“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 9 sur 82 hôtels à Honolulu
Boston, MA
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Fantastique ! L’hôtel est en travaux, mais on ne s’en rend même pas compte. Cela ne nous a pas gênés le moins du monde durant notre séjour. Il jouit aussi d’une position idéale. Si j’étais vous, je ne tiendrais pas du tout compte des critiques négatives.

Houston, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

L’hôtel donne directement sur la plage, vous sortez par la porte arrière et vous y êtes. C’est génial ! Les trois restaurants de l’hôtel sont corrects mais n’ont rien de spécial. Le personnel est très disponible pour vous réserver des excursions et autre.
La chambre qu’on nous a donnée offrait une belle vue sur la mer et était grande et propre.

Los Angeles, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2007

On est allés à l’Outrigger pour le week-end du nouvel an (29 décembre-1 janvier). J’étais avec mon fiancé qui y a fêté ses trente ans et on a vraiment beaucoup apprécié ! C’était la première fois qu’on allait dans cet hôtel. La chambre et la salle de bains étaient très propres et le personnel était très arrangeant.
En fait j’avais réservé une chambre standard sans vue panoramique, mais quand on est arrivés on a constaté qu’on avait une vue fantastique sur la mer et Diamond Head ! Quelle chance ! A l’hôtel il y avait des travaux, mais on n’allait dans notre chambre que pour dormir, donc ça ne nous a jamais gênés. Le petit déjeuner du Shore Bird est très bien pour le prix, 25 $ par personne. Essayez d’y aller tôt, car il peut y avoir du monde.
J’étais un peu inquiète avant d’arriver, parce que j’avais lu les critiques après avoir réservé, mais notre séjour a été parfait et je retournerais là-bas avec plaisir. L’emplacement est très bien et c’est apparemment un des hôtels les plus appréciés et mieux notés ! Aloha !

Florissant, Missouri
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2006

Nous avons passé une lune de miel splendide au Outrigger Reef. Le personnel était extraordinairement sympa et on avait une très belle vue partielle sur la mer. Le chantier en cours autour de l’hôtel n’était pas insupportable. On mangeait bien dans les trois restaurants, et la chambre était toujours nettoyée quand on rentrait le soir. Ils diffusaient de la musique tous les soirs jusqu’à 23 h environ, mais cela ajoutait à l’ambiance.
La plage n’était jamais bondée, mais on vous conseille vivement d’acheter des sandalettes pour entrer dans l’eau. On en trouve dans les magasins ABC du coin. Sachez qu’il y a des tortues marines qui vous font compagnie quand vous allez nager. Cela nous est arrivé à plusieurs reprises pendant notre séjour. Nous recommandons volontiers cet hôtel !

Perth, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2004

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.
Les chambres sont un peu petites, en particulier la salle de bains, mais puisque vous n'y passez pas beaucoup de temps cena n'a pas d'importance.
Nous avons trouvé le personnel chaleureux et efficace et nous n'avons pas été dérangés par les personnes en multipropriété.
L'emplacement de l'hôtel est superbe, juste sur la plage et à seulement 2 minutes à pied des principaux magasins et restaurants.
Le restaurant Shorebird est super pour le buffet de petit-déjeuner et offre un bon rapport qualité/prix.
Mon seul reproche, c'est que les gens à la piscine qui donnent les serviettes essayent constamment de vous vendre de la lotion solaire et des lunettes de soleil.
Après une semaine, cela devient ennuyeux.
À part cela, je conseille vivement cet hôtel et Oahu.
Nous avons passé un séjour sensationnel.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2004

Mon ami et moi avons séjourné dans cet hôtel du 3 au 10 juin .
Nous avons eu beaucoup de mal à partir !
Nous avions réservé une chambre avec vue partielle sur l'océan.
Quand nous sommes arrivés, nous avons demandé s'il n'y avait aucun surclassement possible et nous avons été surclassés dans une chambre avec vue sur l'océan.
C'était extraordinaire !
C'était un très grand balcon partagé avec 4 autres penthouses ; cependant, nous n'avons pas vu une seule âme pendant tout le temps où nous étions là.
C'était très calme, et nous pouvions voir Diamond Head au sud et la péninsule au nord.
La zone du hall est ouverte et aérée et magnifique.
La piscine et les restaurants étaient supers.
Le Shorebird est juste sur la plage avec une superbe impression d'île.
Le Shorebird et le hall proposent des animations le soir.
La plage était très agréable.
Elle est un peu bondée et, oui, un peu rocailleuse.
Apportez vos propres bouées et matelas gonflables, car il faut payer pour tout ce qu'on veut utiliser, y compris les transats et les parasols.
L'hôtel organise des vendredis Aloha où j'ai appris à faire une couronne de fleurs fraîches, appris le hula, et où j'ai suivi un cours d'ukelele.
(gratuits).
Nous y retournerions sans hésiter une seconde !
Les gens en copropriété ont leur propre réception et ne m'ont jamais dérangés, moi ou quelqu'un d'autre que j'ai vu.
J'ai vu une critique de cet hôtel par un agent de voyage, et elle disait que les chambres standards étaient petites et sombres.
Donc, tant que vous en restez à l'écart, je pense que vous serez satisfait !