoup de touristes dans la zone. L’hôtel était propre. Nous restions peu dans notre chambre et avons économisé 400 $ en logeant là plutôt qu’en bord de mer. Je vous conseille cet établissement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez OHANA Waikiki East Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant OHANA Waikiki East Hotel

Adresse: 150 Kaiulani Ave, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu > Waikiki
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°37 des hôtels familiaux à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — OHANA Waikiki East Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de OHANA Waikiki East Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ohana Waikiki East Honolulu
East Ohana Waikiki
OHANA Waikiki East Hotel Honolulu, Hawaï
Ohana East Hotel Honolulu
Ohana East Honolulu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de OHANA Waikiki East Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.