“Des vacances splendides” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Florissant, Missouri
“Des vacances splendides”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2006

Nous avons passé une lune de miel splendide au Outrigger Reef. Le personnel était extraordinairement sympa et on avait une très belle vue partielle sur la mer. Le chantier en cours autour de l’hôtel n’était pas insupportable. On mangeait bien dans les trois restaurants, et la chambre était toujours nettoyée quand on rentrait le soir. Ils diffusaient de la musique tous les soirs jusqu’à 23 h environ, mais cela ajoutait à l’ambiance.
La plage n’était jamais bondée, mais on vous conseille vivement d’acheter des sandalettes pour entrer dans l’eau. On en trouve dans les magasins ABC du coin. Sachez qu’il y a des tortues marines qui vous font compagnie quand vous allez nager. Cela nous est arrivé à plusieurs reprises pendant notre séjour. Nous recommandons volontiers cet hôtel !

Perth, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2004

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.
Les chambres sont un peu petites, en particulier la salle de bains, mais puisque vous n'y passez pas beaucoup de temps cena n'a pas d'importance.
Nous avons trouvé le personnel chaleureux et efficace et nous n'avons pas été dérangés par les personnes en multipropriété.
L'emplacement de l'hôtel est superbe, juste sur la plage et à seulement 2 minutes à pied des principaux magasins et restaurants.
Le restaurant Shorebird est super pour le buffet de petit-déjeuner et offre un bon rapport qualité/prix.
Mon seul reproche, c'est que les gens à la piscine qui donnent les serviettes essayent constamment de vous vendre de la lotion solaire et des lunettes de soleil.
Après une semaine, cela devient ennuyeux.
À part cela, je conseille vivement cet hôtel et Oahu.
Nous avons passé un séjour sensationnel.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2004

Mon ami et moi avons séjourné dans cet hôtel du 3 au 10 juin .
Nous avons eu beaucoup de mal à partir !
Nous avions réservé une chambre avec vue partielle sur l'océan.
Quand nous sommes arrivés, nous avons demandé s'il n'y avait aucun surclassement possible et nous avons été surclassés dans une chambre avec vue sur l'océan.
C'était extraordinaire !
C'était un très grand balcon partagé avec 4 autres penthouses ; cependant, nous n'avons pas vu une seule âme pendant tout le temps où nous étions là.
C'était très calme, et nous pouvions voir Diamond Head au sud et la péninsule au nord.
La zone du hall est ouverte et aérée et magnifique.
La piscine et les restaurants étaient supers.
Le Shorebird est juste sur la plage avec une superbe impression d'île.
Le Shorebird et le hall proposent des animations le soir.
La plage était très agréable.
Elle est un peu bondée et, oui, un peu rocailleuse.
Apportez vos propres bouées et matelas gonflables, car il faut payer pour tout ce qu'on veut utiliser, y compris les transats et les parasols.
L'hôtel organise des vendredis Aloha où j'ai appris à faire une couronne de fleurs fraîches, appris le hula, et où j'ai suivi un cours d'ukelele.
(gratuits).
Nous y retournerions sans hésiter une seconde !
Les gens en copropriété ont leur propre réception et ne m'ont jamais dérangés, moi ou quelqu'un d'autre que j'ai vu.
J'ai vu une critique de cet hôtel par un agent de voyage, et elle disait que les chambres standards étaient petites et sombres.
Donc, tant que vous en restez à l'écart, je pense que vous serez satisfait !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Outrigger Reef Waikiki Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Outrigger Reef Waikiki Beach Resort

Adresse: 2169 Kalia Rd., Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Honolulu
N°4 des hôtels en bord de mer à Honolulu
N°5 des hôtels romantiques à Honolulu
N°5 des hôtels Spa à Honolulu
N°5 des hôtels de luxe à Honolulu
N°10 des hôtels familiaux à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Outrigger Reef Waikiki Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Outrigger Reef Waikiki Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Outrigger Reef On The Beach Honolulu
Outrigger Reef Waikiki Beach Resort Honolulu, Hawaï
Outrigger Reef On The Beach Hotel Honolulu
Outrigger Hotel Honolulu
Outrigger Reef Beach
Outrigger Honolulu
Honolulu Outrigger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Outrigger Reef Waikiki Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.