“Bon rapport qualité / prix, chambres très agréables, excellente situation” 5 5 étoiles
Avis sur Ohana Waikiki West

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°68 sur 82 hôtels à Honolulu
Punaauia
“Bon rapport qualité / prix, chambres très agréables, excellente situation”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

C'est la première fois que nous venons dans cet hôtel. Le cadre est sympathique, les chambres sont très propres. La salle de bains est un peu petite mais bien équipée. La kitchenette permet de prendre un petit déjeuner sympathique avec les produits de la boutique située à l'entrée près de la réception. Un service d'accueil et de conseils permet de planifier les différentes journées. Des "trolleys" gratuits (grâce à la carte d'accès de la chambre) facilitent les déplacements entre les différents points stratégiques d'Honolulu. Une galerie marchande située à droite de la sortie de l'hôtel et vous voilà plongez dans le monde d'Hawaï. A l'autre extrémité de la galerie vous arrivez à la rue principale des grands magasins et autres curiosités. Le rapport qualité/prix est indéniable. Un starbuck café est situé à droite de l'hôtel et une pharmacie juste un peu avant. Des restaurants pour tous les goûts sont à proximité. La piscine du 1er étage est sympathique et située à côté du bar.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

C'est la deuxième année consécutive que nous allons à cet hôtel.
Les chambres sont très propres. La femme de ménage passe à tous les jours et elle est très gentille. Cette année nous étions au 17 ème étage et l'année dernière au 8 ème. Les gens de la réception sont très accueillants.

Juste à côté de l'hôtel, il y a le ''food Pantry''. C'est une épicerie. On y trouve de tout, même des souvenirs et tout genre d'alcool. À l'entrée, c'est un ''mini steak house'' et c'est un régal à apporter à la chambre. Il y a aussi le ''crêpe house'' et le ''cheese burger in paradise'', à proximité de la plage qui sont succulents.

Le ohana west est très bien situé car tout est proximité(pharmacie,restaurants,plage,etc.). La plage est à environ 5-6 minutes de marche.L'aéroport est à 15 minutes en voiture.

Pour aller faire des activités, vous allez économiser plusieurs dollars en y allant en autobus. Vous n'avez qu'à demander les trajets à la réception. C'est 2.50 $ par personne pour aller et 2.50$ pour revenir. L'an passé nous avons faits nos activités ''organisées'' et cette année nous nous sommes débrouillés tous seuls.

Pour le magasinage, c'est à' ''l’international marquet place'' qu'il faut aller. Il y a plusieurs magasins et des ''mini'' boutiques à l'extérieur.

Voici les activités que nous avons faits (je vais mettre mon appréciation sous forme de d'étoiles de 1 à 5 )(l'appréciation est personnelle et selon mes goûts):

-Pearl Harbor(organisé) (avec visite du memorial)= 4*
-le tour de l'île(organisé)= 3* mais, c'est de l'autobus toute la journée et un mini arrêt aux endroits.
-Centre culturel Polynésien avec le'' luau''(organisé)= 5* , à ne pas manquer, c'est magique !
-Sea life Park (+ rencontre avec un dauphin) (organisé)= 5* (les animaux sont extrêmement bien traités et ont l'air très heureux)
-visite de l'aquarium près de la plage=4* (coûte 18$ pour 2 personnes)
-musée militaire à Waikiki près de la plage= 4* (gratuit)
-Alamoana beach park=4* superbe plage
- Zoo Honolulu=5* super (tout les genres d'animaux et le site est très grand)
-Musée d'aviation Ford island=4.5 * (mon mari était comme un enfant quand il a vu tous les avions)
- Diamond head crater (à 45 minutes de marche de l'hôtel + l’ascension du volcan) ça coûte 1$, oui 1$ par personne pour entrer. Sinon vous pouvez y aller ''organisé'' pour 27$ ou 28$.
-Iolani palace= 4* (26$ l'entrée pour 2 personnes)+ Statue Kamehameha. Nous y sommes allés en autobus (donc ajouter 10 $ aller-retour pour 2 personnes), mais surtout aller au club vidéo près de chez vous pour louer le film ''la princesse Kaulani'' avant de faire cette visite, l'expérience sera doublement plus réussi.
*** nous avons fait à plusieurs reprises du snorkeling (apnée) gratuitement (avec notre équipement), à la plage de waikiki parce qu'il y a des endroits avec beaucoup de coraux.

Bref, nous aimons tellement cet hôtel que nous allons surement y retourner en 2013.

Aloha
Bon voyage

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
tahiti
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Cet hôtel est très bien situé, on peut aller à la plage à pied ou faire les magasins.Beaucoup de restaurants à proximité.
Les chambres sont grandes, bonne literie. Cafetière, café et thé à disposition.Les salles de bain sont petites.La décoration est vieillotte mais l'hôtel est très propre.
Accessible pour les personnes handicapées.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Mont-Saint-Hilaire, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Comme cet hotel etait reserve par notre agent de voyage,j'etais un peu septique....mais bonne surprise,tout etait tres bien.
Mon mari etant legerement handicape ,tout etait a porte de marche. marché d'alimentation,biere,boissons, resto denys pour lepetit dejeuner,
A courte distance de marche pour la plage,le marché des artisans(super),et a l'arret du shuttle rose qui fait la premiere partie du tour de ville, (se rendre au terminus pour reprendre la ligne verte ou rouge pour completer le tour de ville commenté par le chauffeur)...les 3 lignes nous font faire le tour complet de la région...a ne pas manquer....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et c'était très bien, la situation géographique est parfaite, proche de tous les commerces et magasins ainsi que des arrêts de trolleys ; il est propre et la chambre avec kitchenette est spacieuse. Le style est assez ''année 60'' mais peu importe, on ne vient pas à Hawaii pour passer son temps dans sa chambre. Je reviendrai volontiers dans cet hôtel si j'ai la chance de revenir à Hawaii. En plus, internet gratuit dans les chambres si on a son ordinateur (ou alors à la réception) et accès trolley boutiques gratuit en montrant sa carte de chambre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
USA
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois et j'ai toujours trouvé que c'était convenable.
Les chambres sont suffisamment grandes mais les salles de bains un peu petites.
La réception et le personnel de service sont excellents.
Sérieux problème avec la petite télévision.
Allez, hôtel, renouvelez vos télévisions et ajoutez des chaînes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sannois
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Nous venons 2 fois par an dans cet hôtel depuis 12 ans ! Nous sommes toujours sûrs d'avoir une bonne qualité de service, propreté, confort correct et bon rapport qualité/prix. Ils font leur possible pour nous donner une chambre à l'étage le plus haut disponible comme cela nous plaît. L'ampoule d'une lampe ne fonctionnait plus : elle a été changée dès notre demande. La chambre est toujours propre, le personnel très aimable et compétent. J'ai aimé le + : le bon accueil et la propreté. J'ai aimé le moins : il faut parfois insérer la carte de l'hôtel plusieurs fois de suite pour faire démarrer l'ascenseur, le système est capricieux. Mais on finit par y arriver ;) c'est un détail pas grave, et c'est parfois bien car ça donne l'occasion de plaisanter avec les gens qui sont avec nous dans l'ascenseur.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ohana Waikiki West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ohana Waikiki West

Adresse: 2330 Kuhio Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu > Waikiki
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°68 sur 82 hôtels à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ohana Waikiki West 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ohana Waikiki West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ohana West Hotel
Hotel Ohana Waikiki West Honolulu
Ohana Waikiki West Honolulu, Hawaï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ohana Waikiki West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.