“Un super hôtel à essayer !” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 7 sur 82 hôtels à Honolulu
New Jersey
“Un super hôtel à essayer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2007

Nous avons séjourné à l’ Outrigger Reef on the Beach de Waikiki. Il est vraiment sur la plage, propre, relaxant et abordable. Un jour il a plu quelques minutes et tout le monde a quitté la plage. Pas nous, parce qu’on s’est dit : "On est sur une plage de Hawaii, qu’est-ce que ça peut faire qu’il pleuve !". Hawaii est un endroit génial, les gens sont sympas. J’y retournerais à l’instant (si seulement le vol durait moins longtemps).

San Francisco
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2007

Heureusement, à Hawaii j’ai trouvé la paix et la tranquillité, mais pas grâce à cet hôtel.
Le bâtiment est très daté (années soixante-dix), douteux (les carreaux de la salle de bain étaient vieux et gras) et sale (couvre-lit et moquette râpés). Dans ma chambre, je ne me suis senti ni à l’aise ni relaxé. Mais j’ai entendu dire que des travaux sont prévus, on peut donc espérer que les choses vont s’améliorer.
Les réceptionnistes n’étaient pas très serviables. Quand j’ai vu l’état de ma chambre, j’en ai demandé une autre. L’employé a eu l’air ennuyé et a refusé. Les femmes de ménage en revanche étaient très sympathiques et professionnelles.
La position est extraordinaire, surtout parce que la plage est juste là, à vos pieds. La plupart des attractions touristiques (du shopping essentiellement) sont accessibles à pied.

Boston, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Fantastique ! L’hôtel est en travaux, mais on ne s’en rend même pas compte. Cela ne nous a pas gênés le moins du monde durant notre séjour. Il jouit aussi d’une position idéale. Si j’étais vous, je ne tiendrais pas du tout compte des critiques négatives.

Houston, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

L’hôtel donne directement sur la plage, vous sortez par la porte arrière et vous y êtes. C’est génial ! Les trois restaurants de l’hôtel sont corrects mais n’ont rien de spécial. Le personnel est très disponible pour vous réserver des excursions et autre.
La chambre qu’on nous a donnée offrait une belle vue sur la mer et était grande et propre.

Los Angeles, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2007

On est allés à l’Outrigger pour le week-end du nouvel an (29 décembre-1 janvier). J’étais avec mon fiancé qui y a fêté ses trente ans et on a vraiment beaucoup apprécié ! C’était la première fois qu’on allait dans cet hôtel. La chambre et la salle de bains étaient très propres et le personnel était très arrangeant.
En fait j’avais réservé une chambre standard sans vue panoramique, mais quand on est arrivés on a constaté qu’on avait une vue fantastique sur la mer et Diamond Head ! Quelle chance ! A l’hôtel il y avait des travaux, mais on n’allait dans notre chambre que pour dormir, donc ça ne nous a jamais gênés. Le petit déjeuner du Shore Bird est très bien pour le prix, 25 $ par personne. Essayez d’y aller tôt, car il peut y avoir du monde.
J’étais un peu inquiète avant d’arriver, parce que j’avais lu les critiques après avoir réservé, mais notre séjour a été parfait et je retournerais là-bas avec plaisir. L’emplacement est très bien et c’est apparemment un des hôtels les plus appréciés et mieux notés ! Aloha !

Florissant, Missouri
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2006

Nous avons passé une lune de miel splendide au Outrigger Reef. Le personnel était extraordinairement sympa et on avait une très belle vue partielle sur la mer. Le chantier en cours autour de l’hôtel n’était pas insupportable. On mangeait bien dans les trois restaurants, et la chambre était toujours nettoyée quand on rentrait le soir. Ils diffusaient de la musique tous les soirs jusqu’à 23 h environ, mais cela ajoutait à l’ambiance.
La plage n’était jamais bondée, mais on vous conseille vivement d’acheter des sandalettes pour entrer dans l’eau. On en trouve dans les magasins ABC du coin. Sachez qu’il y a des tortues marines qui vous font compagnie quand vous allez nager. Cela nous est arrivé à plusieurs reprises pendant notre séjour. Nous recommandons volontiers cet hôtel !

Perth, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2004

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.
Les chambres sont un peu petites, en particulier la salle de bains, mais puisque vous n'y passez pas beaucoup de temps cena n'a pas d'importance.
Nous avons trouvé le personnel chaleureux et efficace et nous n'avons pas été dérangés par les personnes en multipropriété.
L'emplacement de l'hôtel est superbe, juste sur la plage et à seulement 2 minutes à pied des principaux magasins et restaurants.
Le restaurant Shorebird est super pour le buffet de petit-déjeuner et offre un bon rapport qualité/prix.
Mon seul reproche, c'est que les gens à la piscine qui donnent les serviettes essayent constamment de vous vendre de la lotion solaire et des lunettes de soleil.
Après une semaine, cela devient ennuyeux.
À part cela, je conseille vivement cet hôtel et Oahu.
Nous avons passé un séjour sensationnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Outrigger Reef Waikiki Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Outrigger Reef Waikiki Beach Resort

N°5 des hôtels romantiques à Honolulu
N°7 des hôtels d'affaires à Honolulu
N°9 des hôtels familiaux à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Outrigger Reef Waikiki Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotelopia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Outrigger Reef Waikiki Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Outrigger Reef On The Beach Honolulu
Outrigger Reef Waikiki Beach Resort Honolulu, Hawaï
Outrigger Reef On The Beach Hotel Honolulu
Outrigger Hotel Honolulu
Outrigger Reef Beach
Outrigger Honolulu
Honolulu Outrigger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Outrigger Reef Waikiki Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.