“Hotel très bien situé” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Levis
“Hotel très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Notre séjour d'une semaine à cet hôtel s'est déroulé beaucoup trop vite. Il est directement situé sur la plage de Waikiki, donc en sortant par l'arrière de l'hôtel, on tombe les pieds dans le sable. En faisant 20 mètres de plus, on se retrouve les pieds dans l'eau. Totalement génial. Quand on sort de cet hôtel par l'avant, on se retrouve entre les plus grands magasins et restaurants de Waikiki et un agréable parc. Les chambres sont bien conçues et spacieuses. Nous avions un balcon qui nous permettait de nous rendre directement à la piscine, c'est encore mieux. Les restaurants de l'hotel sont à prix abordables. Le gym est ordinaire... dans le sous-sol! Le personnel est très gentil. Salutations au responsable des chasseurs qui, comprenant un petit problème que nous avions, nous a accomodés le jour du départ.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

U.S.A.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

Notre séjour à l'Outrigger Reef était merveilleux !
L'hôtel semble avoir été rénové récemment.
Nous avons adoré la décoration partout, y compris dans notre chambre.
Notre chambre était très spacieuse et très propre.
Le personnel est tellement sympa.
L'emplacement n'aurait pas pu être mieux.
Il y a de très bons endroits pour manger et faire des achats à distance de marche.
On est également directement sur la plage !

ca
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

C’est de loin l’hôtel le plus hospitalier que j’aie jamais vu. Le personnel est très gentil et courtois, l’emplacement idéal. On nous a proposé un surclassement en penthouse avec vue partielle sur la mer. Le chantier de construction est très loin et ne nous a pas dérangés du tout. L’hôtel se trouve juste sur la plage et il y a de bons restaurants sur place. Le dernier jour, ils ont accepté de garder nos bagages et nous ont même permis de profiter gratuitement d’une chambre pendant une demi-heure pour que nous puissions prendre une douche et nous rafraîchir.

New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2007

Nous avons séjourné à l’ Outrigger Reef on the Beach de Waikiki. Il est vraiment sur la plage, propre, relaxant et abordable. Un jour il a plu quelques minutes et tout le monde a quitté la plage. Pas nous, parce qu’on s’est dit : "On est sur une plage de Hawaii, qu’est-ce que ça peut faire qu’il pleuve !". Hawaii est un endroit génial, les gens sont sympas. J’y retournerais à l’instant (si seulement le vol durait moins longtemps).

San Francisco
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2007

Heureusement, à Hawaii j’ai trouvé la paix et la tranquillité, mais pas grâce à cet hôtel.
Le bâtiment est très daté (années soixante-dix), douteux (les carreaux de la salle de bain étaient vieux et gras) et sale (couvre-lit et moquette râpés). Dans ma chambre, je ne me suis senti ni à l’aise ni relaxé. Mais j’ai entendu dire que des travaux sont prévus, on peut donc espérer que les choses vont s’améliorer.
Les réceptionnistes n’étaient pas très serviables. Quand j’ai vu l’état de ma chambre, j’en ai demandé une autre. L’employé a eu l’air ennuyé et a refusé. Les femmes de ménage en revanche étaient très sympathiques et professionnelles.
La position est extraordinaire, surtout parce que la plage est juste là, à vos pieds. La plupart des attractions touristiques (du shopping essentiellement) sont accessibles à pied.

Boston, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Fantastique ! L’hôtel est en travaux, mais on ne s’en rend même pas compte. Cela ne nous a pas gênés le moins du monde durant notre séjour. Il jouit aussi d’une position idéale. Si j’étais vous, je ne tiendrais pas du tout compte des critiques négatives.

Houston, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

L’hôtel donne directement sur la plage, vous sortez par la porte arrière et vous y êtes. C’est génial ! Les trois restaurants de l’hôtel sont corrects mais n’ont rien de spécial. Le personnel est très disponible pour vous réserver des excursions et autre.
La chambre qu’on nous a donnée offrait une belle vue sur la mer et était grande et propre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Outrigger Reef Waikiki Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Outrigger Reef Waikiki Beach Resort

N°5 des hôtels de luxe à Honolulu
N°6 des hôtels d'affaires à Honolulu
N°7 des hôtels familiaux à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Outrigger Reef Waikiki Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotelopia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Outrigger Reef Waikiki Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Outrigger Reef On The Beach Honolulu
Outrigger Reef Waikiki Beach Resort Honolulu, Hawaï
Outrigger Reef On The Beach Hotel Honolulu
Outrigger Hotel Honolulu
Outrigger Reef Beach
Outrigger Honolulu
Honolulu Outrigger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Outrigger Reef Waikiki Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.